Le Coin d'Alain Giresse [Décembre 2018-Août 2019]

  • Fake News!!!!!!!!

    Non, confirmé ce matin au téléphone par Giresse.

    On apprend rien de nouveau dans l'interview de Giresse. Tunisie foot es dans la même lignée que la presse tunisienne, c'est à dire aucune question gênante..

    L'objectif c'est d'avoir les réponses aux questions qu'on se pose ou poser les questions gênantes ?

    On a abordé tous les sujets qu'on voulait : Syam, Harbaoui, Staff, etc...On a posé toutes les questions des forumiens au moment où on les a prises (d'autres sont venues après). On est les seuls à lui avoir demandé de réagir sur la retraite de Ben Youssef......

  • Le fait qu'on soit les premiers à évoquer Syam Ben Youssef montre l'incompétence et le manque de travail de la presse tunisienne. Pendant le ramadan tout s'arrete et pendant l'annee ça avance pas vite.

  • Baayouu viens de se blesser il et sorti directement du stade pour passer une irm sa s'en pas bon genou toucher inchallah labess

    Azouni le pb il joue latéral on a kechrida ça suffit il joue plus en 8 Azouni après chacun son opinion je respecte les tiens

    azouni a toujours jouer millieu de terrain il formait avec savanier une très bonne paire au millieu quand il jouait a Nîmes.

    Son club actuel le fait jouer lateral pour je ne sais quelle raison, en sélection on prend bien ben Mohammed au millieu alors qu'il joue arrière gauche a l'espérance.

    Azouni ce n'est pas le meilleur joueur skhiri ben amor et sassi lui sont supérieur je pense mais dans le groupe vu les absents il n'aurait pas été de trop.

  • Il sera pas dans les 23 il le prennent pour un groupe élargi pour l intégrer avec les joueurs olympiques

    Il a cet chance d’évoluer d’un poste peu concurrentiel dans notre sélection .


    Elyess Skhiri est un titulaire indiscutable dans l’entre jeu , ça n’est pas le cas de tout le monde .


    Vu les forfait de dernière minutes qui ont amené des a puisse chez les olympiques , je pense que cet année il y aura 1 ou 2 surprise pour la CAN.

  • si je pense qui a le niveau pour entrer dans les 30 dernier min et faire quelque chose

    C'est le seul joueur qui a surnager en cfa à Nice mais son équipe et descendu en cfa2

    Profil intéressant mais pas le niveau pour cet can d'autre profil sont plus complet

    Après ta le droit de défendre ton opinion on et la pour débattre

  • une equipe comme le maroc qui est un exemple pour certain d'entre vous ici a fais joué medyl comme titulaire a la CAN 2017 malgré qu'il jouais avec le reserves de LOSC

  • Les locaux rejoignent le stage le 06 , et le match c'est le 07 , aussi sliti et haddadi qui ont le barrage

    donc nous allons affronter l'iRAK avec presque une équipe B , parcontre c'est dans quel stade ce match ?

  • Karim, sans doute que l'interview a été faite avant la tuile pour Khaoui. Pour les jeunes appelés et comme certains l'ont remarqué, il s'appuie sur les jeunes de l'équipe olympique pour faire le nombre (l’équipe ne sera pas au complet pour le premier match amical car le championnat local se poursuit) et les preparer pour la suite: les olympiques sont aussi le reservoir de l'EN.


    Donc sauf s'il tape vraiment dans l'oeil de l'entraineur pendant ces stages de préparation avant la CAN, ces joueurs ne seront pas retenus dans les 23 (c'est mon avis), des joueurs plus expérimentés seront dans les 23. Il s'agit donc actuellement d'une liste elargie pour pouvoir travailler avec un minimum de joueurs (ces joueurs ne seront pas déçus ou moins déçus s'ils ne sont pas retenus)

    Non, confirmé ce matin au téléphone par Giresse.

    L'objectif c'est d'avoir les réponses aux questions qu'on se pose ou poser les questions gênantes ?

    On a abordé tous les sujets qu'on voulait : Syam, Harbaoui, Staff, etc...On a posé toutes les questions des forumiens au moment où on les a prises (d'autres sont venues après). On est les seuls à lui avoir demandé de réagir sur la retraite de Ben Youssef......


    L'objectif pour moi sa aurait été des questions que l'on ce pose en lui posant aussi quelque question qui le mette mal à l'aise dans le bon sens du terme. J'aurai aimé par exemple savoir pourquoi un joueur comme Azouni n'a pas été appelé dans cette liste tout comme Laribi alors qu'il ya un soucis dans ces postes actuellement. Honnêtement j'aurais aimé avoir une explication sur ces choix que je ne comprend pas vraiment et qu'aucun journaliste lui pose. Après je ne critique pas votre travail, c'est juste un ressenti.

  • Les locaux rejoignent le stage le 06 , et le match c'est le 07 , aussi sliti et haddadi qui ont le barrage

    donc nous allons affronter l'iRAK avec presque une équipe B , parcontre c'est dans quel stade ce match ?

    Le match se jouera à Rades .

    L’idée de voir nos olympiques se mélanger aux À me plaît fortement , même s’il s’agit d’un simple amical .


    L’occasion de voir où est-ce que certains en sont et si on pourra faire appelle à eux à l’avenir ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!