[Amical] : Tunisie- Maroc 0-1 (Après-Match)

  • il a dit quoi

    منقول من صفحة "قرطاجيون" الخاصة بالمنتخب التونسي... :


    آرفاي رونار في الندوة الصحفية بعد المباراة.. و دون أن يسأله أحد... تكلم من تلقاء نفسه عن أيمن بن محمد... حيث قال :

    "رقم 12 أيمن بن محمد لاعب رائع و هو أمر مشرف أن يكون في إفريقيا هناك لاعب مثل اللاعب التونسي رقم 12 أيمن بن محمد"...

    وقال منتخب تونس يلعب كرة قصيرة جيدة كانت بمثابة التهديد المتواصل لدفاعنا خاصة في الشوط الأول و خسارته اليوم لا تحجب أن منتخب تونس فريق صعب المراس و قد شاهدناه ضد مصر كان مسيطرا طوال المباراة.. لذلك عرفنا كيف نحد من خطورة تونس خاصة في الإمتلاك و الوصول بالكرة السريعة و القصيرة و أغلقنا المنافذ..

    وقال عن أحداث نهاية اللقاء بين اللاعبين أن الأجواء بين المنتخبات المغاربية ساخنة و هذا يحدث في كرة القدم و ليس ذا معنى و هو أمر ينتهي بسرعة...

  • Ben Amor est un élément indispensable et irremplaçable à l'heure actuelle, son absence nous a sérieusement amoindri sur tous les plans.


    Skhiri reste pour moi une énigme....

    Skhiri n'a rien à voir avec le joueur que l'on regarde en Ligue 1. J'ai trouvé Ben Mohamed et Sassi meilleur que lui.
    Sortir Sassi fut un grosse erreur Kanzari a déstabilisé toute l'équipe avec ce changement.

  • match moyen pour ne pas dire soporifique,sur un champ de crosse,avec un arbitrage limite, et une fin de match houleuse qui est venu gacher l'aspect "amical" du match .


    l'équipe de tunisie a bien joué en premiere mi temps et le maroc a mieux jouer en seconde mi temps,chaque équipe a eu ses temps fort et il s'en est fallu d'un poil pour avoir l'egalisation tunisienne avec la boulette du portier marocain sur la derniere action


    dans l'ensemble sur le plan technique l'équipe du maroc a mieux jouer ,l'équipe de tunisie va devoir trouver un entraineur digne de ce nom d'ici la can , good luck

  • match moyen pour ne pas dire soporifique,sur un champ de crosse,avec un arbitrage limite, et une fin de match houleuse qui est venu gacher l'aspect "amical" du match .


    l'équipe de tunisie a bien joué en premiere mi temps et le maroc a mieux jouer en seconde mi temps,chaque équipe a eu ses temps fort et il s'en est fallu d'un poil pour avoir l'egalisation tunisienne avec la boulette du portier marocain sur la derniere action


    dans l'ensemble sur le plan technique l'équipe du maroc a mieux jouer ,l'équipe de tunisie va devoir trouver un entraineur digne de ce nom d'ici la can , good luck

    Sur le plan tactique ok, mais sur le plan technique j'ai pas vu des marocains meilleurs, ils ont joué comme ils nous le repprochaient avant, attendre et contrer, puis franchement je suis aller faire un tour du coté de votre forum, honnêtement y'a trop de pleurniche et de théorie du complot. Vous avez gagné avec votre équipe Z semble t il selon quelques illuminé du forum de mountakhab. Nous on joue sans coach comment j'ai le démon le manque de respect de ce clochard de Jari qui nous fais du bricolage, on as raté deux matchs amicaux où on pouvait construire pour la can, et au lieu de ça on se tape deux defaites dégueu...

  • Perdre contre le Maroc. Je ne m’en remets pas.

    pfff tes sérieux frere ? c'est qu'un match de foot , en plus amical ... ca compte pour rien appart les footix qui veulent se venté

    On a perdu des tonnes en amical contre le Maroc , toute leur victoire il me semble sont en amical donc c'etait prévisible

  • match moyen pour ne pas dire soporifique,sur un champ de crosse,avec un arbitrage limite, et une fin de match houleuse qui est venu gacher l'aspect "amical" du match .


    l'équipe de tunisie a bien joué en premiere mi temps et le maroc a mieux jouer en seconde mi temps,chaque équipe a eu ses temps fort et il s'en est fallu d'un poil pour avoir l'egalisation tunisienne avec la boulette du portier marocain sur la derniere action


    dans l'ensemble sur le plan technique l'équipe du maroc a mieux jouer ,l'équipe de tunisie va devoir trouver un entraineur digne de ce nom d'ici la can , good luck

    On se retrouvera a la CAN inshallah

    C'est la qu'on vous aime^^

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!