[Dossier] : Les dessous du Foot par Romain Molina

  • Tykra a raison de ne pas divulguer le nom de cette personne, cela pourrait nuire au processus judiciaire.


    C'est à la justice de citer les noms une fois que le dossier est monté et que des charges pourront être retenus.

  • Appele moi professeur en langue de bois ?, mais tu le saura très prochainement .

    Elhiwar Ettounsi donne déjà une bonne info.

    Je veux le savoir maintenant, elhiwar c'est une chaîne donc ils sont dans l'obligation de ne pas divulguer les noms mais ici on est sur un forum de foot , donc je vois pas du mal si on cite le nom du présumé coupable a moins qu'on souhaite jouer au professeur politisé ^^

    Perso si j'avais le nom j'allais le mettre tout de suite

  • Tykra a raison de ne pas divulguer le nom de cette personne, cela pourrait nuire au processus judiciaire.


    C'est à la justice de citer les noms une fois que le dossier est monté et que des charges pourront être retenus.

    On est pas une chaîne de télévision , c'est un forum , on est pas censé avoir ce droit de réserve , et ça ne va jamais noir a quoi que ce soit

  • Je veux le savoir maintenant, elhiwar c'est une chaîne donc ils sont dans l'obligation de ne pas divulguer les noms mais ici on est sur un forum de foot , donc je vois pas du mal si on cite le nom du présumé coupable a moins qu'on souhaite jouer au professeur politisé ^^

    Perso si j'avais le nom j'allais le mettre tout de suite

    « 7 personnes liées » « dont une très proche du président de la FTF vivant à Nice » .


    Elhiwar Ettounsi te donne déjà quasiment tout , une instruction judiciaire est en cours le plus important c’est que cet information se propage dans tout les médias Tunisiens .


    Car comme la rappeler Safsaf , l’omerta règne toujours pour le moment mais c’est déjà un bon début la bulle se perce petit à petit .


    Le journalisme d’investigation n’existe pas ou peu en Tunisie et on imagine aisément les membres de la FTF tenir au silence les médias par le biais de menaces/pressions.

  • Tout le monde clame la liberté dans ce pays (Tunisie) mais on ne retrouve personne lorsqu'il faut l'utiliser à bon escient.


    Je n'ai aucune confiance en la justice de mon pays, il faut s'en remettre à la France....

  • Le tunisien de nature ########. Rien qu'a voir certaines interventions dans ce forum avec des gens qui voient la verité mais qui evitent d'en parler par sectarisme.


    La Tunisie est un petit pays et ce genre de mafia qui necessitent l'implication de plusieurs personnes est surement connu par plusieurs. Surtout par les journalistes sportifs qui sont proche des joueurs, dirigeants et arbitres. S'ils n'en parle pas c'est qu'ils sont soit impliqué soit touchent leur commission pour se taire. La fdj s'est rendu compte des 3 matchs mais il peut y en avoir plusieurs autres qui n'ont pas été detecté. Je suis sur par exemple que le match ST-CSS en championnat est très louche. Potentiellement, cette histoire peut générer enormément d'argent, assez pour fermer plusieurs bouches.

  • t'as pas compris mon message

    oui le match de USB est arrangé mais c'est pas forcement WJ qui est impliqué

    peut etre c'est l'arbitre seul avec la bande en france qui est dans le coup

    je defends pas jary mais faut beaucoup plus pour l'inquiter et faut prouver sa relation avec ce match en question

    le fait qu'il soit de ben guerden n'est pas une preuve.

  • t'as pas compris mon message

    oui le match de USB est arrangé mais c'est pas forcement WJ qui est impliqué

    peut etre c'est l'arbitre seul avec la bande en france qui est dans le coup

    je defends pas jary mais faut beaucoup plus pour l'inquiter et faut prouver sa relation avec ce match en question

    le fait qu'il soit de ben guerden n'est pas une preuve.

    Ça c’´est autre chose : je suis d’accord qu’´une Enquête prouvera oui ou non l’implication du parrain de ben Guerdane

  • c'est une arabe ???

    D'après ce que je comprends c'est une rédactrice maghrébine qui a appris l'iranien, mais les sujets les plus intéressants ce sont les entourloupes de Romain Molina et son lien avec l'association d'extrême droite "Égalité et Réconciliation".

  • Comme par hasard...wallah Jary est sa bande c'est un réseau mafieux! Des pros!

    Benguerdane, ils ont neutalisé 100 terroristes bien armée tu pense ils vont trouver difficulté pour un français mou

  • Romain Molina est dans de beaux draps. Une sombre histoire le mêlant a été dévoilée https://twitter.com/arret2jeu/status/1117106257234661377

    Il n’est ni dans de beaux draps ni rien.

    C’est une henda ayari

    ... elle passe par des pseudos , rien n’est documenté

    La diffamation est clairement la : si elle avait l’ombre d’un début de preuve, elle ( il) n’utiliserait pas des pseudos

    Ca ressemble à du bon vieux règlement de compte .. vu la référence à la focalisation sur riolo .. ça vient plus de Riolo que de Jary ( puisqu’elle reprend en partie les moqueries de Riolo sur le côté paranoïaque de Molina .. il faut dire que Molina a terminé Riolo en 2 tweets bien sentis )

    Que le mec ait une part d’ombre: sûrement mais en quoi ça nous concerne ou ça concerne les Dessous du football


    Dans cette histoire de voyage en Corée du Nord , il n’y a qu’une seule agence qui organise le voyage et ça passe par cette agence qui est sponsorisé par Alain Soral et ER: y a pas le choix pour chaque français qui souhaite aller en Corée du Nord :C’est pas la même chose que Molina est proche de ER ce que laisse supposer l’article

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Baraccuda ().

  • 1) un petit resumé stp

    2) comment on sait que c'est lui don quichotte?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!