TF- Cuisine Tunisienne

  • #IlPazzoChaneb


    Ahmedou il faut expliquer quelques trucs à tes congénères :

    1. Mettre Pizza Napolitaine et spécialités tunisiennes dans le même truc c'est pas possible

    2. Les pâtes Alfredo n'ont rien à voir avec el 3ejja donc ils ont rien à faire dans le même compartiments (fait un compartiment pâtes au moins) et puis les pâtes Alfredo c'est du beurre et du parmesan, il n'y a ni champignon, ni sauce blanche et surtout pas d'escalope

    3. On dit Puttanesca


    Il faut vraiment que tu changes de pays, culinairement parlant c'est pas trop ça les tabarnak.

  • Encore une Chakchouka Tunisienne 🙃

  • je suis d'accord avec naravas, la Tunisie mérite d'avoir un style propre à elle. Côté marketing on est nul, c'est un manque à gagner énorme pour un pays avec une cuisine très riche

    A chaque fois que je tombe sur un resto tunisien à l'étranger c'est toujours du n'importe quoi

  • Peut-être il a bu avec naravas et sa tête a tourné 😂

  • je suis d'accord avec naravas, la Tunisie mérite d'avoir un style propre à elle. Côté marketing on est nul, c'est un manque à gagner énorme pour un pays avec une cuisine très riche

    A chaque fois que je tombe sur un resto tunisien à l'étranger c'est toujours du n'importe quoi

    On ne sait pas mettre notre patrimoine gastronomique en avant alors que ça ferai toute la différence au contraire ils essayent de s’adapter au client de façon loufoque et nuls.

    On devrait prendre exemple sur le Maroc qui savent mettre leur plats traditionnels en lumière

  • On ne sait pas mettre notre patrimoine gastronomique en avant alors que ça ferai toute la différence au contraire ils essayent de s’adapter au client de façon loufoque et nuls.

    On devrait prendre exemple sur le Maroc qui savent mettre leur plats traditionnels en lumière

    ils sont loin devant nous en termes d'images et de mettre en avant leurs cultures traditions et gastronomies crois moi ils sont très fort ,tant mieux pour eux , la Tunisie était empêtré dans sa révolution ,les algériens sont empêtrés avec leurs généraux

    La nature a horreur du vide et le Maroc c'est engouffré ,pour l'instant que l'Algérie et la Tunisie cherche la démocratie a tout prit le Maroc avance ces pions et les deux autres régressent encore l'Algérie a le pétrole qui lui permet de rester à flot mais nous a part l'harissa et le fricassé on a quoi pour se remettre à flot :(

  • ils sont loin devant nous en termes d'images et de mettre en avant leurs cultures traditions et gastronomies crois moi ils sont très fort ,tant mieux pour eux , la Tunisie était empêtré dans sa révolution ,les algériens sont empêtrés avec leurs généraux

    La nature a horreur du vide et le Maroc c'est engouffré ,pour l'instant que l'Algérie et la Tunisie cherche la démocratie a tout prit le Maroc avance ces pions et les deux autres régressent encore l'Algérie a le pétrole qui lui permet de rester à flot mais nous a part l'harissa et le fricassé on a quoi pour se remettre à flot :(

    Calme toi Denis

  • ils sont loin devant nous en termes d'images et de mettre en avant leurs cultures traditions et gastronomies crois moi ils sont très fort ,tant mieux pour eux , la Tunisie était empêtré dans sa révolution ,les algériens sont empêtrés avec leurs généraux

    La nature a horreur du vide et le Maroc c'est engouffré ,pour l'instant que l'Algérie et la Tunisie cherche la démocratie a tout prit le Maroc avance ces pions et les deux autres régressent encore l'Algérie a le pétrole qui lui permet de rester à flot mais nous a part l'harissa et le fricassé on a quoi pour se remettre à flot :(

    Tans pis pour eux le service et la mise en avant sont primordial.


    Pourtant la gastronomie tunisienne est riche même le lablabi des pays en ferais une marque nous on fait prospérer les fast food à la con qu’on connais par cœur

  • Bon ... Je suis entrain de préparer la fameuse assida zgougou mais malheureusement, je la trouve trop diluée trop liquide !!! Que dois-je faire pour l'épaissir ??!

    Bon j'ai trouvé une astuce : ajouter de l'amidon - une petite quantité- diluée dans un petit peu d'eau en remuant

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!