[Supercoupe Tunisie 2019] : ES Tunis- CA Bizertin, (2-1)

  • La Coupe Blabla mais apres sa va mal le prendre....

    yezzi Juan appel la se que tu veux, moi je l'appel celle de la Harba mais est ce que ce la te permet de me répondre on ajoutons ton piment il va mal le prendre

    Sinon:

    حدث أدوم الحكيم وقال. من أين تأتي بالفصاحة كلها ؟

    Mes messages on beaucoup d'intérêt apparemment ton mieux, pour ne pas dire autres choses.

    Message modifié 3 fois, dernière modification par adoum ().

  • yezzi Juan appel la se que tu veux, moi je l'appel celle de la Harba mais est ce que ce la te permet de me répondre on ajoutons ton piment il va mal le prendre

    Je n'ai jamais dit il va mal le prendre.


    J'ai dit la Coupe blabla mais après sa va mal le prendre...


    Je n'ai jamais dit que TU allait mal le prendre. :)



    Sinon les participants à la Coupe Jary 1er vous touchez toujours vos 300 000 dollars ?


    Sa ne parle plus de montant alors que lors de la signature de la Supercoupe de Tunisie, on nous a bassiné avec le montant que la FTF et les clubs allaient toucher.


    Au final c'est devenu limite une coupe de quartier...

  • coupe el harba c'est plus adéquate Sinon tous les autres compétitions serons aussi de Jary

    La Coupe Blabla mais apres sa va mal le prendre....

    Coupe "el naf5an wil takriz"

    La FTF doit sanctionner le CA, pour montrer qui commande ici, sinon chaque club va se mettre à dire non je joue pas ce match à cause de X ou Y, il y'a assez de bordel et hamajia dans notre foot, il faudrait pas en rajouter une couche.

    Ya3mlou imziya il l'annule complétement cette coupe la CAB la welou.

  • wallahi chay idhahhik on lisons les messages .

    1- personne a obliger le #CA# bech yohrob c'etait votre choix.

    2- CAB VS EST jusqu'a date c'Est le meuillere match fourni parles deux équipes celui qui dit le contraire nous montre par preuve

    3- abdslame saidani quand il deffend l'interet de son club pour certains c'Est un clauchard et pour certain un heros wallahi je me pose la question quand votre guinguole khalil isb fil la BD de abdslam il younsi il y'a trois moi et reviens deffendre la même personne je crois le clauchard dans tout ca ce n'est que votre guinguole lol .

    4- quand je vois les clubiste encore une fois aychin fi wahm et s'occupe que des autres equipe je comprends parfaitement pourquoi vous êtes arriver a cette situation.

    5- billahi rakom aychin fil passé et il ya un avecnir devant que vous avez oublié italhaw fi votre avecnir alieu de s'acharner sur le monde qui réussi

  • Pour commencer ched 9adrek et évite de nous insulter ####.

    Ensuite le CAB est sur une bonne dynamique, très bien, tant mieux pour vous.

    Et pour finir ne compare pas ton club au notre on ne boxe vraiment pas dans la même catégorie.

    Bonne soirée.

  • Ok mais STP c'est qui ce monde qui réussi ?

  • Nchalah y aura pas moins de 10 000 Mkacha5, l'équipe du peuple aura un grand public derrière elle à Doha comme fut le cas à Dubai avec 12 000 Mkacha5 au match El Ain.

  • Nchalah y aura pas moins de 10 000 Mkacha5, l'équipe du peuple aura un grand public derrière elle à Doha comme fut le cas à Dubai avec 12 000 Mkacha5 au match El Ain.

    je crois l'essentiel est de gagner et non le nombre de supportrs presents et le match Ain est un exemple

  • je crois l'essentiel est de gagner et non le nombre de supportrs presents et le match Ain est un exemple

    en plus le Raja vient de se faire voler en CAF et je pense que à cause de cet arbitre ils sont presque éliminés

    j'ai peur que la CAF compense tout ça en leur offrant la super coupe

  • en plus le Raja vient de se faire voler en CAF et je pense que à cause de cet arbitre ils sont presque éliminés

    j'ai peur que la CAF compense tout ça en leur offrant la super coupe

    le meilleur arbitre africain va diriger le match

  • Pour commencer ched 9adrek et évite de nous insulter ####.

    Ensuite le CAB est sur une bonne dynamique, très bien, tant mieux pour vous.

    Et pour finir ne compare pas ton club au notre on ne boxe vraiment pas dans la même catégorie.

    Bonne soirée.

    inchid kadri ? dit moi ce que je t'ai dit pour que tu te acharne contre moi..

    je comprends tu te sens viser .

  • inchid kadri ? dit moi ce que je t'ai dit pour que tu te acharne contre moi..

    je comprends tu te sens viser .

    Je suis clubiste et tu nous as traité de zantour. Je pense que tu saisis

  • wallahi tounis kamla tayatilkom zantour ce n'est pas moi qui a inventé et un conseil descends sur terre un peut :-)

    Et comme tout le monde le dit c'est plus une insulte c'est ça ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!