[CL 2019 - J4] : ES Tunis- Orlando Pirates (Afrique du Sud) 2-0

  • Y a pas de débat à avoir sur Khenissi c’est actuellement le meilleur 9 de LP1 pour l’instant.

    Et être un meilleur 9 de LP1 ne fait pas forcément de toi un bon 9 au-delà de la Tunisie.

    En français ça veut dire le championnat tunisien actuel a bien régressé.

  • aujourd'hui , un changement crucial dans notre schéma défensif : chaque fois que l'adversaire passe par les cotés , c'est coly qui passe directement dans l'axe pour aplatir notre charnière centrale et c'est à kom et chaaleli de couvrir notre milieu et bleili et badri de fixer les latéraux et TYK sur la ligne médiane

    chamo koly dali


    derbrli abm


    kom chaleli



    tyk


    badri bleili

    c'est le fameux schéma mis en place par Bielsa


    post trouvé sur un forum espérantiste, une bonne analyse en tout cas.

  • tout les joueur que ta cité sont des joueur que j'admire soit pour leur talent soit pour leur carrière ne met pas khenissi dans la même catégorie que ces joueur s'il te plait khenissi na Rien fait en équipe nationale et on continue a lui laisser sa place de titulaire il a 27 ans il ne vas plus progresser laissez la place en équipe nationale a un joueur comme chaouat qu'il puisse se faire remarquer par des recruteur

  • Y a pas de débat à avoir sur Khenissi c’est actuellement le meilleur 9 de LP1 pour l’instant.

    Et être un meilleur 9 de LP1 ne fait pas forcément de toi un bon 9 au-delà de la Tunisie.

    En français ça veut dire le championnat tunisien actuel a bien régressé.

    Meilleur 9 de LP1 parce-qu’il joue dans la meilleur équipe , qui dispose d'un très bon effectif

    Tu met nimporte-quel attaquant a Tarraji avec le mème nombre de match il marquerai autant voire plus que khnissi

  • Bah oui que j'ai regardé le match c'est moi qui commente ^^on a pas la même notion de bon match Jouini une occasion un but, Khnissi 3 occasions aucun but

    Moi aussi je suis pret a courir des kms pour son salaire.

    Les frères j'ai une question vous lui trouver koï a khenissi je suis née en France et je regarde les match de l'espérance et a chaque fois que je parle avec un Touns du bled il me disent qu'il est très bon.moi je le trouve très moyen


    C'est pas pour en rajouté ,mais wallah ca fait 8.000 ans qu'il joue ,je ne l'ai jamais vu éliminé 1 joueur

  • Meilleur 9 de LP1 parce-qu’il joue dans la meilleur équipe , qui dispose d'un très bon effectif

    Tu met nimporte-quel attaquant a Tarraji avec le mème nombre de match il marquerai autant voire plus que khnissi

    Exactement c'est pas un mauvais joueur mais physiquement c'est pas top et techniquement non plus parfois je le trouve bon dans son placement par rapport a certain attaquant de la lp1 et il court mais pour le reste c'est très moyen

  • Du footing matinal. Qui a payer l'addition. Ne plus se mettre à l'embarras et dans le pétrin. Tout les équipes africaines nous ont à l'oeil. Des quiz surprises nous attendent à l'improviste. Lever le pied à ces moments cruciales de l'année serais du suicide.

  • mabrouk la victoire à tous les espérantistes et à leur tête Trouka, victoire importante qui assurera à 90% la qualification tranquillement.

    Être au sommet et maintenir le cap c,est encore plus difficile.

    Bravo à tous les joueurs, le plus dire reste à faire resté encore le roi de l,Afrique.

  • Bravo à toute l'équipe, un très bon match face a une très bonne équipe Sud-Africaine.

    Mention spécial pour ABM, Kom-Couly, Badri et Yaakoubi, l'équipe progresse dans le bon sens Mouine fait un bon travail depuis qu'il est devenu premier entraineur.

  • Bravo à toute l'équipe, un très bon match face a une très bonne équipe Sud-Africaine.

    Mention spécial pour ABM, Kom-Couly, Badri et Yaakoubi, l'équipe progresse dans le bon sens Mouine fait un bon travail depuis qu'il est devenu premier entraineur.

    je le répéterais toujours, l’Espérance a perdu du temps avec Faouzi Benzarti. Il fallait imposer une autre génération d'entraîneur, des jeunes avec une autre mentalité.

  • je le répéterais toujours, l’Espérance a perdu du temps avec Faouzi Benzarti. Il fallait imposer une autre génération d'entraîneur, des jeunes avec une autre mentalité.

    Hamdoulah, on progresse, hier on a vu tous une GRANDE EST qui impose son rythme et son style de jeu, défensivement on est solide et offensivement on arrive a crée beaucoup d'occasion, il faut continuer sur ce rythme la, et nchalah zina.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!