Le Coin d'Alain Giresse [Décembre 2018-Août 2019]

  • Oui je sais, mais je t'explique que ce Mollet Florent est un joueur ultra moyen techniquement parlant, il est inférieur à Ferjani Sassi et pourtant à force de travail il s'est imposé comme titulaire et a été transféré chez le Montpellier ou il est toujours titulaire et souvent parmi les meilleurs joueurs du MHSC au coté d'Ylies Shkiri.

    Ce sont deux contrastes importants, l'un qui est moins doué que l'autre mais qui a travaillé pour progresser et l'autre plus doué qui a préféré l'argent et ou son niveau à régresser.


    Personnellement je trouve Mollet bien supérieur à Sassi techniquement physiquement tactiquement.... il est gonflé ce Sassi pck il tente 2/3 grigri mais concernant le travail et l’ambition il est a l’ouest, comme beaucoup de joueurs du championnat tunisien qui ont eu l’opportunité de jouer en Europe mais qui ont fait n’importe quoi.. (dhaouadi, mbarki, fakhreddine...)

    Ça révèle bien l’état de notre championnat et sa formation bidon.

  • Syam a 29 ans il est dans l’une de ses meilleures saisons cette année avec cette surprenante équipe de Kasimpasa. C’est un joueur professionnel, qui a souvent fait bonne impression en EN. Il arrive enfin à maturité et tu nous sors que c’est de l’histoire ancienne ?

    Contrairement aux joueurs (amateurs) formés en tunisie 29 ans c’est pas la fin de carrière pour lui ⚠️

    Il nous doit une revanche car au mondial il a été nullisime peut être que ce mondial nous as ouvert les yeux et que 95% de notre effectif n'a pas le niveau international même africain. C'est limite

  • - Syam c est de l histoire ancienne il faut commencer à intégrer des jeunes tel que Khemiri Hnid Amemou pour bâtir une sélection pour 2022.

    - Badri c est un oubli de ma part

    - Khaoui n a jamais convaincu en sélection malgré la multitude d opportunités au il a eu. C est un joueur d avenir mais il doit encore faire ses preuves à Caen.

    pour bâtir une équipe il faut gagner la CAN avec les gens de syam d'abord , ensuite t'es pas sure que khemiri hnid amemou seront en activité d'ici 2022

  • Il nous doit une revanche car au mondial il a été nullisime peut être que ce mondial nous as ouvert les yeux et que 95% de notre effectif n'a pas le niveau international même africain. C'est limite


    Certes... c’est pas pour autant qu’un défenseur de LP1 aurait fait mieux à ce mondial on l’a vu d’ailleurs les locaux ont été les plus ridicules chez nous à ce mondial je trouve. On retient les bonnes perf de Bronn, Hassen (15-20min) et Khazri uniquement.

    Quand on regarde le niveau technique physique et tactique des Sassi FBY Meriah etc... c’était une mascarade ?

  • Certes... c’est pas pour autant qu’un défenseur de LP1 aurait fait mieux à ce mondial on l’a vu d’ailleurs les locaux ont été les plus ridicules chez nous à ce mondial je trouve. On retient les bonnes perf de Bronn, Hassen (15-20min) et Khazri uniquement.

    Quand on regarde le niveau technique physique et tactique des Sassi FBY Meriah etc... c’était une mascarade ?

    Franchement je suis très déçu de Ferjani Sassi ! Il avait tout pour s'imposer chez le FC Metz.

  • Certes... c’est pas pour autant qu’un défenseur de LP1 aurait fait mieux à ce mondial on l’a vu d’ailleurs les locaux ont été les plus ridicules chez nous à ce mondial je trouve. On retient les bonnes perf de Bronn, Hassen (15-20min) et Khazri uniquement.

    Quand on regarde le niveau technique physique et tactique des Sassi FBY Meriah etc... c’était une mascarade ?

    Tu viens de citer les 3 meilleurs au mondial trop peu pour espéré faire un résultats

  • Alain Giresse a comme un bon ration de victoire sur 81 match disputer il a gagner 40 match fait 21 nul et 21 défaite depuis 2006 jusqu’à maintenant avec comme équipe entraîner Gabon Sénégal Mali et sans compter les match amicaux

  • Franchement je suis très déçu de Ferjani Sassi ! Il avait tout pour s'imposer chez le FC Metz.

    moi de reformule ta phrase d'une autre maniéré

    pourquoi Metz a cédé Sassi alors qu'il était un joueur clé en Ligue 2 et c'est grâce a sa saison exceptionnel que l’équipe a pu retourner en ligue 1 pour la saison 2016- 2017

  • moi de reformule ta phrase d'une autre maniéré

    pourquoi Metz a cédé Sassi alors qu'il était un joueur clé en Ligue 2 et c'est grâce a sa saison exceptionnel que l’équipe a pu retourner en ligue 1 pour la saison 2016- 2017

    Je me rappelle très bien Sassi était le meilleur joueur de Metz. Et pourtant ?

    Il a une bonne hygiène de vie.

    Ce mec a subi la réputation des autres bledards vache qui rit

  • moi de reformule ta phrase d'une autre maniéré

    pourquoi Metz a cédé Sassi alors qu'il était un joueur clé en Ligue 2 et c'est grâce a sa saison exceptionnel que l’équipe a pu retourner en ligue 1 pour la saison 2016- 2017

    Sassi a joué en ligue 1 la première saison et Metz a été reléguée en ligue 2. En ligue 2 il n'a pas convaincu son coach

  • moi de reformule ta phrase d'une autre maniéré

    pourquoi Metz a cédé Sassi alors qu'il était un joueur clé en Ligue 2 et c'est grâce a sa saison exceptionnel que l’équipe a pu retourner en ligue 1 pour la saison 2016- 2017

    Sa saison "exceptionnelle" ^^2016-2017 il est à l'EST

  • Hnid et amamou le match qu'il sont fait hier c'était énorme il sont les 2 meilleurs défenseurs dû championnats en se moments .


    Il mérite d être convoqué et de les teste pendants les match amicaux .


    Malek bayou il mérite d'être convoqué ,il est jeunes c est le présent et l avenir de la sélection .

    Il est un bon récupère et une belle relance un millieu qui pouvais nous aide pendant la coupe du monde , car on manque d Un autres millieu au côté de skhiri qui défendes seuls .


    Ben Amor est un millieu qui se projets trop vers l avant et quand tu jouer avec 2 millieu sa créer de l espace pour l adversaires mais quand tu jouer à 3 millieu il y a toujours quelqu'un qui est la

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!