[Dossier] : Le Moviola de Tunisie Foot

  • je l'ai dit hier c'est tout simplement un complexe.... rabbi ifarrej !


    L'arbitre d'hier, s'il était corromou, comme c'est le cas dans chacun de vos matchs, il nous aurait sifflé les deux penalties claires et nets qu'on a eu et aurait sorti le rouge pour Konaté...Vous le savez très bien mais vous continuer dans le non sens et la mediocrité. Ce qui s'est passé hier dans le sujet du match est intolérable et dégoutant.


    Mais bon on est habitué et c'est devenu clair pour tous ceux qui lisent le forum même rarement.


    Rabbi ifarrej !!

  • Oui c'est faute bien sûr.

    La poussette de la main est claire, il faut juste un peu d'objectivité. Mais bon venant de toi ça m'étonne pas

    Du coup heinsenberg aussi il a pas d'objectivité????:/soyons sérieux ,si à chaque contact tu cherches la petite faute franchement on est pas sorti de l'auberge

  • Moi je ne comprends plus rien, aigle qui prend la défense des femmes, lebled qui parle de rashwa 😅 et prend la défense de l'Étoile 🤣 le monde à l'envers ! Nous sommes le premier Mars ou avril ?!

    Il faut savoir être objectif et clairvoyant quand il faut

  • l'arbitre peut etre corrompu et en meme temps le CSS n'a aucun rapport avec lui

    l'objectif principal c'est de stopper la serie de victoire de l'etoile, quelque soit l'adversaire

    donc jma3it ghoul restez tranquille, on sait que le CSS n'a rien fait de mal au contraire meme eux ils sont laises par cet arbitre et le fameux juge de touche.


    ils ont tente plusieurs matchs de suite de stopper et cette fois ca marche, chaque semaine je met les fautes des arbitres meme dans les victoires.

  • Du coup heinsenberg aussi il a pas d'objectivité????:/soyons sérieux ,si à chaque contact tu cherches la petite faute franchement on est pas sorti de l'auberge

    Arrête, pour une certaine équipe on siffle des fautes pour des contacts plus léger

  • le but annulé pour l'* kan jet l'EST raho :


    - juge sanctionner avant de terminer sa douche (6 mois d'inactivité)

    - match interrompu 30 minute minimum et le juge entouré de 20 policiers pour le protéger

    - militaire iraw7o bel juge après 2 h de la fin de la rencontre parce que le public et les dirigeants de l'* yestanaw fih devant le tunnel

    - charfeddine fera une ITW après le match pendant 1h pour dire en résumer "soussa mostahdfa"

    - dimanche sport commencera avec un studio en direct de sousse fih jnayah w krifa w cherfeddine

    - l'* liom elle publie un communiqué officiel ou elle dit ne pas jouer le prochain match sous forme de protestation

    - liom Attesia sport sur 6 invités fama 5 etoiliste et appeler par téléphone le responsables de la commission d'arbitrage pour prendre des explication

  • l'arbitre peut etre corrompu et en meme temps le CSS n'a aucun rapport avec lui

    l'objectif principal c'est de stopper la serie de victoire de l'etoile, quelque soit l'adversaire

    donc jma3it ghoul restez tranquille, on sait que le CSS n'a rien fait de mal au contraire meme eux ils sont laises par cet arbitre et le fameux juge de touche.


    ils ont tente plusieurs matchs de suite de stopper et cette fois ca marche, chaque semaine je met les fautes des arbitres meme dans les victoires.

    Voilà tu as tout résumé

    Si hier le css été devant nous

    Il aurais siflet les 2 penalty de l étoile et il n aurais j ammais annuler le but hors jeux

    Maymouna ta3ref rabbi wou rabbi ya3ref maymouna

    Le css seras à son tour lésé dès que l équipe de sa majesté se trouve en danger

    Wou brabbi naksou mi douwa

    Pour moi le sujet est clos

    On reparleras mercredi des scandales à venir

  • juste pour rappeler quelque réalisateurs de film de science fiction ici que le classement des penaltys est :


    - le css : 8 penalty

    - ess : 6 penalty

    - est 2 penalty


    vous pouvez continuer votre débat tawa :))

  • Tu supputes

  • On peut pas te donner tort.

  • El koullou fi niya

    Css n a j ammais été une équipe corrompue

    Et c est pour ça qu on sais que le mal vient d ailleurs

    Wenti efhem wou hallel wahdek🤣

    ^^^^ ça tient pas ton truc inspecteur Sinanbo

    Réfléchis un peu. Hier on a eu toute la triche rassemblée en un match ^^ on a vu le résultat.

  • ^^^^ ça tient pas ton truc inspecteur Sinanbo

    Réfléchis un peu. Hier on a eu toute la triche rassemblée en un match ^^ on a vu le résultat.

    Oui mais pour le compte de qui

    Le css est à 1 pt de nous donc le plus grand gagnant est ........

    je te laisse la réponse

  • Dommage hier normalement 2 penaltys de plus pour l'étoile et 2 penaltys de plus pour le CSS

    Juste pour le plaisir de voir le haineux compteur de penaltys chialer davantage

  • l'arbitre peut etre corrompu et en meme temps le CSS n'a aucun rapport avec lui

    l'objectif principal c'est de stopper la serie de victoire de l'etoile, quelque soit l'adversaire

    donc jma3it ghoul restez tranquille, on sait que le CSS n'a rien fait de mal au contraire meme eux ils sont laises par cet arbitre et le fameux juge de touche.


    ils ont tente plusieurs matchs de suite de stopper et cette fois ca marche, chaque semaine je met les fautes des arbitres meme dans les victoires.


    The mentalists of TF

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!