Hannibal Mejbri (FC Séville)

  • Frère tu tenfonce arrête de faire le têtu j'ai vu énormément de supporters satisfait sur leur compte twitter les seul qui était critique étaient tunisien tu peux continuer de nier les fait sa ne changera pas la réalité.

    Hier il avait un match important avec les u23 il ne peut pas jouer hier et aujourd'hui avec les pro, bref les supporters l'encourage sont content de lenvie et la grinta qu'il a apporter ils veulent en voir plus et qu'on lui donne sa chance puis il y a toi qui fait l'intéressant et qui en plus se réjouit qu'il ne soit pas dans le groupe aujourd'hui tout sa pour satisfaire ton petit ego.

    Arrête de faire le fan c’est tout. factuellement, sa rentrée est deguelasse. Tu peux inventer des commentaires élogieux de la part de supporters qui le réclament un sauveur: ça reste que ce n’est pas vrai. Saha chribtik

  • Rabzouz dire qu'il a fait une entre pourrie ne veut pas dire remettre son talent en cause , il faut avouer il a fait une entre de boxeur et c'est sa perte de ballon qui amène le but c'est une réalité , mais le môme va du talent j'espère que le bourricot de Kadri va pas lui préféré sassi ^^ franchement on aurait un entraîneur qui connait le foot il saurait utilisé Hannibal et le canalisé trop nerveux on a Kadri Allah iberek ^^

  • Rabzouz dire qu'il a fait une entre pourrie ne veut pas dire remettre son talent en cause , il faut avouer il a fait une entre de boxeur et c'est sa perte de ballon qui amène le but c'est une réalité , mais le môme va du talent j'espère que le bourricot de Kadri va pas lui préféré sassi ^^ franchement on aurait un entraîneur qui connait le foot il saurait utilisé Hannibal et le canalisé trop nerveux on a Kadri Allah iberek ^^

    Je ne lui répond plus il fait semblant de pas comprendre il pense ce qu'il veut de son entrée ce n'est même pas sa que je lui reproche, tout ce que je dit c'est que qu'il le veuille ou non beaucoup de supporters mancunien ont trouver son entrée positif et veulent le voir jouer plus, il me fait passer pour un fan qui invente alors qu'il suffit de 30 seconde pour voir que ce que je dit est vrai.

  • Rabzouz dire qu'il a fait une entre pourrie ne veut pas dire remettre son talent en cause , il faut avouer il a fait une entre de boxeur et c'est sa perte de ballon qui amène le but c'est une réalité , mais le môme va du talent j'espère que le bourricot de Kadri va pas lui préféré sassi ^^ franchement on aurait un entraîneur qui connait le foot il saurait utilisé Hannibal et le canalisé trop nerveux on a Kadri Allah iberek ^^

    Dans l'état d'esprit son entrée a été bonne, niveau foot il a rien fait mais toute l'équipe était à l'envers, vous vous attendiez à ce que à lui tout seul change le visage de son équipe ? C'est pas possible à part sur FIFA.

  • S'il arrive à partir en prêt dans un club de premier league du genre Leeds, Everton, Brentford etc... ça serait top ! Il aura du temps de jeu et pourra s'epanouir...

    Je le verrais bien à Sheffield United. C'est une équipe stable en Championship. Ils ont une bonne relation avec Manchester United. L'exemple le plus récent est Henderson.


    Argument de plus ce sont les caviars qu'il va offrir à Ayari! Ça va avantager l'EN le fait qu'ils puissent jouer tous les deux ensemble.

  • Je le verrais bien à Sheffield United. C'est une équipe stable en Championship. Ils ont une bonne relation avec Manchester United. L'exemple le plus récent est Henderson.


    Argument de plus ce sont les caviars qu'il va offrir à Ayari! Ça va avantager l'EN le fait qu'ils puissent jouer tous les deux ensemble.

    Le principal est que tu ne le vois pas en MLS 😁😁

  • C'est un fan de Beckham... L'Inter Miami a une place réserver pour lui!


    La MLS se cherche le successeur de Valderama!

    C'est aussi un fan du club africain mais je veux le voir le plus tard possible chez nous 😁😁

  • C'est aussi un fan du club africain mais je veux le voir le plus tard possible chez nous 😁😁

    Franchement vue le niveau offenssif de notre équipe un entraîneur chevronné serait l'utilise a bonne escient ,j'ai pas d'espoir avec Kadri on risque de se retrouver avec khazri ,sliti/ msakni ,et jaziri / khnissi

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!