Hannibal Mejbri (FC Séville)

  • Il a juste eu la chance d’être née en France est d’être formé dans les meilleurs centres.


    Tka ou benromdhane aurait pu l’être aussi.


    Je voit toujours pas en quoi il est meilleur, il a 22ans il joue 1 matchs tout les 10 ans

    21 y’a une semaine.

  • donc tka il va sur ses 24 et ben romdhane sur ses 25?

    Eux parcontre restent jeunes? C ca? 🤔


    Non ils sont vieux leur carrière vas finir est ils n’ont toujours rien prouver au haut niveau.


    Tout comme hannibal qui vas ciré le banc dans tout les clubs d’Europe. endirait un vieux téléphone que personne n’utilise ,malgré qu’il est chez toi dans ton placard h24

  • Sevilla chairman Del Nido on Hannibal: “We are very excited about Hannibal, we are convinced that he is going to play a lot”.


    “Hannibal is a magnificent professional, he trains well, he takes care of himself... everyone is happy with him, don’t trust other stories”.

  • Sevilla chairman Del Nido on Hannibal: “We are very excited about Hannibal, we are convinced that he is going to play a lot”.


    “Hannibal is a magnificent professional, he trains well, he takes care of himself... everyone is happy with him, don’t trust other stories”.

    Un business man qui parle de hannibal comme une "asset". Il n'a aucun intérêt de parler de mal d'un joueur qu'il vient d'acquérir. C'est du BS tout ça. La vérité du terrain sera seul juge.

  • Rien n'a changé et rien ne changera et ce n'est ni une histoire de comportement ni d'attitude mais une histoire de niveau. Le joueur ne sait même pas ou se placer sur un terrain, il court partout, ne fait rien d'utile et son talent est très limité et si il aurait un minimum de qualité ça se saurait à 21 ans.

  • Rien n'a changé et rien ne changera et ce n'est ni une histoire de comportement ni d'attitude mais une histoire de niveau. Le joueur ne sait même pas ou se placer sur un terrain, il court partout, ne fait rien d'utile et son talent est très limité et si il aurait un minimum de qualité ça se saurait à 21 ans.

    Ca explique en partie les 20 millions d'euros pour ce joueur ....

  • Rien n'a changé et rien ne changera et ce n'est ni une histoire de comportement ni d'attitude mais une histoire de niveau. Le joueur ne sait même pas ou se placer sur un terrain, il court partout, ne fait rien d'utile et son talent est très limité et si il aurait un minimum de qualité ça se saurait à 21 ans.

    Ils étaient ou les Talbi, Laidouni, a 21 ans , les Salah, Ounahi,Mehrez,bounjeh , jouaient a quelques équipes a 21 ans .

    Pour parler de foot il faut un minimum de connaissances et de lucidité.

    Votre commentaire et tout simplement un non sens caractérise, avec tout le respect que je vous dois.

  • Ils étaient ou les Talbi, Laidouni, a 21 ans , les Salah, Ounahi,Mehrez,bounjeh , jouaient a quelques équipes a 21 ans .

    Pour parler de foot il faut un minimum de connaissances et de lucidité.

    Votre commentaire et tout simplement un non sens caractérise, avec tout le respect que je vous dois.

    Tu prends Salah et Mahrez à 21 ans, si tu avais l'occasion de les voir sur un terrain tu vois qu'ils ont qlq chose en plus.


    Talbi et Laidouni même maintenant ils sont extrêmement moyens c'est dire à 21 ans on parle de la même catégorie de joueur.


    Malheureusement vous aimez le supposé potentiel sans preuve et donc la médiocrité.

  • Moi je suis un supporteur tunisien je ne suis pas un supporteur Argentin ou Brésilien.

    Et je ne suis pas de la génération foot manager.

    La réalité que n'importe quel connaisseur de football peut facilement la détecter, que Hannibal,footbalistiquement parlant il a un énorme potentiel, en terme de vision, qualité des passes et science du jeu.

    Il lui reste de canalisé sa fugue et d'avoir des stats dans le dernier tiers.

    Ça arrivera avec le temps je suis presque certain.

    Il faut un sélectionneur qui puisse lui donner un rôle plus important et de le mettre dans les meilleurs disposition, comme il le fait rakraki avec Ounahi qui est remplaçant a l'OM.

  • Science du jeu 🤣🤣🤣 je sais pas tu as vu ça où et quand ça confirme mes propos "un supposé potentiel fictif" sans avoir rien démontré

  • Science du jeu 🤣🤣🤣 je sais pas tu as vu ça où et quand ça confirme mes propos "un supposé potentiel fictif" sans avoir rien démontré

    LE "fictif " c'est votre connaissance du football, il est vrai que de passer de Monaco a Séville en passant par Manchester est tellement banale pour un joueur Tunisien.

    Hannibal a un potentiel certain pour devenir la plaque tournante de l'EN .

    Je préfère me ranger du côté des prospects de Manchester United que de prêté oreille aux disciples de korbi, hichri ,jmel et Abdelbakhi ben Messaoud.

  • Il faut que ce mette au travail sérieusement et qu'il prenne des bonnes décisions si il veut pas que sa page wikipédia a la fin de sa carrière ressemble à ça.



    Parcours professionnel


    2005-2008 Inter Milan 1 (0)

    2007 → PSV Eindhoven 0 (0)

    2007-2008 → Slavia Prague 23 (5)

    2008-2011 Slavia Prague 75 (14)

    2011 Hull City 8 (0)

    2011-2012 APOEL Nicosie 9 (1)

    2012-2013 Union Berlin 21 (0)

    2013 Moreirense FC 4 (0)

    2013-2014 Lokomotiv Plovdiv 23 (1)

    2014-2016 Club africain 39 (9)

    2016-2017 PAE Veria 8 (0)

    2017 Sriwijaya 26 (5)

    2017-2019 Club africain 10 (4)

    2018 → Borneo FC 13 (1)

    2019 Al-Muharraq 0 (0)

    2019-2021 Arbil SC 0 (0)

    2021 FK Alay Och 11 (1)

    2022- AS Rejiche 0 (0)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!