[Dossier] : Rénovation des Stades Tunisiens (El Menzah, Sousse,..)

  • Le problème est que ces subventions profitent non seulement aux pauvres mais à tous et aux Restos et aux hôtels et aux pâtisseries et même aux fermiers qui donnent le pain subventionné au bétail

    Il faut arrêter les subventions, c'est une connerie sans nom entamée par Bourguiba à une époque où on pouvait se le permettre mais là c'est du suicide, le jour où l'état déclarera faillite il faudra pas se plaindre de payer son paquet de pâtes à 15 Dinars.

  • Oui je sais 5ouya, mais là on as des pénnuries à répetitions, c'est devenue chronique

    C'est à l'Etat d'assumer ces pénuries en veillant à ce que lignes d'approvisionnement ne tombent pas entre les mains des spéculateurs véreux qui travaillent même au sein de la Fonction publique, briser les monopoles et surtout respecter davantage les agriculteurs et éleveurs.

  • Le problème est que ces subventions profitent non seulement aux pauvres mais à tous et aux Restos et aux hôtels et aux pâtisseries et même aux fermiers qui donnent le pain subventionné au bétail

    Je suis d'accord avec toi pour ce qui est du professionnel c'est n'importe quoi, déjà qu'ils se font rembourser la TVA sur certains produits, or pour çà il faut des contrôles mais quand tu vois le mal qu'on a juste pour prélever les impôts tu te dis que ce n'est pas demain la veille.

  • Mais c'est une réalité 5ouya, apparemment l'Etat n'est même pas capable d'acheter du lait et d'autres denrées importantes.

    C'est faux. L'état est capable de payer des subventions et des salaires faramineux à ses fonctionnaires et n'est pas capable d'investir.

  • Un petit probleme a rades. L usmo aurait fait une demande pour elle meme et l equipe tanzanienne pour un entrainement a rades qui aurait ete refusé car l en junior s'entraine.

    donc l usmo pourrait avoir des soucis avec la caf si l equipe adverse ne pourra pas s entrainer avant le match.

    L en junior pourrais quand meme s'entrainer ailleurs non?

  • Médias irresponsable, l'EST et le CA louent aussi Radès pour la même somme. Rien de nouveau

    شنو الجديد فالحكاية الترجي ولفريقي كل طرح يكريو فيه


  • Cela fait des années que je répète le même discours, l'infrastructure sportive et le sport en général n'était pas une priorité de l'état durant cette dernière décennie.


    Les choses semblent évoluer... Wait and see

  • Cela fait des années que je répète le même discours, l'infrastructure sportive et le sport en général n'était pas une priorité de l'état durant cette dernière décennie.


    Les choses semblent évoluer... Wait and see

    Seulement Radès homologué avec sursis zada.

    Monastir a reçu déjà un communiqué de l' impossibilité de faire ces entraînements a Rades faute que Radès est déjà réservé pour les u20.

    C'est une honte toute un pays joue a Rades et dans quel état!

  • Sinon c' est sûr c'est la dernière priorité de état c'est le sport et d'ailleurs tous les autres domaines a la ramasse aussi!

    Il reste que le nom sur papier où les cartes d'un pays qui s'appelle Tunisie.

  • Le CA et l'EST payent entre 20 et 25 mille dinars la location pour un match avec accès aux terrains d'entraînement et annexes.

    D'ailleurs ces clubs affichent des ardoises non réglées depuis un an.


    Monastir eux on leur a dis 50 000 dinars et pas d'entraînements notamment pour l'équipe visiteuse.

  • Cela fait des années que je répète le même discours, l'infrastructure sportive et le sport en général n'était pas une priorité de l'état durant cette dernière décennie.


    Les choses semblent évoluer... Wait and see

    La dernière décennie quand un certain parti était au pouvoir ? Et qui dit maintenant ce n'est pas nous ?

  • Médias irresponsable, l'EST et le CA louent aussi Radès pour la même somme. Rien de nouveau

    شنو الجديد فالحكاية الترجي ولفريقي كل طرح يكريو فيه


    Le probleme c'est pas l argent ca c est une autre queation. Je veux bien accepter le prix si il est le meme pour toute les équipes.

    Mais de la prioriser les entrainements de l EN u20 à rades sur deux equipes dont une en tant que visiteurs c'est du n'importe quoi et de surplus qui jouent la caf.

    Bled terennenni...

  • L'EST et le CA ne paie pas, après on veut de l'entretien. Ce bled est devenu une poubelle une anarchie total.

    Si si, tous leurs matchs sont facturés et ils sont automatiquement déduits des subventions de l'état (ministère, fédération et promosport)

  • Le CA et EST payent Radès et c'est déduit directement et le surplus doivent acquitté sinon ils ne joueront pas avant de payer la dette et c'est déjà arrivé je pense l'année avant ce dernier.

  • Le pauvre en Tunisie tu lui enlève les subventions sur les produits de base, tu lui met la corde au coup et tu te retrouves avec des gens dans la rue qui feront la vraie révolution et te demanderons des comptes sur ta façon de gérer le pays.

    Le problem se sont les riches qui profitent le plus des subventions

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!