[CM Clubs 2018 - 1/4 de Finale] : ES Tunis- Al Ain 0-3, l'Après match

  • khnissi11 ,sincèrement

    Tu trouve que khnissi est digne d’être l'attaquant d'un club comme tarraji ?

    tu trouve que ce joueur a le niveau internationale ?

    Je veut voir ton point de vue

    Il faut être patient, ils ne risquent pas de disparaître.

    Toutes les merdes Khnissi, Chaalali, Ben Chrifia sont dans la liste africaine et disputeront la prochaine CL dès début Janvier.

  • Il faut être patient, ils ne risquent pas de disparaître.

    Toutes les merdes Khnissi, Chaalali, Ben Chrifia sont dans la liste africaine et disputeront la prochaine CL dès début Janvier.

    Ptn Tu ma fait mal au cœur on me disant ca , comme ci les 16 match que j'ai vu l'an dernier non pas suffit

  • Un naugrafe collectif, une honte pour les espérantistes et les tunisiens! Le pire match de l'EST depuis des années!

    Aujourd'hui j'ai pas reconnus mon équipe, je suis choqué. Bravo à Al Ain, chapeau bas, ils nous ont détruit tactiquement et physiquement, et certains disaient que nous aurons un avantage physique car les émiratis ont 120 min dans les jambes. Pendant que certains travaillaient d'autres faisaient du Shopping à Dubai et fetaient encore la CL.

    Voila aujourd'hui encore,après 2011 contre el Saad une autre désilusion. J'éspère que les TFiste ici, ainsi que les tunisiens et nord africains arrêtent de dénigrer le championnat asiatique/ golf, et de croire que nous sommes les meilleures! Non, après el Saad aujourd'hui c'était el Ain.

    Pendant que nous, on continue de jouer sur des champs de patates et de se taper dessus chaque Weekend, eux ils travaillent et construisent des stades! Vous avez vu le stade du match? Une perle! Un gazon proche de la perfection.

    Pendant que eux ils ramènent des joueurs et des coachs étrangers nouveaux, nous nous sommes les rois du recyclage.

    Et pour finir, le tunisien est, et restera toujours faible mentalement, ne plus mettre une jambe devant l'autre à 16 min de jeu car il est mené au score, et que 74 min sont encore à jouer, c'est pathétique et désolant.

  • Excsuse nous Ramirez mais le foot c'est celui qui marque le plus non ? Donc si tu n'a pas un joueur de foot et j'insiste bien sur le mot joueur en 9, tu es mort ?... Car ton bloc ne peut évoluer et monter si ton attaquant a du saboun akhder à la place des pieds ?!!! C'est simple Khennissi serait Colombien ça ferait longtemps qu'il lui aurait réglé son problème (excusez-moi d'être méchant mais là c'est trop)

    T as tout a fait raison mais t oublies quelque chose: les fondamentaux du foot.Les équipes tunisiennes ne les ont pas ou très peu.

    Cet après midi,t as vu Khenissi raté un immanquable ? Il y a aucune animation de jeu,que des tentatives d'exploits personnels de Badri,Belaili ou Chaalali.Voila ce qu'est le grand Taraji.ils ont fait illusion au retour contre Al Ahly mais dans le jeu,tu mets un autre attaquant ce soir,ça change nada.

    A titre perso, Khenissi,on lui rend pas service en insistant en le mettant titulaire mais potentiellement,il est supérieur a ses concurrents et ça montre le niveau tunisien.Il ira sur le.banc à sa prochaine disette et on reparlera de ses remplaçants .

    PS: si la LP1 était en Colombie, y aurait plus de cimetières que de stades avec ce raisonnement

  • Ayant vu les matchs contre Al Saad et Al Ain (2 équipes se ressemblant avec pas mal d'étrangers et bon en contre attaque),je vois une énorme différence entre ces 2 matchs.Dans le jeu contre Al Saad,l EST était clairement supérieur sur tous les plans.Aujourd'hui,c'était le contraire avec quelques pseudos occasions mais aucune domination nette alors qu on a été mené pdt 90 minutes.La régression de notre foot dans toute sa splendeur

  • T as tout a fait raison mais t oublies quelque chose: les fondamentaux du foot.Les équipes tunisiennes ne les ont pas ou très peu.

    Cet après midi,t as vu Khenissi raté un immanquable ? Il y a aucune animation de jeu,que des tentatives d'exploits personnels de Badri,Belaili ou Chaalali.Voila ce qu'est le grand Taraji.ils ont fait illusion au retour contre Al Ahly mais dans le jeu,tu mets un autre attaquant ce soir,ça change nada.

    A titre perso, Khenissi,on lui rend pas service en insistant en le mettant titulaire mais potentiellement,il est supérieur a ses concurrents et ça montre le niveau tunisien.Il ira sur le.banc à sa prochaine disette et on reparlera de ses remplaçants .

    PS: si la LP1 était en Colombie, y aurait plus de cimetières que de stades avec ce raisonnement

    Ces normal meme ces coéquipier ne lui font pas confiance , ca doit être le 20em match de khnissi que je regarde ,il est toujours invisible

    A mon avis le problème est clair...

  • Ces normal meme ces coéquipier ne lui font pas confiance , ca doit être le 20em match de khnissi que je regarde ,il est toujours invisible

    A mon avis le problème est clair...

    Si seulement,c était aussi simple.J aimerais tant mais le mal est plus profond.Un foot tunisien malade qui tient grâce a ses binationaux.

  • Sinon ce qu'il manquait aujourdhui c'est un créateur , un 10 , a la place d'un des 3 milieux défensive qui ne servait a rien appart ce marcher dessus

    Je n'ai vu aucun ballon sorti proprement depuis le milieux de terrain dans le camp adverse , c'etais flagrant qu'il yavait un soucit au milieu , je m'attendai a un changement ,c'est la qu'un momo larbi aurait été utile , chaabane n'a rien dans la cervelle

    J'ai pas envie de trop craché sur les joueurs car le vrai responsable de ce débâcle pour moi c'est chaabane , le fait de mettre 3 MDC sa signifie qu'il avait peur de l’adversaire , il a reussi a transmettre ca a ses joueurs

  • Cest grave la différence de niveau entre l'espérance et les émirats cest comme l'équipe national pas de jeu pas de base catastrophe aucune construction pas bien placer cest la honte vraiment à chaque fois qu'on attaquait cetait pas construction on jette mes ballon alors que eux tout est construit de la défense a l'attaque !

    Pas de condition physique il pratique un autre sport par rapport à nous cest pas du football qu'on pratique on pense qu'à tricher qu'à tomber pas à construire ! Et cest pas avec notre lp1 qu'on va évoluer le probleme est à l'échelle de notre pays et de tous nos clubs tunisiens


    Y'a du boulot mais on en ai loin rien s'améliore en tunisie


    BOn on peut noter l'erreur d'arbitrage sur le premier but sur le gardien mais bon il mérite de l'emporter ils sont à des années lumières de nous on continue de couler ...

  • Sinon ce qu'il manquait aujourdhui c'est un créateur , un 10 , a la place d'un des 3 milieux défensive qui ne servait a rien appart ce marcher dessus

    Je n'ai vu aucun ballon sorti proprement depuis le milieux de terrain dans le camp adverse , c'etais flagrant qu'il yavait un soucit au milieu , je m'attendai a un changement ,c'est la qu'un momo larbi aurait été utile , chaabane n'a rien dans la cervelle

    J'ai pas envie de trop craché sur les joueurs car le vrai responsable de ce débâcle pour moi c'est chaabane , le fait de mettre 3 MDC sa signifie qu'il avait peur de l’adversaire , il a reussi a transmettre ca a ses joueurs

    Quand tu prends la derniere campagne tunisienne et africaine, l'EST joue avec 3 milieux dit defensifs ou relayeurs. Bguir titulaire en finale retour c'est presqu'une consequence de l'absence de krom et/ou un score a remonter car grosse defaite à l'aller.


    Larbi titulaire aujourd'hui: pas sur que cela aurait changer grand chose. Tactiquement, ils ont été superieur, point barre.


    Faut passer à autre chose pour revenir plus fort. Il faut tourner la page et espérer qu'ils comprendront qu'il y a des postes à renouveler (defense centrale, goal et la pointe). Il faut fêter la centenaire dignement et que les joueurs se reposent avant le marathon qui commencera dés janvier 2019. C'est notre niveau, c'est le niveau africain, et bah tant pis, on fera avec.


    Et malheureusement, c'est pas demain la veille qu'on aura des belles pelouses en Tunisie: c'est l'outil de travail principal et c'est pas la cause de la defaite du jour. Mais si tu veux faire progresser notre football localement, il faut un minimum de gazon vert et bien tondu dans nos stades


    Le match de mardi: je me contenterai d'un resumé. Qu'ils finissent leur shopping avant

  • Les clubs tunisien n'ont rien compris au professionnalisme, pour eux le travail ce resume a ce vendre et ce prêté des joueurs nul.


    l'EST c le résumé du football Tunisien du travail de Tunisiens et le pire c que même les chameliers ont raison de nous considérez comme des sous homme.

  • Mouin Chaabani : « Il y a aussi des joueurs qui n’ont pas des concurrents dans leur poste. Ils jouent donc très à l’aise.. »

    Mouin Chaabani : « Certains joueurs ont pensé à eux-mêmes avant de penser au club.. »

  • Mouin Chaabani : « Il y a aussi des joueurs qui n’ont pas des concurrents dans leur poste. Ils jouent donc très à l’aise.. »

    Mouin Chaabani : « Certains joueurs ont pensé à eux-mêmes avant de penser au club.. »

    Moi je trouve que Bellaili l'a joué perso

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!