[Amical] : Algérie - Tunisie 1-0, l'après match

  • Car la source c'était Trouka, 3ala a9al chay ykabech :P

    Je te défend quand il le faut bien sûr, sinon je vous ai trouvé trés dur avec lui surtout su'il a cité Sassi qui est un ex-EST et un fanatique de taraji

    tu viens à son aide et tu ne fais que empirer les choses.

    Un CSSiste qui ne parle que des joueurs du CSS et ex CSS et un CSSiste qui défend un membre CSSiste

    faut arrêter avec ce régionalisme

    aujourd'hui et hier nous sommes tous Tunisie

    Merci

  • tu viens à son aide et tu ne fais que empirer les choses.

    Un CSSiste qui ne parle que des joueurs du CSS et ex CSS et un CSSiste qui défend un membre CSSiste

    faut arrêter avec ce régionalisme

    aujourd'hui et hier nous sommes tous Tunisie

    Merci

    C'est regionalisme maintenant OK.

    Maka touham ta3tiwna fihom

    Walahi ta3abtouba. Barcha drouss ftanchement

  • Je vais vous mettre d’accord. Khenisi et Chawaat sont tout les deux ridicules mais l’avantage qu’à Chawatt c’est qu’il est jeune. Où il travail et s’améliore ou il disparaîtra, Khenisi c’est cuit le mal est fait.

    Oui la phrase typique des tunisiens et de Tunisie Foot, il est jeune, il va apprendre^^

    Comme Srarfi depuis 3 ans en france, il a rien appris du tout, même pas le francais!

  • C'est regionalisme maintenant OK.

    Maka touham ta3tiwna fihom

    Walahi ta3abtouba. Barcha drouss ftanchement

    oui c'est ce que je pense sérieusement

    je n'ai vu aucun commentaire de sa part et de ta part d'ailleurs sur l'EN. et je vois que ça ne vous intéresse même pas, alors que nous devrions être tous TUNISIE

    je dis ce que je ressent et je peux me tromper

  • oui indispensable, wajab wajab, khenissi est un buteur, 3 fois meilleurs buteur du championnat, champion d'Afrique, champion Arabe, buteur une fois de la CL.... 7asilo la comparaison matjich....

    Et avec la Tunisie? Ça donne quoi?

    Il ne suffit pas de dire que c’est un buteur, il faut les mettre les buts avec l’En.

  • Tout le monde veut voir les joueurs du CSS et chawat précisément en EN, hakom rito résulta... un joueur GAG comique, 3 tete a tete aucun but, que des rattage.... meme ramasseur man3ayétloch ena....


    sans les joueurs de l'EST, l'EN devient moyenne pas plus, Khenissi/Badri deux joueurs indispensables pour l'EN, Ben Mohamed aussi sur le couloir gauche est indispensable, Haddadi très moyen offensivement comme défensivement, aucun centre précis, aucun débordement...

    ce n'est ni le sujet de l'EST ni du CSS

    évitons le régionalisme et les équipes et parlons TUNISIE

  • Je suis d'accord avec toi TYK, Badri, ABM sont des éléments très importants pour L'EN même si certains veulent occulter ce fait.


    Pour ce qui est de Firas Chawat laissons lui du temps, de toute les manières il n'a score en championnat qu'à 5 reprises. Il a du potentiel c'est certain mais il ne faut pas brûler les étapes car cela risquerait de déstabiliser le joueur surtout psychologiquement. Moi, c est un joueur qui me plaît mais il doit d'avantage travailler devant les cages il n'est pas assez tueur comme pourrait l'être TYK.

    Khenissi il n’est pas au niveau de Badri et ABM. C’est bien d’avouer de temps en temps.


    TYK est un tueur? Il s’est tué lui même alors.

    ^^^^^^

  • Chaouat ça saute au yeux qu'il est mal formé ! Il est sans doute travailleur mais quel qualité d'entraînement en Tunisie ? Le mec a 23 ans il n'a aucune base technique pourtant il a le phisyque


    Hier il a mis un terme à sa carrière c la réalité. Il a été affligeant

  • Je vais vous mettre d’accord. Khenisi et Chawaat sont tout les deux ridicules mais l’avantage qu’à Chawatt c’est qu’il est jeune. Où il travail et s’améliore ou il disparaîtra, Khenisi c’est cuit le mal est fait.

    yézi, buteur 3 fois du championnat = ridicule ?

    buteur de la CL: ridicule ?

    champion d'Afrique : ridicule ?

    champion arabe : ridicule ?


    ne laisse pas ta haine envers l'EST l'emporter sur ton raisonnement, chawat 3ando un seul titre éli howa marqua l taraji au match aller.

  • Tu tombe mal j’ai aucune équipe préféré en Tunisie et je l’es soutiens toute en Afrique. Plus neutre que moi tu trouvera pas. Quand un joueurs et mauvais il est mauvais, faut pas se cacher derrière des titres de meilleurs buteurs sans importance. C’est qui ses conçurent en LP1 ? Même un défenseur peut finir meilleurs buteurs. Le niveau international il est en loin à des années lumières meme je dirais, mais force et de constater que le gonflage de joueurs c’est un sport national en Tunisie pas pour rien que des joueur bidons se prennent pour des supers stars alors qu’il ne sont rien, des inconnues en dehors de leur champs d’actions.

  • On veut des buts avec l’EN, j’attends ta réponse.

    Tu nous donnes le palmarès d’un club la.

    On veut les stats de Khenissi avec l’equipe nationale.

  • Écoutez, la seule conclusion honnête que l'on puisse faire à l'issue du match :

    C'est qu'il nous manque cruellement un buteur devant, un vrai 9, un tueur. Un peu comme Dos Santos à l'époque

    Et la je regrette Harbaoui, à qui nous avons pas su intégrer à notre collectif.


    Après, nous savons que notre équipe se porte sur la rigueur tactique et le collectif. On peut pas faire du fromage avec du miel.

    Faut jouer avec nos forces. Physiquement je trouve l'équipe bien meilleure que entre 2008-2016.

    Mais c'est devant qu'il faut trouver une solution

    Et vite ! avant que la CAN ne commence.

  • ''incroyable le Qatar c'est mieux que la Belgique '''

    Il est minable ce joueur



    On le sent agacer , lasser . En tout cas un Y.Msakni qui se confesse à la presse en Tunisie est different d’un Msakni qui s’exprime en Belgique . Il parle totalement relâche.


    Attention tout de même à sa comparaison foireuse Belgique/Qatar ça me semble culotte de sa part sachant qu’il ne sait nullement s’imposer , lui qui se projette déjà ailleurs en Europe ...

  • ce n'est ni le sujet de l'EST ni du CSS

    évitons le régionalisme et les équipes et parlons TUNISIE

    Bah c'est bien pour une fois tu le réponds parce qu"il faisait ça tout le temps dans les sujet de l'EN sans aucun signe de ta part. Maintenant c tout â fait normal que tu le réponds vu le contexte

  • Dommage que sassi joue pas en europe? Il a joué en europe mais retour a son vrai niveau

    Je voulais dire dommage qu il ne joue pas actuellement en europe. Mais en general on s en fou dans quel championnat il joue tant qu il nous apporte le plus en EN. On attend plus de regularite de lui, on veut qu il donne toujours une prestation +/- comme celle d hier ou contre l'egypte ou bien aux matchs amicaux avant le mondial, c est ca le sassi dont on a besoin

  • Je suis d'accord avec toi TYK, Badri, ABM sont des éléments très importants pour L'EN même si certains veulent occulter ce fait.


    Pour ce qui est de Firas Chawat laissons lui du temps, de toute les manières il n'a score en championnat qu'à 5 reprises. Il a du potentiel c'est certain mais il ne faut pas brûler les étapes car cela risquerait de déstabiliser le joueur surtout psychologiquement. Moi, c est un joueur qui me plaît mais il doit d'avantage travailler devant les cages il n'est pas assez tueur comme pourrait l'être TYK.

    Si il a score que 5 fois dans un championnat d'un faible niveau on peut se poser des questions hier j'ai vue un joueur avec un bagage physique intéressant mais d'une nullité technique incroyable, j'avais l'impression qu'il savait pas quoi faire de ces 2 pieds ^^^^


    Le problème c'est que Khnissi même s'il se remet à score avec taragi avec l'EN c'est quand même tout aussi nul que chawat pas marquer contre esawtni c'est très faible


    C'est un casse tête pour gigi on a pas de 9 régulier, donc la solution serait khazri qui est de loin meilleur que les 2 ???


    Sinon bélléhi louled ce saidani n'est pas un choix imposé ??? D'où ce joueur était connu de Giresse ????

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!