[Dossier] : Les dessous du Foot par Romain Molina

  • Je ne fais pas dans le tribalisme, si un tunisien est un enc.... alors il faut qu’une enquête soit faite, la morale passe avant toute affinité. Pour lekjaa et Ahmad, ils sont sous perfusion de la fifa et malheureusement leur nombre impressionnant de casseroles va faire en sorte qu’ils seront maintenus au pouvoir, puisqu’ils ne pourront qu’obéir aux injonctions des grosses écuries financières (équipementiers, agence verreux de joueurs, et criminalité de tout genre (pedo, paris truqués, esclavage....))

  • Molina est libre de dire ce qu'il veut et accuser qui veut tout comme Aouadi de I-Watch (malgré lui n'a pas répondu aux questions sur le financement de son association) faut juste donner des preuves et des vraies pas de soupçons de preuves

    Il y a une affaire judiciaire en France alors laissons la justice faire son travail

  • Pour que les choses soient claires et qu'on ne disent pas que parce que je suis espérantiste et je sais quoi d'autres.

    J'été parmi les premiers à féliciter ce que faisais ce Molina depuis le début, car j'aime mon pays et souhaite voir le football tunisien aller vers l'avant

    l'affaire oravi et les arabes du qatar, c'est bien

    les quotas des familles des joueurs en CDM, c'est bien

    il investigue sur le président de la ftf et les paris truqués, c'est bien

    nos journalistes sont nuls et peureux, ok d'accord avec lui

    après des mois et des mois, toujours rien de concret


    mais en parallèle on peut se poser des questions sur ses cibles, pourquoi rien contre la CAF, le maroc, la dernière finale LDC, la non sanction de Lekjaa, Ahmad Ahmad, non sanctions du Wydad ? berkane et les chicha à 4h du matin ? cela nuit aussi au football tunisien et africain non ?


    après on s'en fou, il fait ce qu'il veut

  • Tres bizarre.

    Car la Tunisie a cote du Maroc ou de la CAF c'est une épingle dans une botte de foin

    Je te le dis, tôt ou tard la vérité éclatera, ce mec est missionné part des fédérations qui n'aiment pas voir le football tunisien en tete du football africain.

    Il se fera attraper par un journaliste tunisien.

  • https://www.youtube.com/watch?v=MUbMZcvzdHE&t=448s


    il parle de la CAF et de Ahmed Ahmed


    defendre Jerrou c ridicule ce type est une plaie pour le bled et le sauté c un devoir civique

  • Donc si un mec écrit un livre sur la Tunisie, ou produit un film, documentaire... doit le faire aussi pour le Maroc, l'Algérie et l'Egypte sinon il est pas crédible? je ne comprend pas cette logique....


    C'est un journaliste professionnel, il ne va pas ouvrir un dossier sur Lakjaa ou Ahmed s'il n'a pas quelque chose de concret. Quand il a parlé de la Tunise, il est pas venu dire que Jary est un corrompu parce que Ben Gueradane a battu Metaloui. Il est venu avec une information qui n'a jamais été évoqué avant et qui a ensuite été confirmé par les autorités françaises. Ce n'est pas parce qu'il a ouvert un dossier sur la Tunisie qu'il doit le faire au Maroc même si leur situation est pire. Il doit avoir quelque chose sous la main qui lui permet de soutenir ses propos.

  • Donc si un mec écrit un livre sur la Tunisie, ou produit un film, documentaire... doit le faire aussi pour le Maroc, l'Algérie et l'Egypte sinon il est pas crédible? je ne comprend pas cette logique....


    C'est un journaliste professionnel, il ne va pas ouvrir un dossier sur Lakjaa ou Ahmed s'il n'a pas quelque chose de concret. Quand il a parlé de la Tunise, il est pas venu dire que Jary est un corrompu parce que Ben Gueradane a battu Metaloui. Il est venu avec une information qui n'a jamais été évoqué avant et qui a ensuite été confirmé par les autorités françaises. Ce n'est pas parce qu'il a ouvert un dossier sur la Tunisie qu'il doit le faire au Maroc même si leur situation est pire. Il doit avoir quelque chose sous la main qui lui permet de soutenir ses propos.

    Je vais faire un documentaire sur les titres voles par le CSS. Ça te va?

  • Peut-être ou certainement que Lekjaa est un pourrit. Jarri est certainement comme lui.

    J’aurais aimé que Jarri fasse au moins la moitié de ce qu’a fait Lekjaa pour la fédération

  • Hey..

    J’en peux plus ..

    Le message complotiste de chocospilvan ou tomabdallah...

    😆😂😂

    J’ai la rate qui ne fait mal...

    J’ai pas autant rigolé depuis un moment : j‘Au même faut une capture d’écran

    Merci à ce forum de nous permettre de découvrir des caractères 👍👍👍

    Le grand huit émotionnel que de se trouver en accord avec saf saf sur la mentalité tiers-mondiste de Esperantist.


    bon, l’arabe restant un arable , je vous fais ici un vade-mecum de ce qui se passe quand un scandale éclate au pays => où est le complot ? Chercher de préférence un complot sioniste ( éplucher facebook, Twitter , Instagram , meetic..) pour chercher élément compromettant ( petit amie juive, potes feujs, une photo dans une synagogue) bon si ils trouvent un parent israélite.. alors la ... combo-jackpot- fin d’un débat : il bosse dans le mossad ( le nombre d’agents du mossad selon la psychologie des foules arabes depasse le nombre d’habitants sur la planète voir même le nombre d’étoiles . Il paraît même que le mossad existait du temps des omeyades .. bref)


    si pas de complot évident israélite , chercher du côté marocain ou égyptien . Même processus . Preuve incriminante : vacances à Marrakech, plongée en mer rouge , dîner familiale avec pastrilla ..


    Bon et si il y’a rien de rien


    on entre en mode « yakafokon »


    on hausse les épaules façon esperantist..« mouais,,, de toute façon , on le savait .. il nous apprend rien »

    J’ai envie de répondre : « si tu le sais , pourquoi tu n’a rien fait »


    parce que évident pour que ce soit pris au sérieux , faut que le FBI débarque derrière Molina pour arrêter Jary 🤔


    ce qui permet ensuite le retour à la case de complot .. puisque du coup , on se dit : « hey, pourquoi il se bloque sur Jary et ne dit rien sur Ahmad ... il doit être téléguidé par eux »
    il ne vient pas à l’esprit de ces cervelles de moineaux qu’il y’a des timing pour les enquêtes .

    Que Ahmad est peut-être plus prudent , intelligent et laisse moins de trace que Jary qui ne se cache même plus .


    Bref,,,

  • Il y a beaucoup de vérités. Mais il y en a aussi au Maroc a dévoiler et bien plus. Si vous ne comprenez pas ça, on ne peut rien pour vous.

    Sam tu es obnubilé par le Maroc ^^ma parole une marocaine ta ensorcelé sur et certain.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!