Le Coin d'Alain Giresse [Décembre 2018-Août 2019]

  • oueslati et haj Hassen ne sont même pas de vrai titulaires en lp1 d'ailleurs aucun des 2 n'a réussi a percer en France,selhi pareil ammemou a eu du temp de jeu mais pas une saison complète baayou n'a pas fait toute la saison en tant que titulaire.

    Tous ces joueurs ont dû talents mais sont soit mal gérer pour certain soit ne sont pas assez régulier pour faire une saison complete.

    On a plus de jeune comme darragi msakni chikhaoui dhaouadi c'est la raison principale pour laquelle on a pas assez de jeune locaux en selection

    Selhi déjà c'est Sahli et de 2 il n'a jamais jouer en France depuis 14 ans il et a l étoile du sahel qui lui a proposer 5 ans de contrat et qui a refuser donc avant de dire des connerie renseigne toi ensuite si tu comprends le foot tu sais très bien qu'il joue dans n'importe quel équipe en Tunisie.

    Sans piston et sans agent il et dévenue professionnel

    Et c'est pas fini des clubs en Europe le veut

    Ammamou très bon profil de l avenir pourquoi tu critique ? Il fait le job très bien en defense et il a été superviser par des clubs européens

    Enfin oueslati pourquoi tu le critique il a toujours fait son maximum pour l'équipe national depuis sont plus jeune âge pourtant c'est risqué en France il aime pas que leur jeunes parte en sélection maghrébine il lui manque juste la puissance athlétique pour jouer en l1

    Bref toujours à critiquer dans un pays où les infrastructures les moyens sont quasi inexistant donc juste pour ça il mérite de porter le maillot tunisien

    Les 4 que tu site non pas et n'auront jamais le niveau européen le talent sans travail tu va nul part. A bon entendeur on en reparle dans qq années.

  • il dis qu'il sera vieux faut l’enlever , ( c'est pour faire de la place a khnisssi enfete )

    Mais faut lui rappelé : Khazri 28 ans , Khnissi 27 ans ^^ 

    Dans ce cas on les enlève tout les deux safsaf , t'en pense quoi ?

    Khazri Indiscutable on compte sur lui pour faire une belle CAN

    Arrêter de critiquer soutenons nos joueurs comme font les africains.

  • C'est nimportequoi ,la ils essaya de dire c'est pas notre faute c'est lui qui a déclaré ne pas vouloir joué la CAN

    Mais on sait tous que même sans déclaration ,ils ne serait jamais convoqué

    Bien évidement , il y a les titulaires indiscutables et pour le reste WJ dicte plus ou moins ces choix .


    Ce que je reproche à la FTF au cours du « mandat » Giresse , c’est la communication ambivalente dont fait preuve le Fédération , on souligne tel fait on encense tél personne de l’autre côté .


    Ok , cet année la FTF est présente massivement sur les réseaux sociaux , c’est intéressant , on sent la volonté de WJ et son équipe de vouloir maîtriser cet outils , c’est une bonne chose en soit.


    Mais quand il s’agit de certains joueurs , silence radio . La FTF ne doit pas être à la solde d’une idéologie personnel, Football et politique sont deux choses distincte.



  • Concernant la convocation de N.Ghandri , déroutant en effet ...

    Il n’a joué que 29/35 matchs avec une moyenne de 35 minutes?

    Je regarde rapidement son historique et peut facilement voir en remontant sur les 30 derniers matchs de son equipe qu’il a joué 23 matchs sans qu’il soit remplacé une seule fois.

    Il a marqué 2 buts seulement? ( sur la citation) Normal il est défensif!

    Je ne sais pas qui a écrit ça, mais il donne des stats bidons, surement pour voir un des ses chouchous en EN.


    Ps : je ne defends en aucun cas le niveau de Ghandri qui est un joueur moyen, mais je vise plutôt le commentaire inutile et infondé du gars qui poste ça.

  • il dis qu'il sera vieux faut l’enlever , ( c'est pour faire de la place a khnisssi enfete )

    Mais faut lui rappelé : Khazri 28 ans , Khnissi 27 ans ^^ 

    Dans ce cas on les enlève tout les deux safsaf , t'en pense quoi ?

    C’est ce que je me suis dit, et enlever Msakni aussi 29 ans tant qu’on y est.


    Se passer du meilleur joueur Khazri, je ne sais plus quoi dire..

  • Je vient de vérifier sur TM , oui ce qui a été écrit le concernant sur son temps de jeu est totalement faux!


    En revanche , sur le questionnement qui a superviser N.Ghandri depuis quand et sur la base de quoi , est intéressant .

  • Si ca s’avere vrai, c’est quand même du beau nimporte quoi! Le gosse a joué quelques minutes en pro et il devient international. Pour brûler les etapes la c’est jackpot

    Et alors des fois il faut saisir sa chance, on va pas attendre qu'il a 30 ans arrêtons avec ces clichés à la tunisienne pas d'expérience bla bla, si sa se trouve gigi va l'aligner et il va assuré, c'est bon on les as eu les joueurs d'expériences mouheli et compagnie c'était un fiasco alors place à la jeunesse

  • Samahni je ne me souvenais pas du nom exact mais j'ai jamais dit qu'il a jouer en France je parlais de sa situation en club.

    C'est le ramadan donc je comprend que tu sois exciter respire et lit bien mon propos, déjà j'ai dit que ces joueurs ont du talent ce que j'ai énoncer dans mon poste c'est les raison pour lesquels Giresse pourrait ne pas les sélectionner,c'est pas le monde des Bisounours la sélection mon frère

    Sehli combien de match pour combien de buts et passe dé ? Oueslati combien match de buts pour combien de passe dé ? Ammemou c'est sa première saison en tant que titulaire indiscutable de plus a gauche et en défense central on a quand même maaloul haddadi hnid meriah bronn mais il est bon et il sera en sélection a l'avenir.

    Ces joueurs ont le potentiel pour intégrer la sélection mais ils sont loin du niveau des darragi msakni chikhaoui de l'époque.

    Si on suit ton raisonnement on doit pas critiquer nos joueurs ? Si la lp1 a des infrastructures dégueulasse et qu'il n'arrive pas a bien a sortir et intégrer les jeunes joueurs ont doit se la fermer ?

    Elle est bonne celle là la sélection il faut la mériter pour la mériter il faut prouver sa valeur la lp1 c'est faible comparer a la ligue 1 c'est un fait et oueslati sehli ne sont même pas titulaire comment tu veux qu'il soit en sélection ce n'est pas possible.

    C'est toi qui raconte n'importe quoi tu t'enerve parce que je "critique" nos joueurs puis tu dit qu'ils auront jamais le niveau européen, Aubameyang aux entraînements au losc quand il venait d'arriver les joueurs se moquait de lui et se disait mais comment il a fait pour être footballeur a part sa vitesse il n'avait rien pas de finition aucune technique il a énormement travailler et regarde maintenant ce qu'il est devenu.

    Regarde Abdennour ce qu'il a réussi a faire avec du travail il s'est imposé de suite a Toulouse puis a Monaco il travaillait déjà beaucoup en Tunisie.

    Le 4 cité avec du travail ils ont le niveau pour l'Europe, si tu es honnête avec toi même et que tu regarde la lp1 tu vois que ces dernières années il n'y a aucun joueurs qui surnage contrairement aux précédentes génération il y a des jeunes de talent baayou hnid belarbi sehli amammou tu vois un de ces joueurs qui casse tout en lp1 ? NAN

  • Peut-on m'expliquer ce que fait Ghandri en EN? Bedoui?

    Et la tête de racaille Khaoui, qui a rien branlée depuis son arrivé dans le groupe, absolument rien!

    Je parlerais pas de Ben Youssef, ça me déprime encore plus, sans parler de Ferjani Sassi qui jouera la CAN avec une seule jambe.

    Jary et Kanzari les deux samssar et Giresse le pantin.

  • Peut-on m'expliquer ce que fait Ghandri en EN? Bedoui?

    Et la tête de racaille Khaoui, qui a rien branlée depuis son arrivé dans le groupe, absolument rien!

    Je parlerais pas de Ben Youssef, ça me déprime encore plus, sans parler de Ferjani Sassi qui jouera la CAN avec une seule jambe.

    Jary et Kanzari les deux samssar et Giresse le pantin.

    Je suis d'accord avec toi sauf pour Sassi qui a réalisé une très bonne saison avec Zamelek et a un fait bon match contre l'Algérie en Amical.

    S'il n'est pas rétablit à 100%, ça ne sert z rien de le prendre.

  • Je suis d'accord avec toi sauf pour Sassi qui a réalisé une très bonne saison avec Zamelek et a un fait bon match contre l'Algérie en Amical.

    S'il n'est pas rétablit à 100%, ça ne sert z rien de le prendre.

    Sassi il est bléssé je ne sais pas ce comment ils ont traffiqué pour dire qu il sera opérationnelle.

    Je me trompe peut-être mais c louche



  • Les derniers matches de N.Ghandri , pour se faire une idée .

    Play off/Proximus League (D2).

    Pour la convocation de ghandri je pense que c'est surtout du a son profil parce que Giresse en tant que bon coach français veut a tout pris sa sentinelle a la Alou Diarra. Nader avait un bon potentiel plus jeune mais c'est vrai que allez piocher en D2 belges c'est limite alors qu'il y a azouni qui est sélectionnable

  • Moi y a un truc que je comprends pas, Giresse veux jouer on 442.... déjà ont a pas un bon attaquants nos alliés ne savent pas bien défendre et pour coroner le tout ben amor et sassi blesser.... mais merde,changé ton fusil... passe on 523 il a l effectif pour et ont n aurait jamais perdu ben Youssef....

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!