TF- Cuisine Tunisienne

  • Ce plat est incroyable, plus tard tu le manges, meilleur est le gout. Le problème Nara c'est que je suis même pas sur de trouver la poudre à Paris après pour être honnête j'ai jamais cherché.

    Khouya Sikily même au Canada se trouve a gogo dans les épiceries Arabes

    Que dire de Europe.

    Sinon comme tu dis il faut le manger après trois jours ^^ pour le bon goût

  • Le street food Tunisien très riche et varié, du lablabi qui était le plat préféré des corsaires vivant en Tunisie au fracassé qu'on dit ramène par les Juifs de Livourne ( les granas) ou le chapati de Mahdia qui ressemble trop au calzone italien

  • Le street food Tunisien très riche et varié, du lablabi qui était le plat préféré des corsaires vivant en Tunisie au fracassé qu'on dit ramène par les Juifs de Livourne ( les granas) ou le chapati de Mahdia qui ressemble trop au calzone italien

    Le chappati de mahdia est très différent du chappati qu'on est habitué à voir au nord. Mais meilleur

  • Le street food Tunisien très riche et varié, du lablabi qui était le plat préféré des corsaires vivant en Tunisie au fracassé qu'on dit ramène par les Juifs de Livourne ( les granas) ou le chapati de Mahdia qui ressemble trop au calzone italien

    Restaurants Tunisiens < Street Food Tunisiens


    PS: No 🧢

  • Le street food Tunisien très riche et varié, du lablabi qui était le plat préféré des corsaires vivant en Tunisie au fracassé qu'on dit ramène par les Juifs de Livourne ( les granas) ou le chapati de Mahdia qui ressemble trop au calzone italien

    Il a bouffé tout ça le même jour ? Il aurait avertir ses abonnés du 3othr qu'il a eu à la fin de la journée ^^

    Le tunisien avec lui aurait du lui montrer d'autres saveurs car là c'est pas trop varié c'est quasi la même chose qu'il lui fait goûter, des piments, hrissa 3arbi et thon dans quasi tous les plats..

  • Le chappati de mahdia est très différent du chappati qu'on est habitué à voir au nord. Mais meilleur

    Le chappati de Mahdia est fermé, l'autre qui est ouvert (mon préféré) c'est le chappati de Monastir.

  • Il a bouffé tout ça le même jour ? Il aurait avertir ses abonnés du 3othr qu'il a eu à la fin de la journée ^^

    Le tunisien avec lui aurait du lui montrer d'autres saveurs car là c'est pas trop varié c'est quasi la même chose qu'il lui fait goûter, des piments, hrissa 3arbi et thon dans quasi tous les plats..

    Quand même aucune comparaison entre le lablabi qui est un repas complet avec poishish qui peut remplacer la viande, pain, oeuf, huile d'olives et thon et le kaftaji qui est plutôt une mixture de légumes sautés. Il y'a quand même de l'originalité pour conquérir le monde du street food, le seul problème en Tunisie est l'hygiène, les locaux ne sont pas très propres et le personnel n'utilise pas des gants

  • Quand même aucune comparaison entre le lablabi qui est un repas complet avec poishish qui peut remplacer la viande, pain, oeuf, huile d'olives et thon et le kaftaji qui est plutôt une mixture de légumes sautés. Il y'a quand même de l'originalité pour conquérir le monde du street food, le seul problème en Tunisie est l'hygiène, les locaux ne sont pas très propres et le personnel n'utilise pas des gants

    Surtout la propreté, un grand problèmes, quand on est faim on pense pas a ça ^^

  • Quand même aucune comparaison entre le lablabi qui est un repas complet avec poishish qui peut remplacer la viande, pain, oeuf, huile d'olives et thon et le kaftaji qui est plutôt une mixture de légumes sautés. Il y'a quand même de l'originalité pour conquérir le monde du street food, le seul problème en Tunisie est l'hygiène, les locaux ne sont pas très propres et le personnel n'utilise pas des gants

    Je parlais plutôt du manque de variété au niveau du gout, ça reste du piquant qu'il te sort à toutes les sauces, j'aurais préféré qu'il lui fasse gouter les briks, omek 7ouria, etc... enfin un peu de variation du gout quoi.

    Sinon en plus de la propreté, notre street food souffre de son esthétisme, il faut se l'avouer notre bouffe est très moche à voir contrairement aux autres et vu qu'on mange d'abord avec les yeux c'est compliqué pour elle de conquérir. Moi à chaque fois que je fais manger du lablabi, kaftaji ou autre à des amis que je ramène d'ici, la première réaction c'est : "il a l'air bizarre ton truc, etc..." Autre chose, on s'adapte pas aux touristes surtout au niveau du piment alors qu'on devrait adapter certaines choses pour les rendre plus accessible à tous.

  • Quand même aucune comparaison entre le lablabi qui est un repas complet avec poishish qui peut remplacer la viande, pain, oeuf, huile d'olives et thon et le kaftaji qui est plutôt une mixture de légumes sautés. Il y'a quand même de l'originalité pour conquérir le monde du street food, le seul problème en Tunisie est l'hygiène, les locaux ne sont pas très propres et le personnel n'utilise pas des gants

    C'est partout pareil mon cher Naravas, même des grands restaurants à Paris sont une catastrophe avec les rats. Il y a 40 millions de rats à Paris.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!