[CLA 2019] Finale Retour: EST vs Wydad (L'Avant-Match)

  • L'EST doit considérer que le match est une finale qui se jouera ce soir et oublier le score du match aller.


    Un 4-2-4 avec un bloc assez haut sera l'option optimale, vu que le Faouzi va entrer vite dans le sujet contrairement à ceux qui pensent que le Wydad va commencer en calme.


    je pense que dans des conditions normales l'EST a suffisamment d'atouts pour dominer l'adversaire, la titularisation de Khenissi me parait illogique par rapport à ce qu'à montré l'autre monstre sur les quelques match qu'il a joué.


    Attention le wydad va jouer avec une grande agressivité, en essayant de réduire les espaces et les balles directes dans le dos de la défense.


    je prévois un 2-0 ou 2-1 pour l'EST qui va reculer logiquement enfin du match.


    la clef du match est l'efficacité devant les cages, des occasions il va y avoir 4 / 5 occasions, il faut planter 2 au moins.

  • Ptdr sur mountakhab ils se déchaînent les petits marocains

    Selon eux ils nous dominent en EN et en clubs ptdrrrrrrrrrrr

    un ex de leur post mais il y en a des dizaines lol :


    Les gars cautionnent la triche et s’inventent un passé mensongé et ensuite s’étonnent qu’on les méprise et qu’on leur manque de respect!!!

    Mes petits tounsis, le respect ça se mérite... Méditez là dessus.

    A bon entendeur.

  • Khenissi sera finalement titulariser ?

  • sur papier wydad n'a rien pour inquiéter l'EST


    2 buts marqués en deplacement et une seule victoire


    EST que de victoires a rades et un seul but emcaissé


    mais c'est une finale et tout est possible


    parfois l'enjeu est plus grand que l'adversaire

  • Désolé de te décevoir frère mais ya aucune connexion :| ya mème pas la 2G

    on a pas du voir le même match lors de la finale retour contre Al Ahly :

    - Passe décisive de TYK à Bguir

    - But de Bguir de la tête sur une passe décisive de Derbali, Khenissi attire 2 défenseurs avec lui au 1er poteau créant ainsi de l'espace pour que Bguir puisse s'illustrer,


    Ils ont une bonne entente sur et en dehors du terrain, Bguir est le seul qui est mesure avec Chaalali de savoir donner de bons ballons à TYK.

    Le quart de finale du match aller à Constantine, la passe lumineuse de Chaaalali dans l'intervalle pour TYK qui obtient un pénalty.


    Ce soir, suivant le scénario du match le Wydad aura peut être la possession du ballon, les appels dans les intervalles de balles en contre attaque sont largement à la portée d'un attaquant ligne comme Khenissi.

    Lokoza est un attaquant de surface, ce qui réclame que l'équipe déroule le jeu. Le WAC se trouve dans l'obligation de scorer et s'en donnera les moyens.


    Bguir-TYK 5G

  • salam

    quel dommage des fans Wydadis agressés a Tunis :thumbdown:


    cest vraiment honteux , un vendredi jour saint ( leilat kadr )


    j'espere que tout se passeras bien ce soir

  • ceux qui ont fait ca ne savent rien de ramadon , vendredi, 3wacher , et meme dieu

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!