Hannibal Mejbri (FC Séville)

  • Khenissi a été l'un des meilleurs joueur de la CAN 2019 avec Sassi, il n'y a pas que les buts, on a ni Lewandowski ni Benzema en EN. Regardez le travail sans ballon, le nombre d'appel à répétition, la libération d'espace, il ne laisse jamais les défenses adverses ressortir proprement, une condition physique exceptionnelle, je veux l'intérêt de l'équipe si on gagne et qu'il ne marque pas, ça me dérange pas.

  • le mec il a marqué 8 buts en 60 match

    Même les défenseurs ils marquent plus sur 60 matchs

    Il a prouvé qu'il est nul

    Anis Ben Slimane qui a 20 ans est déjà à 4 buts en EN et c'est un milieu de terrain.

  • Khenissi a été l'un des meilleurs joueur de la CAN 2019 avec Sassi, il n'y a pas que les buts, on a ni Lewandowski ni Benzema en EN. Regardez le travail sans ballon, le nombre d'appel à répétition, la libération d'espace, il ne laisse jamais les défenses adverses ressortir proprement, une condition physique exceptionnelle, je veux l'intérêt de l'équipe si on gagne et qu'il ne marque pas, ça me dérange pas.

    Sauf qu'on a plus de chance de perdre est qu'il ne marque pas.


    Contre le Sénégal balbouli a la place de khnissi il aurait réussit a marqué 1 but sur est certain même ! avec les même face-à-face

    a la limitte il aurait au moins cadré les cages.

  • Sauf qu'on a plus de chance de perdre est qu'il ne marque pas.


    Contre le Sénégal balbouli a la place de khnissi il aurait réussit a marqué 1 but sur est certain même ! avec les même face-à-face

    a la limitte il aurait au moins cadré les cages.

    Sauf que Balbouli n'aurai eu aucun face à face car il n'aurai pas fait les appels de Khenissi et n'aurai pas eu le vitesse d'échapper aux défenseurs pour se procurer le face à face, facile de parler ils étaient ou les face à face de Jaziri contre le Burkina Faso ?

  • Il y en a qui pensent que le football c'est la Playstation

    y'en a qui croient en cendrillon, a minuit pile poil khnissi va mettre la chaussure magique de Snake 91 et va se transformer en Ronaldo, sauf que la caf s'est rendu compte et a programé tt les matchs de l'equipe de Tunisie avant minuit , Don jarii fait son forcing pour les décaler aprés minuit pour profiter de son phenomeno KHNISINHO

  • Sauf que Balbouli n'aurai eu aucun face à face car il n'aurai pas fait les appels de Khenissi et n'aurai pas eu le vitesse d'échapper aux défenseurs pour se procurer le face à face, facile de parler ils étaient ou les face à face de Jaziri contre le Burkina Faso ?

    je suis dacord avec toi

  • Khenissi a été l'un des meilleurs joueur de la CAN 2019 avec Sassi, il n'y a pas que les buts, on a ni Lewandowski ni Benzema en EN. Regardez le travail sans ballon, le nombre d'appel à répétition, la libération d'espace, il ne laisse jamais les défenses adverses ressortir proprement, une condition physique exceptionnelle, je veux l'intérêt de l'équipe si on gagne et qu'il ne marque pas, ça me dérange pas.

    Et le travail avec ballon? Le rôle principal d'un footballeur cest de jouer avec un ballon non? Sinon pour khnissi alors faudra inventer un nouveau sport, du foot sans ballon

  • Et le travail avec ballon? Le rôle principal d'un footballeur cest de jouer avec un ballon non? Sinon pour khnissi alors faudra inventer un nouveau sport, du foot sans ballon

    mais tu crois Cavani ou Giroud font des des grandes percés avec le ballon, c'est un 9 pas un organisateur de jeu, c'est lui que l'on doit servir et pas l'inverse, en Afrique le jeu dans ballon compte beaucoup, à vous écoutez j'ai l'impression que l'on a Shevshenko en attaque c'est qui son concurrent ? c'est soit lui soit Jaziri moi je préfère la largement Khenissi.

  • Khenissi a été l'un des meilleurs joueur de la CAN 2019 avec Sassi, il n'y a pas que les buts, on a ni Lewandowski ni Benzema en EN. Regardez le travail sans ballon, le nombre d'appel à répétition, la libération d'espace, il ne laisse jamais les défenses adverses ressortir proprement, une condition physique exceptionnelle, je veux l'intérêt de l'équipe si on gagne et qu'il ne marque pas, ça me dérange pas.

    Va faire dodo pour écrire ce genre de connerie!! T sérieux la !!!

  • On n'a entendu bcp de chose sur son profil mais quand je le vois évoluer dans le jeu je trouves que c'est un bon 8 un peu à la rabiot mais avec plus de bagage technique.

    Avant de devenir Rabiot, faudrait atteindre le niveau de Larry Azouni.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!