Omar Rekik (Servette de Geneve)

  • Il ne passera jamais devant gandri et meriah et bronn . Dailleurs il sont meilleurs que lui actuellement. Pas d'expérience pas 1 seul saison accompli chez les pro . Et sa veut le mettre titulaire. C'est pas la PlayStation.

    Je suis absolument d’accord avec toi et je me demande sur quoi se base les personnes qui le réclament ? Attention je ne suis pas en train de dire qu’il est nul ou qu’il n’as pas d’avenir au contraire Nchallah ya rabi il devient même le meilleur au monde !


    Mais vraiment tout ceux qui disent qu’il est trop fort sur quoi vous vous basé je ne comprends pas !!?

    Vous dites ça car il est formé en Europe ?! Ou car il appartient à Arsenal ?! Car tout cela ne veut absolument rien dire.


    Il me semble qu’il n’a jamais été même sur le banc avec Arsenal et il n’as pas pu s’imposer dans le petit club hollandais ou il a été prêté et même le peu qu’il a joué avec nous on a rien vue de spécial pour le moment,


    Donc je ne comprends pas pourquoi tout le monde le voit comme le défenseur idéal à côté de talbi ! A la rigueur on peut dire «Nchallah qu’il le devienne » mais certains ici l’affirme déjà

  • C'est à la mode tous les jours on veut mettre des jeunes des u20 des u19 des u17 des mec qui joue pas dans leur club ..... la propagande et en marche . Gandri le gars il et bon avec son club il et bon avec la sélection quand il été a arles Avignon personne ne le demander .

    Meriah il a jouer 2 world cup titulaire titulaire à l'espérance et on t'explique que le gamin c'est varane !! Déjà même sont frère n'a jamais réussi à faire 1 saison à 30 matchs laisser le progresser step by Stép !

  • Il ne passera jamais devant gandri et meriah et bronn . Dailleurs il sont meilleurs que lui actuellement. Pas d'expérience pas 1 seul saison accompli chez les pro . Et sa veut le mettre titulaire. C'est pas la PlayStation.

    Meriah nous a déjà coûté 2 qualif au second tour d'un mondial. Celui-ci ne doit plus être rappelé en équipe nationale.


    Ghandri et même Iffa ont montré beaucoup de solidité, d'assurance et de complémentarité avec Talbi, notamment, lors du match de qualif à la CDM dans la fournaise de Bamako ou lors des matchs contre le Nigeria, le Chili et le Japon.


    Meriah est en réalité le chouchou de Wadi Jaari à l'instar des Khnissi et autres Sassi.


    Donc, si Rekik confirme dans la durée, il devrait être naturellement installé en défense centrale.

  • Ten que meriah et gandri sont là il joueront soit broon soit talbi oublié rekik ! Pour l'instant il joue chez le dernier de championship sans stress sachant qu'il vont descendre il a aucun enjeu juste il joue ...

  • Ghandri l'homme qui se fait des selfies entrain de faire la prière, qui a pour objectif de jouer a Dubaï

    Et l'autre attardé de Meriah qui pense être un joueur. Il faut misé sur Rekik il n'y a pas d'autres issue

  • Même comme sa il est meilleur que meriah et gandrih

  • Ghandri l'homme qui se fait des selfies entrain de faire la prière, qui a pour objectif de jouer a Dubaï

    Et l'autre attardé de Meriah qui pense être un joueur. Il faut misé sur Rekik il n'y a pas d'autres issue

    Va le dire au vendeur de fricassé tant qu'on aura un local il va privilégié l'harissa League ,la foul League ,et la golf League

  • Tu pense que à la CAN il.peut jouer titulaire ? Avec c'est 6 match avec wigan dernier de championship ? Sans expérience sans rien . Pour info 90% des équipes qui gagne la CAN on 30 ans pas 20 .

    Je te retourne la question... tu crois qu' avec gandri et Mariah t'arrive à gagné une Can ?X/

  • Je te retourne la question... tu crois qu' avec gandri et Mariah t'arrive à gagné une Can ?X/

    Si tu met d'autre profil devant ya des chances 8) mais si tu joue avec flen ou foulen on va pas depasser les 1/4 . Parce que quoi quil arrive tu va jouer en block bas avec talbi bronn rzkik meriah gandri ... dans tes 35 m et si ta pas devant des joueurs capable de faire les 40 m de course durant 1 heure a haute intensite tu remportera pas le trophee ! Mais a la ftf il on la plate forme il savent tous :pouce:

  • Il faut vraiment pas connaître le foot pour dire que Rekik n’as pas un excellent potentiel de défenseur moderne … bon au duel, bon dans l’anticipation, bon dans la relance et bon de la tête c’est plutôt

    des encouragements qu’il lui faut et de la régularité surtout au plus haut niveau et Wigan c’est clairement Plus haut Niveau que le championnat tunisien.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!