Kappa : Equipementier des Aigles 2018-2024

  • Est ce que c'est confortable de jouer avec un col? a Korhogo? Avec des temperature a 32/35 Deg a 18h et tres haute humidite?? J'ai l'impession que nos maillot ne sont pas adapter technologiquement pour l'Afrique.

  • Est ce que c'est confortable de jouer avec un col? a Korhogo? Avec des temperature a 32/35 Deg a 18h et tres haute humidite?? J'ai l'impession que nos maillot ne sont pas adapter technologiquement pour l'Afrique.

    C'est pas un petit col qui va te réchauffer, le reste du maillot est de dernier cri

  • Kappa a vendu sa franchise en Tunisie à Anis Chahed qui détient le monopole des equipementiers en Tunisie, il a également la franchise Umbro et bien d'autres et équipe les différents clubs tunisiens principalement le Club Africain et l'Etoile avec Umbro et la sélection nationale et l'espérance avec Kappa.


    C'est lui qui détient le monopole de la vente des maillots de la sélection au niveau local.

  • J croi c un des maillot les plus moches qu’on a eu

    Wallah tu mate le désign sur les motif du maillot edf et cet Amphitheatre éclaté en gros pixel chey i 7achem w 110 e zeda

  • Enfaîte c'est cool mais en même temps c'est pas cool


    Le blanc juste tu rend les motifs de l'amphithéâtre plus réaliste car la ça fait mode Minecraft pixel, le logo kappa tu fais en sorte qu'il brille toujours mais qu'il soit en rouge rubis brillant, le logo ftf rien à dire

    La on aura un bon maillot



    Le rouge est parfait juste comme pour le blanc faut rendre les motifs de l'amphithéâtre plus réaliste car ça fait type Minecraft pixel la



    Le third rend hommage à sidi bou said, attendons de voir et j'espère qu'il sera pas moche

  • Est ce que c'est confortable de jouer avec un col? a Korhogo? Avec des temperature a 32/35 Deg a 18h et tres haute humidite?? J'ai l'impession que nos maillot ne sont pas adapter technologiquement pour l'Afrique.

    La technologie du maillot, hormis le col, sont adaptés pour des conditions climatiques de merde, avec ce maillot tu peut très bien jouer pendant 2h au Congo sous 49 degré

  • les mecs juste attendez la fin de la can et ca baissera de 40%


    ou alors allez en vacances en tunisie et allez dans des grandes boutiques sportives et achetez le maillot pour 89.90 dinars

    maintenant ils font plus les logo cousus degeulasse

    ils font des vrais logo bien siliconés authentiques

  • .......sans le logo kappa ^^

    SI justement il y sera, c'est juste qu'ils ne peuvent pas l'afficher sur le site car sinon ça serait de la contrefaçon.

  • sur dhgate ce que je comprend pas c'est que plus tu prend des article, moins c'est cher (par exemple, si tu commande un maillot, tu paye 18 euros, mais si t'en prends 3, tu payes 12 euros)


    en plus de ca les logo de marques sont cachés sur le site

  • Kappa a vendu sa franchise en Tunisie à Anis Chahed qui détient le monopole des equipementiers en Tunisie, il a également la franchise Umbro et bien d'autres et équipe les différents clubs tunisiens principalement le Club Africain et l'Etoile avec Umbro et la sélection nationale et l'espérance avec Kappa.


    C'est lui qui détient le monopole de la vente des maillots de la sélection au niveau local.

    Merci pour ces précisions.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!