[CL 2018 - Finale aller] Al Ahly - EST 3-1

  • Petite anecdote: je sais pas si vous avez remarqué ,mais au moment ou l'arbitre part vérifier la VAR sur le dernier peno , on voit Azzaro entrain de déchiré son maillot tout seul ^^

    c 'est un malade....au retour l’espérance aura le droit à un arbitre procureur égale à pierre luigi collina.

  • L arbitrage de ce match, tu ne peux pas ne pas en parler ce soir. C est le fait marquant de la partie, indépendamment du jeu ou non jeu de l EST.

    Vous en parlez de tout le temps de l'arbitrage ! Tous les ans, chaque saison.

    Gnagna... L'arbitre a pas sifflé penalty... Il a pad fait ci, il a pas fait ça.....

    Tous les ans

    Quand ça tourne pour vous, personne n'en parle.

    A un moment, si vous pensez que le problème, c'est l'arbitre.. Faut arrêter. A vous en entendre, on dirait des victimes éternelles.


    Plus que les penalty, vous avez pas vu 3 classes d'écart entre une équipe qui joue en équipe et une qui- je ne sais pas à quoi elle joue.


    El ahly a gagné et ils me méritent. Ils sont largement au dessus. Ils font des choses que l'esperance ne sait même pas faire en rêve.


    Alors oui, y a un péno généreux mais sans les péno, ils me gagnent ce match. J'ai dit la même chose pour les angolais : ils se sony fait voler mais l'Espérance etait au dessus. La c'est pareil, les masri sont loin devant


    Apres le vol de rades contre les angolais, j'espérais que la décence vous amène à au moins ne pas sortir cette excuse... Mais même pas.

  • qui peux nous dire si la blessure de jouini est importante. Au retour, y aura encore une nouvelle défense avec yaacoubi chaman dans l axe, ABM à gauche s il est retabli. Bguir a la place de kom (pas de miskini, il faut prendre des risques), et tout attaquant de pointe possible sauf khnissi: jouini, Mejri, celui des u16 ou u13, tlemcani, eneramo, nyang, bassem jridi: qui vous voulez mais pas khenissi svp

  • Tu ment , tous le monde était d'accord sur le fait que l'arbitre etait mauvais contre agosto , fait pas le mec ,toi meme t’avais dis que ca arrivai en afrique ce genre de chose ,l'arbitre peut se trompé


    maintenant c'est pas une raison pour nous volé , toi tu veut nous dire que parceque la semaine dernière il etait avec nous ,donc la il doit etre contre nous ? mais dans ce cas on tourne en rond , dans ce cas au prochain match on vole ahly car ils nous ont volé aujourdhui....

  • Pourquoi Yacoubi ne joue pas ? En quoi cette chèvre de Dhaouadi est mieux?

    Poirquoi Derbali joue alors que Mbarki est là?

    Khenissi il sert à quoi?

  • qui peux nous dire si la blessure de jouini est importante. Au retour, y aura encore une nouvelle défense avec yaacoubi chaman dans l axe, ABM à gauche s il est retabli. Bguir a la place de kom (pas de miskini, il faut prendre des risques), et tout attaquant de pointe possible sauf khnissi: jouini, Mejri, celui des u16 ou u13, tlemcani, eneramo, nyang, bassem jridi: qui vous voulez mais pas khenissi svp

    Tu as raison lançons Zied Berrima pour le retour ?

  • Si l EST à déjà profité des décisions de l arbitre: oui.


    Moi, je parle du match d aujourd hui et l arbitrage aujourd hui c est pas un fait de jeu, c est le fait du jeu de ce match.


    L EST n a pas été extraordinaire tout comme Ahly aussi. La différence aujourd hui: c est l arbitrage.


    Quand ahly est plus fort, je suis le premier à le dire. Aujourd hui ce n est pas le cas. Gagner une coupe en jouant mal ça ne me dérange pas, la perdre contre plus fort ça ne me dérange pas, la perdre sur deux penalty inexistant ça me derange.


    Une faute d arbitrage je peux le comprendre, deux ça me fait chier.


    Primero augusto: leur troisième but était valable mais le premier l était Il?


    Il reste un retour. On verra bien. La coupe sera à Tunis, elle restera à Tunis. Si khenissi titulaire, il marquera le but du titre.

  • Sur BeIn, même Wael Gomaa l'ancien capitaine de Ahly a fait profil bas après le match, la seule fois qu'il a intervenu, c'était pour dire qu'il connaissait l'arbitre et qu'il n'avait pas le niveau pour diriger une finale.

    De plus, ils ont analysé les actions des deux penaltys et ils ont été catégoriques pour dire qu'il n'y pas penaltys.

    OK, les deux équipes ont proposé un jeu médiocre mais y a que toi, qui a vu les 3 classes d'écart entre les deux équipes.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!