[CL 2018 - Finale] EST - Ahly: 3-0 (Aller 1-3). Espérance Champion d'Afrique !

  • en tout cas knissi ou jouini il faut qu'il y ait 11 rjel sur le terrain et jouer les coups à fond pour n avoir aucun regret.

    En face leur défense n'est pas au top. Si nos latéraux font leur job offensivement on peut leur faire très mal.

    J ai posé 1 rtt je sens que ce match va être gravé dans les annales nchallah.

    C'est exactement sa, si on arrive à isoler souleimani le meilleur joueur ils seront en difficulté, mais pour sa il faudra être à 120% dépassé ces limites c'est à ce prix qu'on y arrivera

  • C'est exactement sa, si on arrive à isoler souleimani le meilleur joueur ils seront en difficulté, mais pour sa il faudra être à 120% dépassé ces limites c'est à ce prix qu'on y arrivera

    Soliman est un poison. De plus de notre côté le seul point noir c est l'absence de kom avec son impact physique qui va enormement nous manqué. De plus cette année il a retrouvé une justesse technique qu' il avait un peu perdu auparavant.

    Cette absence devra être compensé par la hargne des 11 joueurs sur le terrain.

  • C'est honteux ce qu'ils font avec la vente de billets !! Faudra pas venir pleurer si ya de la casse!! Une chose aussi c'est pas les personnes issues des classes riche qui vont supporter l'espérance on est pas au théâtre !! C'est vraiment n'importe quoi le foot c'est un sport de pauvre !!! J'ai la rage!!! C'est putain de riche ne savent même pas ce que c'est un hors jeux merde alors c'est pas eux qui viennent supporter l'espérance tt weekend en championnat !!! C'est scandaleux !! J'espère que l'espérance va intervenir et permettre à ces vrai supporter d'être là car c'est seulement eux qui vont les pousser a ramener le titre !!! Les riches aller jouer au golf ou au tennis le foot c'est pas pour vous!!

  • C'est honteux ce qu'ils font avec la vente de billets !! Faudra pas venir pleurer si ya de la casse!! Une chose aussi c'est pas les personnes issues des classes riche qui vont supporter l'espérance on est pas au théâtre !! C'est vraiment n'importe quoi le foot c'est un sport de pauvre !!! J'ai la rage!!! C'est putain de riche ne savent même pas ce que c'est un hors jeux merde alors c'est pas eux qui viennent supporter l'espérance tt weekend en championnat !!! C'est scandaleux !! J'espère que l'espérance va intervenir et permettre à ces vrai supporter d'être là car c'est seulement eux qui vont les pousser a ramener le titre !!! Les riches aller jouer au golf ou au tennis le foot c'est pas pour vous!!

    c'est quoi ce discours.


    la billetterie noir est une pratique internationale, bien-sur que l'effet est juste multiplié par 4 ou 5 dans des pays chaotiques comme le notre.

  • Selon mosaïque le president de la FIFA sera présent dans le match. Donc l'histoire de 60 000 billets a oublier. 30 000 si vous avez la chance.

    Sa te réjouit visiblement, si ce soir taragi gagne tu vas passer une mauvaise semaine ^^^^limite tu auras des crampes d'estomac, il y aura plus d'Algériens qui vont soutenir taragi que de tunisiens terrible quand-même ^^

  • c'est quoi ce discours.


    la billetterie noir est une pratique internationale, bien-sur que l'effet est juste multiplié par 4 ou 5 dans des pays chaotiques comme le notre.

    Non excuse moi mais par exemple en France les billets on les achète sur internet et les policiers n'ont rien avoir avec la ventre de Billet !!! Les billets au noir c'est juste des gens comme toi et moi qui achète le billet et le revend plus cher c'est pas des policiers qui revende des billets !! Les pays d'Europe c'est le jour et la nuit avec la Tunisie !! Réveillé vous ce que je vois la c'est jamais arrivé en France en fait pas attendre des gens des jours pour des billets !!

  • Quoi Infantino va venir, s'il veut mourir lui aussi comme il veut.

    On va finir par être les méchants dans cette histoire.

    C est claire si ça part en bataille rangée les sanctions seront encore plus lourde.

    Nchallah ce soir c est la fête.

    En 2007 personne ne donnait une chance à l'étoile face à une grande équipe d'al ahly, franchement même 0-0 à la mi temps on aura encore toutes nos chances.

  • C'est honteux ce qu'ils font avec la vente de billets !! Faudra pas venir pleurer si ya de la casse!! Une chose aussi c'est pas les personnes issues des classes riche qui vont supporter l'espérance on est pas au théâtre !! C'est vraiment n'importe quoi le foot c'est un sport de pauvre !!! J'ai la rage!!! C'est putain de riche ne savent même pas ce que c'est un hors jeux merde alors c'est pas eux qui viennent supporter l'espérance tt weekend en championnat !!! C'est scandaleux !! J'espère que l'espérance va intervenir et permettre à ces vrai supporter d'être là car c'est seulement eux qui vont les pousser a ramener le titre !!! Les riches aller jouer au golf ou au tennis le foot c'est pas pour vous!!

    Moez, je suis ni riche ni pauvre: le foot c'est pour tous le monde. Les joueurs sont riches. Par contre, tu as raison c'est honteux!! T'es sur place finalement ou pas? (de mémoire tu voulais y aller je crois).

  • Quoi Infantino va venir, s'il veut mourir lui aussi comme il veut.

    On va finir par être les méchants dans cette histoire.

    C'est une affaire politique. Le jour ils ont volé les trois coupes d'afrique des nations sans pouvoir se qualifier aux coupes du monde 2006 et 2010 car les contrôles antidopage sont très strictes au niveau qualificatif pour le mondiale, j'ai de suite compris qu'au niveau africain personne n’arrêtera la domination égyptienne, si ce n'est que par des moyens identiques, tricherie et corruption.

    Le caillassage du car algerien au Caire en 2009 n'a toujours pas été sanctionné par la FIFA et ni par la CAF. A la limite, ils allaient même s'excuser auprès des autorités égyptiennes pour les tapages médiatiques pro algériens.


    Si l’espérance veut le titre de la ligue des champions, il faudra des combattants sur le terrain, des guerrier de l'espace, des freezers, des Cell, des Bojacks, des Garlics à tous les postes mais même avec ça, je pense que le petit éthiopien a été formaté suite à son escale au Caire.


    Il faudra le dragon sacré pour redistribuer les cartes, quand on regarde la situation de ce monde, j'ai de suite compris que ce dieu de la justice n'existait pas et qu'il faudra se servir soi même.


    Ils trichent et ils se prosternent, je crois qu'il y a un gros problème, leur dieu doit etre un bel escroc.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!