[CAF Supercoupe 2018] : ES Tunis - Raja Casablanca (Maroc) 1-2

  • la dernière LDC n a pas été gagnée dans un jeu de grattage ou volée dans une armoire à coupe. l EST à été meilleure que les autres avec une défense moyenne. on ne va quand même pas s excuser de l avoir gagnée sous prétexte que l équipe était moyenne ou que les autres étaient encore plus mauvais. ce n est pas la glorifier de dire cela. Équipe moyenne ou pas, faible ou pas, ce n est pas évident de gagner ce trophée.

    Seul la vérité du terrain compte qu'on est une équipe moyenne ou pas on est champions d'Afrique et champions de tunisie et en route pour les 1/4 l'histoire ne retient que les gagnants le reste c'est du bla bla ou des discours de comptoir

  • Seul la vérité du terrain compte qu'on est une équipe moyenne ou pas on est champions d'Afrique et champions de tunisie et en route pour les 1/4 l'histoire ne retient que les gagnants le reste c'est du bla bla ou des discours de comptoir

    L'histoire n'a rien a faire des matchs de foot

  • Seul la vérité du terrain compte qu'on est une équipe moyenne ou pas on est champions d'Afrique et champions de tunisie et en route pour les 1/4 l'histoire ne retient que les gagnants le reste c'est du bla bla ou des discours de comptoir

    lol tu vas loin ! Histoire de quoi brabbi. Le foot africain pèse que dalle ! Et le foot encore moins dans l'Histoire donc calm down. On se chamaille, on taquine OK mais mtjich b'equipe fiha autant de bras cassés t9olii "y a guère de mieux" en Tunisie et en Afrique alors que ça joue très moyen et tu viens de perdre. Wtkammel bheka el3anatriet du style :L'histoire ne retiendra que....

    Tu risques de détrôner Taraji Lebled du poste de Propagandier en chef

  • Les gens ici qui se réjouissent de cette coupe a la noix. L'EST va gagner la ligue des champions car elle a l'expérience de cette compétition.

    Par contre y a un blocage dans les rencontres sur un match, on ne sait pas gérer car on rentre dans le match avec aucune intention et ça c'est la faute du coach.

  • Je persiste et je signe y a guère mieux en Tunisie certainement et en Afrique relativement pour le moment.

    C’est vrai qu’on est éliminés en poule en CL et 4ème en championnat au temps pour moi !

  • Je persiste et je signe y a guère mieux en Tunisie certainement et en Afrique relativement pour le moment.

    C’est vrai qu’on est éliminés en poule en CL et 4ème en championnat au temps pour moi !

    Dsl mais Taraji Lebled est indetronable. Autant il est capable de sortir la pire connerie pour fanfaronner et y croire dur comme fer, je te vois galèrer pour te justifier au point de te répéter

  • lol tu vas loin ! Histoire de quoi brabbi. Le foot africain pèse que dalle ! Et le foot encore moins dans l'Histoire donc calm down. On se chamaille, on taquine OK mais mtjich b'equipe fiha autant de bras cassés t9olii "y a guère de mieux" en Tunisie et en Afrique alors que ça joue très moyen et tu viens de perdre. Wtkammel bheka el3anatriet du style :L'histoire ne retiendra que....

    Tu risques de détrôner Taraji Lebled du poste de Propagandier en chef

    Ce que tu comprend pas une finale se gagne c'est tout ce qu'on retient la France a été championne du monde en 2018 on retiendra que sa peu importe leurs niveaux. Giroud, deschamp etc.... Seule la victoire est belle et oui en Tunisie il ni y a pas mieux aujourdui que taragi seul la vérité du terrain compte, si vous arrivez pas à comprendre sa tant pis

  • Je persiste et je signe y a guère mieux en Tunisie certainement et en Afrique relativement pour le moment.

    C’est vrai qu’on est éliminés en poule en CL et 4ème en championnat au temps pour moi !

    ^^ on leurs demande de faire mieux il te trouve des excuse abracadabrantes

  • On le sait qu’on a une défense en papier, dont un latéral qui sait pas contrôler un ballon et qu’on n’a pas de gardien.

    Mais apparemment on a trouvé pire que nous en Tunisie vu qu’on est leader et de loin et qu’on est champions d’Afrique.

    Ech tsemmihom ceux-là alors ? Jambes cassées ?

    Pour la valeur intrinsèque t’inquiète pas qu’on sait qu’on a eu bien mieux et pourtant on n’a pas forcément gagné la CL avec car il y avait plus fort en face.

    Mais là aujourd’hui on n’a pas plus fort en Tunisie et en Afrique en 2018. Pour 2019 le terrain parlera une fois de plus.

    Et comme on dit c’est celui qui gagne qui a raison comme hier comme toujours d’ailleurs.

  • je ne comprends pas pourquoi a chaque défaite on descend l'entraîneur en premier surtout s'il est tunisien , chaabani a offert la coupe des champions a l'espérance en reussissant a renverser la vapeur a tunis dans un pari presque impossible et au moindre faux pas il est accusé de tous les torts c trop dingratitude .

    L'entraîneur n'est pas à descendre mais il a été trop gonflé après la CL.

  • Bon en Tunisie il ya l'extra sportif qui vous avantage , coupe d'Afrique aussi en demi finale l'arbitrage vous a aidé donc inutile de polémiquer sur ce sujet a vous entendre el ahly est une équipe formidable et qui est juste un produit de la corruption vous aussi vous avez de la chance de se trouver dans le continent de la corruption par excellence sinon pour le mérite la derniere chose qui a de la valeur

  • Bon en Tunisie il ya l'extra sportif qui vous avantage , coupe d'Afrique aussi en demi finale l'arbitrage vous a aidé donc inutile de polémiquer sur ce sujet a vous entendre el ahly est une équipe formidable et qui est juste un produit de la corruption vous aussi vous avez de la chance de se trouver dans le continent de la corruption par excellence sinon pour le mérite la derniere chose qui a de la valeur

    Bien sur nous on a jamais rien au au mérite à vous entendre 3 CL un palmarès long comme Le Bras rien au mérite.

    Contre le CSS on a été avantagés aussi avec un faux peno et Un but hors-jeu aussi ?

    Zayed tout ce qu’on remporte y a toujours un truc à redire dessus.

    Comme l’équipe de 1999 tawa 7leletkom fi 3inikom alors qu’à lepoque c’était la loubena SC. C’est gravissime un peu de remise en question ne fait de mal à personne.

  • L'entraîneur n'est pas à descendre mais il a été trop gonflé après la CL.

    La défaite est collective, MC le seul rapprochement de ma part c'est la préparation mentale de ses joueurs était catastrophique.

    Le coach de Raja était toute l'année médiocre et c'était sa dernier cartouche, il a réussit donc n'importe quel entraineur peut commettre des faute sans autant le descendre.

    Une défaite sa arrive, et peu êtres un bien aussi pour redescendre les pied sur terre et rebondir et pourquoi pas gagner ce CLA 2019 qui sera a mon avis une excellente affaire C'est la meilleurs compétions a gagné et nous somme avec TPM, WAC et Ahly les favoris, il faut le confirmé sur le terrain et MC sera de nouveau un héro.

    Les critiques c'est bon pour le coach, les joueurs et les jeunes supporteurs qui gonfle trop les joueurs aussi.

    Après cette défaite l'EST dos au mur jusqu'au fin de la saison, ce CLA 2019 sera l'objectif suprême en commençant par Constantine, un match difficile dans ce contexte de doute.

  • Bien sur nous on a jamais rien au au mérite à vous entendre 3 CL un palmarès long comme Le Bras rien au mérite.

    Contre le CSS on a été avantagés aussi avec un faux peno et Un but hors-jeu aussi ?

    Zayed tout ce qu’on remporte y a toujours un truc à redire dessus.

    Comme l’équipe de 1999 tawa 7leletkom fi 3inikom alors qu’à lepoque c’était la loubena SC. C’est gravissime un peu de remise en question ne fait de mal à personne.

    Voila remise en question c'est ce qu il vous faut

  • Bien sur nous on a jamais rien au au mérite à vous entendre 3 CL un palmarès long comme Le Bras rien au mérite.

    Contre le CSS on a été avantagés aussi avec un faux peno et Un but hors-jeu aussi ?

    Zayed tout ce qu’on remporte y a toujours un truc à redire dessus.

    Comme l’équipe de 1999 tawa 7leletkom fi 3inikom alors qu’à lepoque c’était la loubena SC. C’est gravissime un peu de remise en question ne fait de mal à personne.

    tu perds ton temps avec eux

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!