Hannibal Mejbri (FC Séville)

  • Je crois que le meilleur poste pour Hannibal est Le Regista reculé combiné avec le duo Skhiri/Laidouni .. Mejrbi a une bonne vision du jeu, une technique respectable mais il manque d'impact physique, de Vitesse et de vivacité

  • Je crois que le meilleur poste pour Hannibal est Le Regista reculé combiné avec le duo Skhiri/Laidouni .. Mejrbi a une bonne vision du jeu, une technique respectable mais il manque d'impact physique, de Vitesse et de vivacité

    Le meilleur poste pour lui c'est qu'il trouve un poste dans son club avant tout

  • C'est moi ou quand il est rentré, on a senti une différence de vitesse et d'impact?

    au temps pour la can, a 14h a limbe, ca n'était pas ca, au temps je me demande pour un mondial avec des stades au qatar si il ne faut pas en faire un des axes de travail pour cette coupe du monde, comment intégrer hannibal et surtout à quel poste.


    On est tellement sans impact devant qu'il nous faut changer les choses. Mejbri pour moi est plus un 8, mais avec sa vitesse et sa qualité de passe, si on part sur un 433 avec les 3 milieux defensifs (laidouni, skhiri, chaalali), je me demande si on ne ferait pas mieux de le mettre en 10 avec devant lui khazri et un attaquant qu'on va devoir sortir de je ne sais ou.


    Reste que c'est un jeune titulaire U23 à MU et pas un joueur qui joue en pro. Mais au vu de notre manque de qualité, je prendrais le risque.

  • Il fallait le titulariser dés le début à la place de Sliti.

  • T’as tt a fait raison impact vitesse y avai rien à voir ac le reste de l équipe

  • En même temps, le mec a même pas 20 ans, compare a une équipe qui a en moyenne 30 ans...

    Ben romdhane a 22ans seulement et on dirait un mollusque.

    C'est le nouveau ferjani sassi



    Hannibal au moins met de la grinta, de l'envie, du mouvement, de la vitesse. Il est largement au dessus du lot. Les autres sont tellement médiocres...

  • Ben romdhane a 22ans seulement et on dirait un mollusque.

    C'est le nouveau ferjani sassi



    Hannibal au moins met de la grinta, de l'envie, du mouvement, de la vitesse. Il est largement au dessus du lot. Les autres sont tellement médiocres...

    Mejbri il joue 1 match par semaine en u23.

    Ben Romdhane ça fait un mois qu'il enchaîne des matchs.

    4 en CL et 4 je pense en LP1.

    Tu peux pas comparer.

    A l'aller ben romdhane a bien couru avec la balle et a ajouté la vitesse.

  • Comment on peut encore défendre Ben Romdhane 😂😂😂

    Je préfère 1000 fois Sassi

    T'a vu même moi hier on regardons le match, je me suis dit mais si tu veux pas rentré ben Slimane où Hannibal fait rentrer sassi au moins.... la c'est plus possible....

  • Hannibal en 3 minutes a montré plus que ben rhomdan sur 2 matchs

    bah oue moi aussi je peut sprinter pendant 3 min avec la balle.

    ca veut pas dire qu'il fera ca tout le match.

    et de toute facon on connait la compo probable en cdm, ben romdhane n'en fait pas parti.

  • Moi j'aimais bien le joueurs,mes juste lorsque tu vois qu'ils te le fond joué de force, de ne pas le sortir, de le favoriser à d autres.... la ça me fait effet inverse, je le déteste de plus en plus et plus

  • Moi j'aimais bien le joueurs,mes juste lorsque tu vois qu'ils te le fond joué de force, de ne pas le sortir, de le favoriser à d autres.... la ça me fait effet inverse, je le déteste de plus en plus et plus

    ben romdhane?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!