[Amical] : Tunisie- Maroc 0-1 (Après-Match)

  • machallah ce joueur

    Hamdoullah,enfin un binational "assez tunisien" a tes yeux.

    Tu me.diras,les racistes ont souvent "un ami noir" pour camoufler leur idéologie.

    Plus sérieusement,beau match dans la nullité ambiante.Il a pas de vrais postes, baladé en latéral,relayeur ou ailier.Faut qu il s'impose a un poste sinon il progressera jamais.Je persiste sur son niveau limite technique surtt pour un possible ailier gauche.

  • ils n'ont pas joué pendant tout le match, sans rage la je suis à froid, mais personnellement je trouve que mur but était logique mais assez chanceux , d'ailleurs il ya eu bcp de fautes sifflés pour le maroc qu'est ce que tu dis toi

    Ouais mais en 2 ème mitemps ya eu un nombre de faute incalculable de la part des tunisiens et l'arbitre ne sifflé rien pour eux mais vraiment rien

  • Hamdoullah,enfin un binational "assez tunisien" a tes yeux.

    Tu me.diras,les racistes ont souvent "un ami noir" pour camoufler leur idéologie.

    Plus sérieusement,beau match dans la nullité ambiante.Il a pas de vrais postes, baladé en latéral,relayeur ou ailier.Faut qu il s'impose a un poste sinon il progressera jamais.Je persiste sur son niveau limite technique surtt pour un possible ailier gauche.

    Plus sérieusement J'ai beaucoup d'amis tchadien et soudani je suis d'accord avec quand il me dise quelque fait Santos avec vous il est pas arabe ou africain ....

    Moins sérieusement inchallah que ça continue pour ben Mohamed .

    Il faut qu'il reparte en Irlande ou ailleurs dans un meilleurs club .

  • Drager cest un bon , faut pas resté coincé sur son gros loupé

    Ce n'est pas le 1er ni le dernier a qui ca arrivera


    Moi je pense qu'on devrait changé nos latéraux qui pose problème , je verrais bien Ben Mohammed a gauche , Drager a droite

  • j’en pense beaucoup de mal. A eu une génération belge en or qu’il a caviardé

    A ravagé la sélection ivoirienne

    Mais encore une fois ce n’est même plus un problème de sélectionneur: tu mets le meilleur tacticien au monde - si tu as Jary comme président, c’est foutu

    Tout le monde doit tirer dans le même sens : Jary lui ne tire que dans son sens avec les corrompus du bureau

    mouai c'est déprimant, ce type est parti pour rester longtemps a la barre de la FTF

  • Ce fut une tres bonne preparation en vue de la CAN: pelouse merdique + à l'exterieur + arbitrage maison.

    Lol le petits marocain qui s’est égarée dans le forum. Si cetais un arbitrage maison on vous aurais battu. On vous laisse l’es match sans gloire aaahhh l’es match décisifs vous les perdrez tous. Comme d’habitude quoi. Vous nous avez juste rendu service pour dégager notre coatch en carton

  • Va voir ailleurs. En match officiel, eliminatoires, on vous mangera toujours. Les amicaux c’est pour vous, ca ne nous interesse pas plus que ca. Félicitations ??

    j'aurai bien voulu qu'on egalise quand mm , ce cacher derrier za3ama match amical , ça fait 2 fois qu'on perd contre le maroc un moment donné faut savouer vaincu .

    comme ci derriere ton ecran ça ta fait ni chaud ni froid qu'on perd !

    les match amicaux ont aussi leur place , quand je vois le nombre d'heureux ici (et moi parmis vous ) quand ont gagne en amical ou fait un bon match et s'enflame et quand c'est contre le maroc , oh c'est pas grave c'est qu'un match amical apres tout ... un match ça passe mais 2 de suite c'est un peu sinificatif , le maroc est largement plus fort que nous ( vu le contexte actuelle ) elle joue a l'exterieur et nous aussi apparament , vu la fidélité de nos suporter sans barka du stadium violet et rose fluo de rades !:

  • Ce fut une tres bonne preparation en vue de la CAN: pelouse merdique + à l'exterieur + arbitrage maison.

    a proportion de vos pelouse et beau stade ect .... ya pas beaucoup de bon joueurs au maroc qui explose , contrairement a nos pseudo bi nationaux (sauf khazri khaoui ,hassen ,slti pour ceux qui voudrait me faire passé pour un anti bi national osktou khir ) la plupart sont formé en europe hollande belgique paybas

    les rif chle7 comme rami kaboul felaini ne veulent mm pas entendre parler de la selec marocaine ....

  • a proportion de vos pelouse et beau stade ect .... ya pas beaucoup de bon joueurs au maroc qui explose , contrairement a nos pseudo bi nationaux (sauf khazri khaoui ,hassen ,slti pour ceux qui voudrait me faire passé pour un anti bi national osktou khir ) la plupart sont formé en europe hollande belgique paybas

    les rif chle7 comme rami kaboul felaini ne veulent mm pas entendre parler de la selec marocaine ....


    dans un sens tas raison et dans un autre non , des jeunes arrivent , exemple tas Mendyl formé au Maroc et qui a été racheté par Shalke04 , blessé d'ou sa non presence pour les 2 matchs , tas aussi Enesyri qui a marqué le but qui évolue en Liga , formé dans la meme académie

  • dans un sens tas raison et dans un autre non , des jeunes arrivent , exemple tas Mendyl formé au Maroc et qui a été racheté par Shalke04 , blessé d'ou sa non presence pour les 2 matchs , tas aussi Enesyri qui a marqué le but qui évolue en Liga , formé dans la meme académie

    Mdr vous avais de sacrés bon joueurs mais c’est deux là nan surtout Elnesry c’est une victoire pour lui d’être pro à moins de progresser il est pas copains avec le ballon

  • Perso J'ai aucun remord qu'on ai perdu dans ce genre de match, car cette Défaite nous fera plus de bien que de mal

    Merci l’Égypte et le Maroc qui nous évite peut être une catastrophe qui allait se produire a la CAN

  • Je n’ai pas aimé la manière de venir provoquer de ce ouarzazati. Allez provoquer comme ca sur le forum mountakhab et vous verrez comment vous allez être jeté. Qui plus est quand on a pas gagner une equipe en compet ou eliminatoire depuis une vingtaine d’années, on se la ferme.

  • Je n’ai pas aimé la manière de venir provoquer de ce ouarzazati. Allez provoquer comme ca sur le forum mountakhab et vous verrez comment vous allez être jeté. Qui plus est quand on a pas gagner une equipe en compet ou eliminatoire depuis une vingtaine d’années, on se la ferme.

    En match amical, ils nous la mettront sans problème, mais en officiel, c’est une autre histoire et je vous l'avais dit qu'on allait perdre, on m'a insulté.

    Ouarzazati, il ne faut pas lui en vouloir, il faut bien que de temps à autre, ils prennent les matchs amicaux pour des rencontres décisives. Ça les soulages de 2004 et 2005 et 2012 :D

  • Je n’ai pas aimé la manière de venir provoquer de ce ouarzazati. Allez provoquer comme ca sur le forum mountakhab et vous verrez comment vous allez être jeté. Qui plus est quand on a pas gagner une equipe en compet ou eliminatoire depuis une vingtaine d’années, on se la ferme.

    Bah faut les comprendre aussi , les seuls victoire qu'ils ont c'est en CHAN ou amicaux , alors laissé les venir faire la fête ils sont trop content

  • Parcontre ya un truc que je déteste chez les Marocains c'est qu'ils parlent toujours d'arbitrage , qu'ils gagne ou qu'ils perdent , il te sorte toujours l'arbitre , l'arbitre , l'arbitre gneu gneu gneu gneu

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!