Kappa : Equipementier des Aigles 2018-2024

  • CDM 2022 Une cuirasse italiote

    CAN 2024 Un amphithéâtre romain

    La prochaine c'est quoi ? Scipion l'africain

    Que cherche-t-on à prouver ?

    La vocation d'un maillot de foot n'est pas d'être un musée.

    L'histoire tunisienne doit être respectée.

  • on a l'impression que sur le site kappa ca fait tres moche mais irl c'est quand meme un petit peu mieux


  • le rouge il est parfait, mais le blanc fallait enlever le col, le third est bleu apparement, attendons de voir et j'espere qu'il y'aura pas de col dans le third

  • Les micmacs contractuels ne sont pas faisables avec les grands équipementiers (Adidas, Nike et Puma pour ne citer qu'eux), ce pourquoi nous avons vu jusqu'ici ici défiler des équipementiers bas de gamme à l'instar de Burrda Sport, Uhlsport et Kappa.

  • Les micmacs contractuels ne sont pas faisables avec les grands équipementiers (Adidas, Nike et Puma pour ne citer qu'eux), ce pourquoi nous avons vu jusqu'ici ici défiler des équipementiers bas de gamme à l'instar de Burrda Sport, Uhlsport et Kappa.

    Lotto est une bonne marque avec de très bons designs, tu as Canterbury qui n'est pas mal du tout.

  • Les micmacs contractuels ne sont pas faisables avec les grands équipementiers (Adidas, Nike et Puma pour ne citer qu'eux), ce pourquoi nous avons vu jusqu'ici ici défiler des équipementiers bas de gamme à l'instar de Burrda Sport, Uhlsport et Kappa.


    Kappa un équipementier bas de gamme ?

    A l'heure actuelle c'est l'une des marques qui fournit les plus beaux maillots je trouve et cette marque cherche toujours à être originale... Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas mais c'est loin d'être bas de gamme Kappa.



    Pour la référence à El Jem après la cuirasse, je trouve que c'est une continuité logique, peut-être qu'on aura droit à autre chose par la suite qui viendra alimenter encore + la série et la collaboration entre Kappa et notre EN.


    J'ai l'impression qu'on est jamais content... on a eu du Burrda sport et du Uhlsport dégueulasse et on arrive à se plaindre de Kappa qui propose des équipements de qualité et des choses originales !



    Après si vous préférez les maillots standards de chez Nike / Adidas / Puma où tu n'as que les couleurs qui change d'une nation à l'autre, il y a un truc qui doit m'échapper alors :/

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!