[Amical] : Algérie - Tunisie 1-0, l'après match

  • les Algériens n'ont pas été meilleur dans l'ensemble ,Avec un Khazri on met 1 but minimum sur ce match

    c'est la que tu voit son importance

    vous revez tjrs de khazrinho il va vous mettre en hors jeu

  • lâchez giresse, sa tactique était bien sur le papier, mzis il a oublié qu'il entraîne des incapables, chaouat je veux plus jamais le revoir, maaloul aussi, saidani aussi, sassi aussi et canal Algérie aussi

    Soyons objectif 2minutes , son coaching a été mauvais du début à la fin .

    Et je ne parle pas de sa compo d’équipe ça ne me dérange pas .


    Un entraîneur peut tenter ça ne me dérange pas , par contre dans le feu de l’action tu corrige le tir tu ne laisse pas ton bateau couler !


    Chamakhi/Srarfi c’est avent qu’il fallait les faire rentrer même si cela reste qu’un match amical il faut leur donner plus de temps de jeu et nos milieux mon dieu !!!! Jamais dans notre EN mise à part nos joueurs partie en club et nos blessés on aura un milieu capable de régir l’entre jeu , et de qui sait proposer de longues transversales propres , aérée le jeu .


    Je demande pas que Paul Pogba vienne jouer chez nous mais il nous faut un minimum de milieu comme ça dans notre En !

  • On leur a laisser dicter le match sans brancher. Bouleverser le tout avec des éléments incompatibles. Ils calculaient trop en se mettant plus de difficultés dans la dernière étape. Rien à retenir ne serait est-ce quelque chose... Aucun danger.

  • Je suis tunisien et fière de l’etre

    Mais qd on entend certain tunisien parler ds se site on dirait des stratèges

    Des putains de joueurs qui connaisse le foot par cœur

    Vous parlez trop pour rien

    Je le répète

    Saidani

    Chaouat

    Il dégage

  • Les pauvres une seule sélection en Algérie même contre un adversaire des plus coriaces et pour une première et on les casse déjà.

  • Imaginez vous lancer dans cet CAN avec pour équipe de départ celle ci proposer contre l’Algerie , résultat net et sans appel éliminé au 1er tour sur à 100%!


    Les milieux qui ont joué ce soir n’ont eu aucun impact dans leur zone de jeu , il n’y a pas eu de variation dans le jeu tactique a croire que sur le côté droit D.Belmadi y avait dissimulé quelques mines sur le terrain .


    Quand je voit certain joueur et je suis désolée je vais citer mes bouc émissaire j’en ai des cauchemars et des vision des échecs de nos anciennes CAN , je pense notamment à Ali Malloul!


    S.Khaoui n’est pas loin de faire partie du lot , 1 ans déjà qu’il bosse pour nous . Bilan ? Je n’ai même pas le souvenir de l’avoir vu marquer au 1 but en Amical .


    Le coaching proposer par Alain Giresse est nul , et au bout de cet échec tu retrouve Firas Chaouat qui nous a raté facile 2 ou 3 occasions de buts .

  • Les pauvres une seule sélection en Algérie même contre un adversaire des plus coriaces et pour une première et on les casse déjà.

    mec, saidani, faut être objectif il était éclaté au sol, chawat ce qu'il a raté est inratable , je veux bien qu'il soit transparent parfois, rate quelques occasions, mais IL FAIT MARQUER et rater de la sorte sa ne l' aide pas, son niveau était négatif, point

  • Bon,pour ceux qui parlent d'abscents,l'Algerie aussi avait des abscences de marque:

    Brahimi,Ghoulam,Bentaleb,Tahrat(titulaire indiscutable comme stoppeur),Mbolhi,Soudani ect......

    Cela etant dit,l'equipe algerienne d'aujourd'hui ce n'est pas l'Algerie des dernieres annees(niveau jeu) et il y a des joueurs a degager au plus vite(Taider,Feghouli).

  • J’espere du fond du coeur qu’un journaliste un minimum competent demandera a Giresse la raison pour laquelle il voulait rattraper un score avec deux lateraux en tant qu’ailier et en laissant ce numero 8 largué au milieu de terrain tout le long du match. Franchement je ne vois aucune explication.

  • mec, saidani, faut être objectif il était éclaté au sol, chawat ce qu'il a raté est inratable , je veux bien qu'il soit transparent parfois, rate quelques occasions, mais IL FAIT MARQUER et rater de la sorte sa ne l' aide pas, son niveau était négatif, point

    Vrai, mais lui dire de dégagez comme ça est inadmissible. On tue nos jeunes nous-même dans des matchs difficiles.

  • C’est clair que Khaoui a eu sa chance, il ne l’a pas saisi, il ne peut prétendre à mieux que le banc.

  • putain, la Tunisie est le pire cauchemar des mes soirées, je me démène toujours pour regarder le match et ils me le font regretter...

  • Franchement l’Algerie ils sont nul , a aucun moment j'ai senti qu'il yavais une grosse equipe en face, j’en reviens toujours pas qu'on ai perdu ,jesper les rejoué a la CAN avec l'équipe au complet et de l’enjeu

    Parceque les amicaux c'est clairement un problème , C'etais pareil conte le Maroc et l’Égypte ,je sais pas ce qui se passe dans la tète des joueurs mais etant tunisien je pense qu'il doivent se dire dans leur tète que c'est juste un amicale donc ils peuvent perdre

  • Avec des ''si'' on refait le monde.


    Enseignements que l'on pourrait tirer de ce match :

    - Entre Meriah et Syam, ce dernier part avec un avantage pour être associer au retour de Dylan Mahmoud Broon.

    - Le flanc gauche de la défense reste une énigme, Haddadi et Maaloul sont défensivement aux aboies. Un casse tête chinois.

    - Kechrida a un boulevard devant lui pour s'imposer sur le flanc droit après la prestation médiocre de Drager et tout cela en sachant que Bedoui n'est pas un latéral complet, c'est à dire il se contente de son rôle défensif comme Ivanovic.

    - Sassi marque des points pour jouer relayeur.

    - Saidani n'est certainement pas le fameux pivot que Giresse cherche.

    - Khaoui va retourner sur le banc avec les retours des éléments de l'ESS, EST et Skhiri.


    Il y'en aurait bien d'autres tellement les incertitudes sont nombreuses, ce n'est pas une liste très exhaustive.

  • Une vraie question après ce match de Sassi:

    Un milieu à 3 avec Skhiri en pointe basse, en laissant tomber Badri ?

    Quel paire pour un milieu à deux entre Sassi/Ben Amor/Skhiri ?


    Je pense malheureusement que, comme toujours, les blessures ne nous laisseront pas avoir le choix.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!