TF- Cuisine Tunisienne

  • Bon Hammamet déjà il faut apprendre aux gens qui bossent dans les hôtels les resto commerces etc ce que ça signifie "service" et "client" quelque soit sa nationalité. Des algeriens par exemple ont parlé de 7ogra. On a tendance à Hammamet à être plus sympa avec un allemand un italien ou français qu'avec un algérien libyen ou tunisien.

    Dubai l'a compris depuis minimum 20 ans et c'est pourquoi qu'ils attirent des touristes des 5 continents

    Sur l'ensemble de ton message j'suis d'accord seul petit bémol ,souvent les dz sont en mode pleurniche et se prennent pour des rois et surtout qu'avoir passé toute leurs vacances en tunisie certains vont être les premiers a faire les concierges et être arrogant et mettre leurs pays en avant ^^alors pas tous je ne generalise pas mais une partie


    Sa me rapel en 2016 avant d'arrivée a korbos sur le bord de route tu as vue panoramique époustouflante , on admirait avec ma femme et un dz se gare ils nous voient parlé et admiré la vue il me fait salam et il me dit nous on a mieux en Algérie ,^^miskine il est tombé sur la mauvaise personne je lui dis akhi il faut vite retourner dans ton pays tu n'as rien a faire en Tunisie ,il ma regardé de travers ^^

  • Sur l'ensemble de ton message j'suis d'accord seul petit bémol ,souvent les dz sont en mode pleurniche et se prennent pour des rois et surtout qu'avoir passé toute leurs vacances en tunisie certains vont être les premiers a faire les concierges et être arrogant et mettre leurs pays en avant ^^alors pas tous je ne generalise pas mais une partie


    Sa me rapel en 2016 avant d'arrivée a korbos sur le bord de route tu as vue panoramique époustouflante , on admirait avec ma femme et un dz se gare ils nous voient parlé et admiré la vue il me fait salam et il me dit nous on a mieux en Algérie ,^^miskine il est tombé sur la mauvaise personne je lui dis akhi il faut vite retourner dans ton pays tu n'as rien a faire en Tunisie ,il ma regardé de travers ^^

    :)

  • Sur l'ensemble de ton message j'suis d'accord seul petit bémol ,souvent les dz sont en mode pleurniche et se prennent pour des rois et surtout qu'avoir passé toute leurs vacances en tunisie certains vont être les premiers a faire les concierges et être arrogant et mettre leurs pays en avant ^^alors pas tous je ne generalise pas mais une partie


    Sa me rapel en 2016 avant d'arrivée a korbos sur le bord de route tu as vue panoramique époustouflante , on admirait avec ma femme et un dz se gare ils nous voient parlé et admiré la vue il me fait salam et il me dit nous on a mieux en Algérie ,^^miskine il est tombé sur la mauvaise personne je lui dis akhi il faut vite retourner dans ton pays tu n'as rien a faire en Tunisie ,il ma regardé de travers ^^

    Bon j'ai visité le DZ plusieurs fois et je confirme qu'ils ont mieux chez eux en termes de paysage mais ça s'arrête là. Y a pas de café salons de thé resto hôtels rien. Ils sont très nuls en service en bouffe tout tout. Ils sont très incompétents.

    Ils sont forts au one two three machin

  • Bon j'ai visité le DZ plusieurs fois et je confirme qu'ils ont mieux chez eux en termes de paysage mais ça s'arrête là. Y a pas de café salons de thé resto hôtels rien. Ils sont très nuls en service en bouffe tout tout. Ils sont très incompétents.

    Ils sont forts au one two three machin

    Bledna ou7adha

  • Bon j'ai visité le DZ plusieurs fois et je confirme qu'ils ont mieux chez eux en termes de paysage mais ça s'arrête là. Y a pas de café salons de thé resto hôtels rien. Ils sont très nuls en service en bouffe tout tout. Ils sont très incompétents.

    Ils sont forts au one two three machin

    C'est le côté arrogant des dz que je visais ,car je c'est que l'Algérie est un beau pays ,mais sa,s'arrete la comme tu l'as souligné

  • Sur l'ensemble de ton message j'suis d'accord seul petit bémol ,souvent les dz sont en mode pleurniche et se prennent pour des rois et surtout qu'avoir passé toute leurs vacances en tunisie certains vont être les premiers a faire les concierges et être arrogant et mettre leurs pays en avant ^^alors pas tous je ne generalise pas mais une partie


    Sa me rapel en 2016 avant d'arrivée a korbos sur le bord de route tu as vue panoramique époustouflante , on admirait avec ma femme et un dz se gare ils nous voient parlé et admiré la vue il me fait salam et il me dit nous on a mieux en Algérie ,^^miskine il est tombé sur la mauvaise personne je lui dis akhi il faut vite retourner dans ton pays tu n'as rien a faire en Tunisie ,il ma regardé de travers ^^

    fallait lui dire l'Algérie c'est beau sah tu a raison mais vu du ciel, filmé par yann Arthus bertrand !

  • Nwasser même si j'ai mangé des pâtes lioum.


    À vrai dire les pates tous les jours tu peux les manger, nwasser marr fil fél

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!