Hannibal Mejbri (FC Séville)

  • Lorsque je vous avais dit que ce joueur n'avait pas la tête sur les épaules et qu'il était un Hatem Ben Arfa Bis, vous m'aviez tous attaqué !

    Pour être un bon joueur professionnel dans un championnat majeur européen, il faut avoir la tête sur les épaules sauf que son cerveau est resté dans les rues du 20e arrondissement de Paris.


    Amène toi ici mon copain réal de madrid alors qu'est ce que je t'avais dit...

    il est encore un peu tôt pour faire un bilan de Hannibal .


    Mais s'il continue comme ça il va finir joué à l'APOEL Nicosie

  • :P


  • il est encore un peu tôt pour faire un bilan de Hannibal .


    Mais s'il continue comme ça il va finir joué à l'APOEL Nicosie

    A 21 ans, tu as deja des joueurs titulaires dans de gros clubs, ce joueur est une belle fumisterie.


    Lamine Yamal 16 ans titulaire chez le FC Barcelone, Alejandro Baldé 20 ans titulaire chez le FC Barcelone, Cubarsi Pau 20 ans titulaire chez le FC Barcelone.


    Il finira par revenir en ligue 1 pour finalement rentrer dans le rang du joueur tunisien lambda car au cour de sa carrière il a eu le malheur de rencontrer Naim Sliti et sa petite bande de petit gringalet nerveux ayant pour chef de meute le qatariote Youssef Msekni.

  • Lorsque je vous avais dit que ce joueur n'avait pas la tête sur les épaules et qu'il était un Hatem Ben Arfa Bis, vous m'aviez tous attaqué !

    Pour être un bon joueur professionnel dans un championnat majeur européen, il faut avoir la tête sur les épaules sauf que son cerveau est resté dans les rues du 20e arrondissement de Paris.


    Amène toi ici mon copain réal de madrid alors qu'est ce que je t'avais dit...

    On est la Tunisie, est que je sache nous n’avons pas de crack, le chef de notre attaque c’est même un chômeur du Koweït et notre star un influenceur Qataris en préretraite depuis 10 ans.


    Alors ne soyons pas ingrats et même s’il n’est pas un crack on espère juste un joueur qui s’imposera comme titulaire en Europe pour relever un peux le niveau degeulase de notre équipe national actuelle donc il faut qu’il réussisse et sur l’échelle du jugement il n’est pas l’heure du bilan du tout on en reparle à la fin de sont prêt et là on y verra plus clair.


    Je préférerais toujours un joueur comme lui qu’un loosers de LP1 qui tente l’expérience européenne et qui échoue par fainéantise, pour finalement retourner en stars en LP1 comme Meriah ou Srarfi par exemple.

  • On est la Tunisie, est que je sache nous n’avons pas de crack, le chef de notre attaque c’est même un chômeur du Koweït et notre star un influenceur Qataris en préretraite depuis 10 ans.


    Alors ne soyons pas ingrats et même s’il n’est pas un crack on espère juste un joueur qui s’imposera comme titulaire en Europe pour relever un peux le niveau degeulase de notre équipe national actuelle donc il faut qu’il réussisse et sur l’échelle du jugement il n’est pas l’heure du bilan du tout on en reparle à la fin de sont prêt et là on y verra plus clair.


    Je préférerais toujours un joueur comme lui qu’un loosers de LP1 qui tente l’expérience européenne et qui échoue par fainéantise, pour finalement retourner en stars en LP1 comme Meriah ou Srarfi par exemple.

    Tu fais gaffe avant de traverser la ligne rouge, tu en as ils vont les défendre. ^^

  • Je pense, surtout, qu'il devrait revenir jouer dans un bon club en France (Lille, Rennes, Monaco, Nice) pour lancer sa carrière. Il a des qualités, mais pour les développer, il doit jouer. Sans minutes de jeu, il lui sera impossible de progresser même si il s'entraîne tous les jours.

  • Je pense, surtout, qu'il devrait revenir jouer dans un bon club en France (Lille, Rennes, Monaco, Nice) pour lancer sa carrière. Il a des qualités, mais pour les développer, il doit jouer. Sans minutes de jeu, il lui sera impossible de progresser même si il s'entraîne tous les jours.

    Il faut surtout qu'il change de comportement, qu'il se discipline et qu'il arrête de faire le Bad boy dans les matchs.

  • Certainement tu as raison, mais c'est pas QUE son comportement.

    Il végète dans un environnement professionnel, à lui de se remettre en question et de faire le bon choix pour son avenir.


    Il avait tout pour s'imposer à Manchester United, contrairement à la Premier League, un championnat très physique, le championnat espagnol est plus conditionné pour ses qualités techniques. A mon gout il a été un petit peu trop starifié.

  • Il lui faut un club ou il peut jouer tous les matchs titulaires. Apres il tente tout de suite les gros clubs et ca se respecte, au moins il y a l'ambition et la possibilité de le faire.. mais lui il a absolument besoin de faire 40 matchs sur une saison.


    Il peut courir tout le match et techniquement il est pas deguelasse. Le mental et la maturité tactique joue beaucoup au foot et c'est la que va etre la différence. il va falloir qu'il tombe sur l'entraineur qui sache le gérer et coacher parce qu'il va avoir une sorte d'étiquette de joueur ingérable si ca continue...

  • Ça se voit qu'il y a plein des commentaires qui emmènent des personnes qui n'ont aucune connaissance de football.

    Hannibal débarque dans un nouveau championnat avec un degré d'engagement et d'intensité moindre que la le championnat Anglais, en plus dans une équipe qui galère cette saison et qui joue a chaque match son survie.

    Il lui faut un temps d'adaptation et peut être un parcours des circonstances favorable et il pourra lancer son aventure a Séville.

    Oui pour le moment c'est décevant et en deçà des attentes, mais les déclarations de président et les entrées en jeux répétées, laisse entrevoir de l'espoir pour l'avenir.

  • Moi je dis que ce que je vois. Je critique pas le joueur. Si les sous entendus du corbeau sont pour moi. J'ai aucun problème à critiquer un joueur.

    Mais Mejbri, pour moi, devrait plutôt tenter de jouer dans un club comme Rennes ou Lille. Il ne sera pas dépaysé étant donné qu'il sera chez lui. Il connaît le football Français. Et cela lui permettra d'être compétitif, déjà pour lui, et rendre de loyaux services à L'EN.

    Qui ici ne veut pas voir un joueur de son pays réussir au plus HAUT Niveau ?

    Faut arrêter.

    Mejbri est un bon joueur, mais il a besoin de s'aguerrir dans un club ou il pourra enchaîner les matchs. A quoi non d'être dans un top championnat ou un super club et rester spectateur ??!!!

  • Moi je dis que ce que je vois. Je critique pas le joueur. Si les sous entendus du corbeau sont pour moi. J'ai aucun problème à critiquer un joueur.

    Mais Mejbri, pour moi, devrait plutôt tenter de jouer dans un club comme Rennes ou Lille. Il ne sera pas dépaysé étant donné qu'il sera chez lui. Il connaît le football Français. Et cela lui permettra d'être compétitif, déjà pour lui, et rendre de loyaux services à L'EN.

    Qui ici ne veut pas voir un joueur de son pays réussir au plus HAUT Niveau ?

    Faut arrêter.

    Mejbri est un bon joueur, mais il a besoin de s'aguerrir dans un club ou il pourra enchaîner les matchs. A quoi non d'être dans un top championnat ou un super club et rester spectateur ??!!!

    La différence entre le football d'il y'a 20 ans à celui d'aujourd'hui se trouve selon moi beaucoup dans l'intensité de jeu et dans la non qualité de jeu.

    Pourquoi ? A l'époque on s'attardait moins sur les qualités physiques, il y'a 20/25 ans le football était de meilleure qualité avec un rythme de jeu un peu plus lent, disons comme cela. Aujourd'hui il y'a beaucoup moins de qualité mais il y'a énormément d'athlétisme.

    Le football a pris une direction comme au tennis ou au basketball où tu dois tout d'abord être un grand athlète et si tu combines cela à un grand physique, tu deviens un joueur de football stratosphérique, c'est à dire au dessus de l'élite qui fait de toi le footballeur de génie. Ronaldo CR9 en est le parfait exemple, qu'est ce qu'il faisait, c'est une athlète impressionnante et il marquait de 30 à 50 buts par saison.


    Personnellement je préférais le football des années 90/2000 à celui d'aujourd'hui où la qualité de jeu était impressionnante, je le dirais toujours puisque je suis un amoureux du Calcio, à l'époque tu avais Batistuta, Recoba, Delpiero, Vieri, Salas, Zamorano, Vilali, Shevchenko, Ronaldo, Zidane, Baggio, Mijatovic, Repka, Medved, Rui Costa, Enrico Chiesa, Maldini, Crespo, il y'avait une qualité de joueurs impressionnantes, aujourd'hui le football me fascine moins parce que je n'aime pas ce genre de football où l'athlétisme prime sur la qualité du joueur, donc si Hannibal Mejbri n'arrive pas à faire son trou en Espagne où la qualité technique prime sur la qualité physique, c'est que le joueur ne réussira jamais.

  • La différence entre le football d'il y'a 20 ans à celui d'aujourd'hui se trouve selon moi beaucoup dans l'intensité de jeu et dans la non qualité de jeu.

    Pourquoi ? A l'époque on s'attardait moins sur les qualités physiques, il y'a 20/25 ans le football était de meilleure qualité avec un rythme de jeu un peu plus lent, disons comme cela. Aujourd'hui il y'a beaucoup moins de qualité mais il y'a énormément d'athlétisme.

    Le football a pris une direction comme au tennis ou au basketball où tu dois tout d'abord être un grand athlète et si tu combines cela à un grand physique, tu deviens un joueur de football stratosphérique, c'est à dire au dessus de l'élite qui fait de toi le footballeur de génie. Ronaldo CR9 en est le parfait exemple, qu'est ce qu'il faisait, c'est une athlète impressionnante et il marquait de 30 à 50 buts par saison.


    Personnellement je préférais le football des années 90/2000 à celui d'aujourd'hui où la qualité de jeu était impressionnante, je le dirais toujours puisque je suis un amoureux du Calcio, à l'époque tu avais Batistuta, Recoba, Delpiero, Vieri, Salas, Zamorano, Vilali, Shevchenko, Ronaldo, Zidane, Baggio, Mijatovic, Repka, Medved, Rui Costa, Enrico Chiesa, Maldini, Crespo, il y'avait une qualité de joueurs impressionnantes, aujourd'hui le football me fascine moins parce que je n'aime pas ce genre de football où l'athlétisme prime sur la qualité du joueur, donc si Hannibal Mejbri n'arrive pas à faire son trou en Espagne où la qualité technique prime sur la qualité physique, c'est que le joueur ne réussira jamais.

    Alors je partage ton avis sur toutes les lignes sauf j'espère que tu te trompes pour Mejbri.

    Mais effectivement le football ne plaît plus autant qu'il 20 ans arrière. Disons qu'a partir du mondial 2006, le football a beaucoup changé.

  • Alors je partage ton avis sur toutes les lignes sauf j'espère que tu te trompes pour Mejbri.

    Mais effectivement le football ne plaît plus autant qu'il 20 ans arrière. Disons qu'a partir du mondial 2006, le football a beaucoup changé.

    J'ai assisté à la finale Inter - Lazio au Parc des Princes de la (Coupe de l'UEFA 1999) et à la finale de la (Ligue des champions UEFA 2002) Milan - Juventus à Old Strafford, c'était du vrai football, aujourd'hui c'est du bling bling.

  • A 21 ans, tu as deja des joueurs titulaires dans de gros clubs, ce joueur est une belle fumisterie.


    Lamine Yamal 16 ans titulaire chez le FC Barcelone, Alejandro Baldé 20 ans titulaire chez le FC Barcelone, Cubarsi Pau 20 ans titulaire chez le FC Barcelone.


    Il finira par revenir en ligue 1 pour finalement rentrer dans le rang du joueur tunisien lambda car au cour de sa carrière il a eu le malheur de rencontrer Naim Sliti et sa petite bande de petit gringalet nerveux ayant pour chef de meute le qatariote Youssef Msekni.

    Oui tout est de la faute de Sliti et Msakni, on s'est aussi fait éliminer à cause de Sassi qui n'était pas là et de Khenissi qui s'est blessé au bout de 10 min

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!