CAF Confederation Cup 2019

  • Difficile de ne pas généraliser. Depuis vendredi soir que ce soit sur la toile ou dans la vrai vie tous les marocains aimant le foot te parle du scandale du siècle, concernant le match du WAC

    J'avoue c'est pathétique, j'ai lu un communiqué de leur fédération suite au match de vendredi j'ai halluciné de voir sa.. Il vont trop loin..

  • Mortadha mansour président du Zamalek souhaite bon chance a la Tunisie et ses joueurs qui iront a la CAN et invite par la mème occasion les égyptiens a venir nous supporté.

    Ils ajoute en rigolant ,j'aurais aimé que leur sélectionneur prenne aussi kahraba et goma

    car l’Égypte ne les a pas convoqué ,et ca les zamalkawy l'on pas avaler ,ce sont parmi les meilleurs joueurs du club et du championnat

  • C'est pas n'importe qui a le droit à une telle ovation, j'espère qu'on le récupérera le plus vite possible en pleine possession de ses moyens.

    Moi qui regarde beaucoup les media égyptiens je peut te dire que tous le monde l'adore laba , mème les ahlawy disent que c'est le meilleur joueur étrangers qui est entrer en Égypte ,et quand ils parle de lui ils évoque toujours la Tunisie et dise que du bien de notre pays


    Petite anecdote , une fois ils ont ramener un coach égyptiens dans une émission équivalente a Dimanche sport , et lui ont posé la questions quel joueur aurait tu aimer le convoqué en EN , évidemment il a dis ferjani Sassi

    c'est pour te dire a quel point il a atteint un niveau laba

  • Bravo les égyptiens, une facette des marocains que je connaissais pas très mauvais perdant bizarre

    Très mauvais perdant, déjà si quelqu'un n'a pas regardé le match EST-WAC il dira vraiment que les Marocain était volé sur le terrain alors en réalité ils sont bien sortie avec 1-1 au lieux de 3-0 et aucune chance a Tunis, et le pire leur demande rigolé de changer le score a 2-1 pour le WAC et demande de délocaliser le match en dehors de la Tunis au retour;(

  • Oui félicitation A ZAmalik un titre mérité, normalement aujourd'hui je devrai féliciter soit mes amis CSSistes soit les étoiliste mais le foot est fait ainsi, nous restons fairplay.

    Dans aucun cas je félicite cette équipe marocain ne méritait le titre il a triché dés le début jusqu'au match contre CSS.

    Bravo Zamalek!

  • Ferjani Sassi ovationner par 80.000 personne putin je pleur , pardon j'aurais du dire Paul Pogba plutôt ^^

    Impressionnant pour que 80 000 foul boys applaudissent un joueur non egyptien, c'est que sassi est vraiment bien vue

    Moi qui regarde beaucoup les media égyptiens je peut te dire que tous le monde l'adore laba , mème les ahlawy disent que c'est le meilleur joueur étrangers qui est entrer en Égypte ,et quand ils parle de lui ils évoque toujours la Tunisie et dise que du bien de notre pays


    Petite anecdote , une fois ils ont ramener un coach égyptiens dans une émission équivalente a Dimanche sport , et lui ont posé la questions quel joueur aurait tu aimer le convoqué en EN , évidemment il a dis ferjani Sassi

    c'est pour te dire a quel point il a atteint un niveau laba

    Par contre sa craint si ils sont subjugués par sassi c'est que le niveau en ce moment fi masr est très bas :|

  • s'il perdent et que pendant tout le match l’arbitre ne leur donne pas un corner tu va l'entendre pour les 20 prochaine année , arbitre .... arbitre on c'est fait volé il a pas sifflé un corner , un horsjeu gneu gneu gneu gneu

    Ils aime trop se mettre en victime et te sortir des match qui ce sont joué ya 10 ans

    petite dédicace a ceux qui sont présent ici comme cox et jadarmia car eux je les trouve très compréhensible et respectif

    personne coté marocain n'a parlé d'arbitrage je sait pas pourquoi vous en parlez vous en faite une obsession,c'est dingue comme l'homme en noir vous obnubile tant , il a volé la vedette aux joueurs .

    j'ai trouvé l'arbitre d'hier plutot pas mal,le peno de zamalek n'a rien à redire et le carton rouge de berkane est merité,le titre de zamalek est merité , c'est quand meme un sacré avantage de recevoir au retour

  • Impressionnant pour que 80 000 foul boys applaudissent un joueur non egyptien, c'est que sassi est vraiment bien vue

    Par contre sa craint si ils sont subjugués par sassi c'est que le niveau en ce moment fi masr est très bas :|

    mon chouchou

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!