[Amical]: Croatie-Tunisie, 1-2 (Badri,15’,Sliti 70’)

  • Msakni : " Ya une bonne entente entre moi Khazri ,Sliti , Badri , je sent qu'on peut faire quelque chose dans cette CAN inshallah "

    On exige de toi avant toute chose que tu joues pour le collectif et non pour ta petite personne, secondo tu n'es pas prêt physiquement et ta place est sur le banc.

  • sa montre la formation bidon en Italie

    regarde en allemagne 90 000 : Sami khedira , Rani Khedira , Ben hatira , Sami allagui , Drager , Anis hajri , Daghfous ,Sofien Chahed , Tarek chahed , Lamti , Belkahia

    meme nos 18 milles en Suisse font mieux que les 200 milles en Italie lol avec Salim khelifi , Nassim ben khalifa , salah Binous

    90 000 en allemagne ca me parait peu. Cest que 10 000 en plus que le stade de france (80 000)

  • maintenus :

    Farouk Ben Mustapha, Mouez Hassen, Moez Ben Cherifia, Aymen Dahmène, Yassine Meriah, Wajdi Kechrida, Nassim Hnid, Mohamed Drager, Dylan Bronn, Ali Maâloul, Oussama Haddadi, Rami Bedoui, Marc Lamti, Ghaylane Chaâlali, Aymen Ben Mohamed, Anice Badri, Ellyes Skhiri, Ferjani Sassi, Bassem Srarfi, Youssef Msakni, Naïm Sliti, Wahbi Khazri, Taha Yassine Khénissi et Firas Chaouat.


    Chaouat et khenissi et y. Msakni sont de trot

  • Wallah j'ai une envie de le fumer ce mec, j'ai la haine contre lui a cause de sa nullité

    Meme un joueur du Kosovo est plus ambitieux que lui

    Tu met l'ailier droit de Saint Marin hier a la place de FBY contre l'Irak

    Tu ne vois pas la différence c'est la même chose voir pire malheureusement pour FBY


    Kosovo tu rigoles ? Ils ont d’excellents joueurs c’est des vrais pros !!

  • Fby comprend pas pourquoi il a été écartée !! Il a dit c'est moi qui court le plus !!! Le pauvre il a cru que le foot c'était de l'athlétisme !! Ce qu'il c'est pas c'est que Giresse je pense n'a jamais vu un joueur de foot aussi nul!! J'en suis persuadé

  • le problème avec Rouge , c'est qu'il réclame un minimum de respect pour sa carrière internationale, t'as pas besoin de lui , tu ne l'appelles pas dès le début mouch t-hantila hakka , on ne teste pas un joueur confirmé aux 42 sélections.


    J'interprète son message, pour moi, tu ne l'appelles pas dès le début.

  • Fby comprend pas pourquoi il a été écartée !! Il a dit c'est moi qui court le plus !!! Le pauvre il a cru que le foot c'était de l'athlétisme !! Ce qu'il c'est pas c'est que Giresse je pense n'a jamais vu un joueur de foot aussi nul!! J'en suis persuadé

    non mais laisse le mec nous a etait impose par jary plusieurs fois , il ne serait pas en selection depuis longtemps mais bon .

    Face à l Irak on a vue srarfi combine msakni et Khazri aussi mais lui tu lui fait une passe le temps qu'il la contrôle et fait une passe cest l éternité

  • Y’a une action du match qui résume le niveau de FBY. A un moment le gardien irakien sort de sa surface et dégage le ballon en catastrophe, le ballon tombe dans les pieds du rouge et vue qu’il ne sait pas contrôlé le ballon lui rebondit dessus et disparais, n’importe quels joueurs au monde l’aurais amorti et aurais put se créé une occasion de but en lobant le gardien. Donc Mr Rougis apprend à contrôler un ballon et après tu pourra te plaindre de te faire dégager

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!