Hannibal Mejbri (FC Séville)

  • Déjà il faudrait qu il commence à prouver ce qu il vaut sur le terrain avec la sélection.

    Mais la question est ce que il en aura l occasion lors de ses matchs sachant que les pistonné et les parasites que sont Sassi Sliti Khazri et Msakni seront de la parti .

    Tu peux utiliser d'autres mots?

  • Déjà il faudrait qu il commence à prouver ce qu il vaut sur le terrain avec la sélection.

    Mais la question est ce que il en aura l occasion lors de ses matchs sachant que les pistonné et les parasites que sont Sassi Sliti Khazri et Msakni seront de la parti .

    Euh respecte Khazri. Il a toujours joué en L1 durant sa carrière. 2 buts et 2 passés décisives à la coupe du monde.


    Msakni est l'homme qui nous qualifie pour la deuxième coupe du monde.

  • Euh respecte Khazri. Il a toujours joué en L1 durant sa carrière. 2 buts et 2 passés décisives à la coupe du monde.


    Msakni est l'homme qui nous qualifie pour la deuxième coupe du monde.

    msakni ne va pas prendre sa retraite avant de jouer la coupe du monde, il a rate celle de 2018 alors que c'etait un grand fcteur dans notre qualification. La plupart des joueurs qui nous ont qualifies n'ont meme pas effleure l'esprit du selectionneur.

    Je pense que msakni merite de jouer la cdm.

    Déjà il faudrait qu il commence à prouver ce qu il vaut sur le terrain avec la sélection.

    Mais la question est ce que il en aura l occasion lors de ses matchs sachant que les pistonné et les parasites que sont Sassi Sliti Khazri et Msakni seront de la parti .

    parasites? je comprends pas pourquoi le tunisien nest jamais satisfait...

  • Déjà il faudrait qu il commence à prouver ce qu il vaut sur le terrain avec la sélection.

    Mais la question est ce que il en aura l occasion lors de ses matchs sachant que les pistonné et les parasites que sont Sassi Sliti Khazri et Msakni seront de la parti .

    Khazri sliti parasite ?

    Rigolo toi

  • Tu peux utiliser d'autres mots?


    Euh respecte Khazri. Il a toujours joué en L1 durant sa carrière. 2 buts et 2 passés décisives à la coupe du monde.


    Msakni est l'homme qui nous qualifie pour la deuxième coupe du monde.


    msakni ne va pas prendre sa retraite avant de jouer la coupe du monde, il a rate celle de 2018 alors que c'etait un grand fcteur dans notre qualification. La plupart des joueurs qui nous ont qualifies n'ont meme pas effleure l'esprit du selectionneur.

    Je pense que msakni merite de jouer la cdm.

    parasites? je comprends pas pourquoi le tunisien nest jamais satisfait...


    Khazri sliti parasite ?

    Rigolo toi

    Je vous l'ai dit hier, certains se lâchent trop à mal parler des joueurs. Ca va devenir une habitude.

  • Je vous l'ai dit hier, certains se lâchent trop à mal parler des joueurs. Ca va devenir une habitude.

    On devrait mettre en prévisu ceux qui utilise ce genre de vocabulaire en parlant des joueurs. Un peu de respect, même si on n'aime pas le joueur.

  • Déjà il faudrait qu il commence à prouver ce qu il vaut sur le terrain avec la sélection.

    Mais la question est ce que il en aura l occasion lors de ses matchs sachant que les pistonné et les parasites que sont Sassi Sliti Khazri et Msakni seront de la parti .

    Khazri c'est le fer de lance de l'attaque tunisienne ,il a beaucoup donne a l'EN

    Msakni même si il a plus le niveau de l'EN il mérite un peu de considération sliti lui est un tueur de pigeon ^^^^

    Le seul parasite c'est sassi ^^

  • Khazri c'est le fer de lance de l'attaque tunisienne ,il a beaucoup donne a l'EN

    Msakni même si il a plus le niveau de l'EN il mérite un peu de considération sliti lui est un tueur de pigeon ^^^^

    Le seul parasite c'est sassi ^^

    quand on a mis sassi contre la guinee, tout le monde se plaignait, ensuite il te fait une passe de bruyne a jaziri, et on continue encore a le ridiculiser, c'est une coupe du monde que vous lui demandez ou un ballon d'or?

  • quand on a mis sassi contre la guinee, tout le monde se plaignait, ensuite il te fait une passe de bruyne a jaziri, et on continue encore a le ridiculiser, c'est une coupe du monde que vous lui demandez ou un ballon d'or?

    Le probleme de sassi ce n'est pas son talent, c'est qu'il joue au ralenti.

    contre les petites équipes sa passe mais dé qu'il y aura de l'agressivité de la vitesse et du pressing il risque de nous coûter cher.

  • Le probleme de sassi ce n'est pas son talent, c'est qu'il joue au ralenti.

    contre les petites équipes sa passe mais dé qu'il y aura de l'agressivité de la vitesse et du pressing il risque de nous coûter cher.

    Sassi à une très belle technique mais comme tu dis l impact l empêche de s exprimer mais pour moi c est un joker de luxe pour les 15 dernieres minutes.

  • pour moi Sassi doit rester dans le groupe malgré tout. Même si son pénalty contre le Sénégal me reste au travers au travers de la gorge.Je trouve qu'il reste un milieu intéressant (et même dans l'impact physique et les duels je trouve qu'il est sous-estimé ici). Par contre ca va être difficile pour lui de garder sa place de titulaire s'il n'élève pas son niveau de jeu.

  • Sassi est un bon joueur, il a souvent deploquer des situation avec l'EN et franchement il fait des bonnes passes. Pour Moi c'est sa passe a Msakni qui aurait du marrquer mais fait une louche a Badri qui nous a qualifier a la coupe du monde, ensuite la louche a Msakni contre L'Algerie et il y en a plusieurs comme cela. Un but aussi je crois contre le Senegal a monastir, il nous donne la victoire..

  • Sassi à une très belle technique mais comme tu dis l impact l empêche de s exprimer mais pour moi c est un joker de luxe pour les 15 dernieres minutes.

    Exactement puis lors d'une competition il faut des remplaçants pour souffler ou des profils différents, certe c'est un joueur frustrant mais il n'y a pas à avoir de la haine envers lui comme je le vois sur le forum.

  • Exactement puis lors d'une competition il faut des remplaçants pour souffler ou des profils différents, certe c'est un joueur frustrant mais il n'y a pas à avoir de la haine envers lui comme je le vois sur le forum.

    Aucune haine on dit simplement la vérité des qu'il y a un peu d'impact physique le mec est perdue ,donc sa sert a rien qu'il prenne la place de quelqu'un d'autre

  • Aucune haine on dit simplement la vérité des qu'il y a un peu d'impact physique le mec est perdue ,donc sa sert a rien qu'il prenne la place de quelqu'un d'autre

    Mais frère il faut être objectif je l'ai beaucoup critiquer et il est critiquable mais il ne vole pas sa place dans le groupe sa reste un bon joueur mais trop léger pour être titulaire quand on voit la concurrence arriver dernièrement.

  • La presse turque a évoqué une nouvelle piste possible pour le nouvel international tunisien Hannibal Mejbri.

    Le jeune joueur de Manchester United serait sur les tablettes de la formation turque de Galatasaray.

    Ce club souhaiterait engager l'international tunisien sous forme de prêt.

    Hannibal Mejbri a rejoint l'équipe première de Manchester Untied en fin de saison avant d'être convoqué en sélection tunisienne.

  • La presse turque a évoqué une nouvelle piste possible pour le nouvel international tunisien Hannibal Mejbri.

    Le jeune joueur de Manchester United serait sur les tablettes de la formation turque de Galatasaray.

    Ce club souhaiterait engager l'international tunisien sous forme de prêt.

    Hannibal Mejbri a rejoint l'équipe première de Manchester Untied en fin de saison avant d'être convoqué en sélection tunisienne.

    dans leur reves

  • La presse turque a évoqué une nouvelle piste possible pour le nouvel international tunisien Hannibal Mejbri.

    Le jeune joueur de Manchester United serait sur les tablettes de la formation turque de Galatasaray.

    Ce club souhaiterait engager l'international tunisien sous forme de prêt.

    Hannibal Mejbri a rejoint l'équipe première de Manchester Untied en fin de saison avant d'être convoqué en sélection tunisienne.

    Horrible la Turquie c’est pour les Sassi Malloul Haddadi Khaoui etc pas pour les graine de champion s’il l’est vraiment

  • Horrible la Turquie c’est pour les Sassi Malloul Haddadi Khaoui etc pas pour les graine de champion s’il l’est vraiment

    T'as trop raison mec, c'est pour les Drogba, Anelka, Ribéry et d'autres looser 👍

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!