Hannibal Mejbri (FC Séville)

  • Donc si on critique goufa magique c'est qu'on est haineux ,méchant et j'en passe , vraiment aucun esprit critique sa passe son temps a chialé et se victimiser

    Arrête de le critiquer espèce de méchant 😤

  • Il a été top pour les 15 minutes jouées en Égypte, il a su apporter ce qu'il fallait et la Tunisie a repris les choses en main depuis son entrée.


    Je ne vois pas ce qui dérange.

  • Donc si on critique goufa magique c'est qu'on est haineux ,méchant et j'en passe , vraiment aucun esprit critique sa passe son temps a chialé et se victimiser

    Tout les joueurs sont critiquable mais le soucis avec Hannibal c’est que des grosse merde comme Hicheri ou Jmel ( en tant que joueurs ou en tant qu’homme d’ailleurs) se permettent de critiquer ce joueur tant en ayant leur bouche à poubelle bien fermer quand il s’agit de leur copain locaux c’est ça qu’on supporte pas.


    Dans le même tant ta Mido l’égyptien qui a fait une carrière digne de ce nom pas comme les deux tocards citer qui lui trouve des qualités.


    Donc le choix est vite fait entre les zebla morte de jalousie et un avis neutre et indépendant

  • Il a été top pour les 15 minutes jouées en Égypte, il a su apporter ce qu'il fallait et la Tunisie a repris les choses en main depuis son entrée.


    Je ne vois pas ce qui dérange.

    J'ai vraiment kiffé son entrée, du vice, du talent, de la vista et son entente avec Rafia pour conserver le ballon a rendu fou les égyptiens. J'espère qu'il va cumuler du temps de jeu car c'est vraiment prometteur.

  • s'il aura un temps de jeu moins que limité d'ici janvier, j'espère qu'il ne sera pas à la CAN .. l'EN n'est pas une place pour les joueurs d'avoir un temps de jeu et éssayer de récupérer la forme.. y a le club pour ce genre de chose.. Rafiaa lorsqu'il était en U23 de la Juve n'avait pas le temps de jeu que a eu Mejbri

  • s'il aura un temps de jeu moins que limité d'ici janvier, j'espère qu'il ne sera pas à la CAN .. l'EN n'est pas une place pour les joueurs d'avoir un temps de jeu et éssayer de récupérer la forme.. y a le club pour ce genre de chose.. Rafiaa lorsqu'il était en U23 de la Juve n'avait pas le temps de jeu que a eu Mejbri

    Si tu été quelqu’un de neutre et d’honnête je dirais ta raison mais toi LOL on t’a pas entendu l’ouvrir qu’en il s’agissait de Msakni qui jouer un match tout les 3 mois ou encore pire de Meriah qui revenais d’un ans sans jouer pour ne citer qu’eux

  • Tout les joueurs sont critiquable mais le soucis avec Hannibal c’est que des grosse merde comme Hicheri ou Jmel ( en tant que joueurs ou en tant qu’homme d’ailleurs) se permettent de critiquer ce joueur tant en ayant leur bouche à poubelle bien fermer quand il s’agit de leur copain locaux c’est ça qu’on supporte pas.


    Dans le même tant ta Mido l’égyptien qui a fait une carrière digne de ce nom pas comme les deux tocards citer qui lui trouve des qualités.


    Donc le choix est vite fait entre les zebla morte de jalousie et un avis neutre et indépendant

    Je parle pas de ces zouaves pour eux tu as raison ,je te parlais sur le forum certains on critique goufa magique pour sa performance en dent de scie et a juste titre

  • s'il aura un temps de jeu moins que limité d'ici janvier, j'espère qu'il ne sera pas à la CAN .. l'EN n'est pas une place pour les joueurs d'avoir un temps de jeu et éssayer de récupérer la forme.. y a le club pour ce genre de chose.. Rafiaa lorsqu'il était en U23 de la Juve n'avait pas le temps de jeu que a eu Mejbri


    Vous êtes sérieux de comparer cherki a mejbri

    Cherki est a des années lumières de gofa magique

  • Avec Hannibal on aura notre 2 étoiles et notre premier qualification au tour suivant de la coupe du monde. C'est écrit qu'il marquera l'histoire du football tunisien c'est son destin.

  • Il jouera si et seulement si a la minutes 80 le score est de 3-0 pour MU

    Ou encore mieux si fernandez se blesse, d’ailleurs je pense que c’est le meilleur scénario pour lui

    Commençons la recherche de marabout voodoo

    Qui peut nous aider la dessus

  • Il jouera si et seulement si a la minutes 80 le score est de 3-0 pour MU

    Ou encore mieux si fernandez se blesse, d’ailleurs je pense que c’est le meilleur scénario pour lui

    Commençons la recherche de marabout voodoo

    Qui peut nous aider la dessus

    Celui de Pogba, j'ai entendu le plus grand bien.

    A confirmer.....

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!