[Débat] : Futur sélectionneur enfin dévoilé - Alain Giresse

  • Les gars je suis pas contre votre idée pour nafti mais ...il vient juste d'etre nommée entraineur d'un club de D3 espagnol .

    Par contre j'aimais bien ta suggestion amen09 de poyet mais il coûte 200 000 balles/mois .1543594915-screenshot-20181127-114122-samsung-internet.jpg

    Oui je sais mais excuse moi il peut très bien démissionné pour un challenge beaucoup plus intéressant que la D3 espagnol une D6 anglaise (Jaidi) ou un championnat thaïlandais(Chabbi)

  • Oui je sais mais excuse moi il peut très bien démissionné pour un challenge beaucoup plus intéressant que la D3 espagnol une D6 anglaise (Jaidi) ou un championnat thaïlandais(Chabbi)

    Chabbi est un imposteur, faut pas le mettre dans le même panier que les autres.

    Il n'arrête pas d'acheter et sponsoriser des articles et interviews pour qu'on parle de lui.

    Il est sorti Lundi dans une inteview vidéo pour dire que le foot thaïlandais (122 classement fifa, donc même classement que le Niger) est mieux que le foot tunisien et que les tunisiens sont honorés d'avoir la chance qu'un entraîneur les représente dans ce championnat ^^

  • Oui je sais mais excuse moi il peut très bien démissionné pour un challenge beaucoup plus intéressant que la D3 espagnol une D6 anglaise (Jaidi) ou un championnat thaïlandais(Chabbi)

    Ah dacc ouai il peut démissionner mais il vient juste d'arriver ça fait que 1 mois .Il a ptet l'ambition de monter en d2 (je dis au hasard, j'en sais rien ) . En + c'est peut être + intéressant pour lui d'etre l'entraîneur numéro 1 même d'une d3 en espagne que d'etre un adjoint dans une sélection national


    Jaidi je pense que si il était pas bien en Angleterre ça fait longtemps qu'il aurait ptet demander à être le sélectionneur , ptet qu'il a envie de devenir un jour entraineur en 1ere league ( pareil j'en sais rien je dis au hasard ) mais il peut venir moi je le prend , j'dis pas que je suis contre.

    Pour Chabbi ça serait un challenge plus intéressant ouai effectivement.


    Ouai sinon je crois qu'on peut aussi faire les 2 , entraîner une équipe dans un championnat et une sélection en même temps .

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Shino ().

  • De toute manière on est là a rêver d'un tel ou un tel

    Mais au final sa sera un mec qui sera limogé après la CAN voir même avant c'est triste de voir qu'on peut réaliser de belles choses avec une génération de joueur intéressante mais qui voit 4 ou 5 coach entre 2 CAN

  • Je ne pense pas qu'il y'aura un reel projet pour cette géneration

    Le foot n'est pas la prioritée pour la tunisie, l'economie va mal et le populisme gongrène de plus en plus notre pays

    donc personne ne prendra la decision qu'il faut pour mettre en place un vraie projet avec un vraie coach ou directeur technique

    et surtout pas JARII qui semble encore rester longtemps a la tete de la FTF

    ce qui est dommage c'est qu'in a une belle generation et je ne crois pas que ca va etre le cas pour les prochaines années a venir

    il me semble aue la solution pour la tunisie serait de changer la forme juridique des clubs qui ne devraient plus etre associations parcequ'on le veuille oiu pas c'est un systeme clair de Blanchiment d'argent et fraude fiscale.

    d'ailleurs pourquoi ne pas ouvrir un sujet dans ce forum a propos de ca?

  • Qu'elle est la priorité de ce pays ???? J'aimerais bien le savoir il y a tout à faire

  • Qu'elle est la priorité de ce pays ???? J'aimerais bien le savoir il y a tout à faire

    la reponse est deja la dans mon commentaire

    " il me semble aue la solution pour la tunisie serait de changer la forme juridique des clubs qui ne devraient plus etre associations parcequ'on le veuille oiu pas c'est un systeme clair de Blanchiment d'argent et fraude fiscale."

    tu trouve normal qu'un joueur de ligue 1 percoit 120 000dt de salaire sans payer le moindre impot et toi tu percois un salaire sur lequel tu paye 60% IRPP , cnss etc...?

  • la reponse est deja la dans mon commentaire

    " il me semble aue la solution pour la tunisie serait de changer la forme juridique des clubs qui ne devraient plus etre associations parcequ'on le veuille oiu pas c'est un systeme clair de Blanchiment d'argent et fraude fiscale."

    tu trouve normal qu'un joueur de ligue 1 percoit 120 000dt de salaire sans payer le moindre impot et toi tu percois un salaire sur lequel tu paye 60% IRPP , cnss etc...?

    Non je ne trouve pas çà normal, de même que je ne trouve pas normal que les joueurs tunisiens qui évoluent dans des clubs tunisiens (Mikari, Nater, Ben Mohamed, Badri etc.) soient payés en euros, car moi aussi je veux être payé en devise.

    Quelle loi permet cela ? Est ce que les présidents des grandes clubs sont au dessus de la loi pour se permettre de recruter ces joueurs et les payer en euros ?

  • Non je ne trouve pas çà normal, de même que je ne trouve pas normal que les joueurs tunisiens qui évoluent dans des clubs tunisiens (Mikari, Nater, Ben Mohamed, Badri etc.) soient payés en euros, car moi aussi je veux être payé en devise.

    Quelle loi permet cela ? Est ce que les présidents des grandes clubs sont au dessus de la loi pour se permettre de recruter ces joueurs et les payer en euros ?

    eh bein c'est la le vraie probleme du foot tunisien , c'est des mafias les clubs se gerent comme des societes de blanchiment d'argent, ils ne payent meme pas leurs impots, et ca sert a blanchir de l'argent le recuperer a la sortie blanchis et propre sous forme de salaires de joueurs ou depenses des equipes hotels avions etc....

    un joueur qui percoit 50 000 dt par mois hors primes , il collecte ds les 600 000 st par ans ce qui fait une somme en impots si on applique betement les 25% 150 000 st d'impots non payés multiplies ca par 11 pour chaque club , tu as un minimum de 1 million 500 milles dinars par clubs.

    et apres on ose dire que la federation n'a pas d'argent pour payer un bon COACH pour l'equipe nationale , le voila l'argent il faut juste le recuperer

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!