[CLA 2018/2019] - Finale retour EST vs WAC à rejouer hors du territoire Tunisien

  • l'equipe ouvre le bal: Ligue des champions africaine : l'Espérance Tunis sacrée après un immense imbroglio et un match qui n'a duré que 58 minutes

    La finale retour de la Ligue des champions africaine entre l'ES Tunis et le Wydad Casablanca a été interrompue en deuxième période quand l'arbitre a refusé un but pour les Marocains, alors que le VAR était apparemment en panne. Après une heure et demie de discussions, la victoire a été accordée aux Tunisiens.

    encore bravo pour cette pub-liciter.

    C'est mieux que de perdre 8-0

  • Sahha black hel ghiba

    Content de ton retour

    Sinon tu peut dire à ton fils

    C est seulement c est genre de chose arrive qd cette équipe est sur le terrain

    Ouin ouin gneu gneu lebkay ghir lebkay, putain soyez des hommes déjà boys soutenez des étrangers contre vos frères et en plus vous venez provoquer vous êtes des lâches incroyable

  • je ne suis pas espérantiste et quand on revoit les images il ya sûrement but mais sa ne justifie pas le comportement des marocains le monde du foot et rempli de ces incohérences et si il veulent obtenir gain de cause il doivent le recherchez sur le terrain la protestation marocaine est outrancière bcp aurait mérité le rouge a la suite de ces agressions verbales sur le corps arbitral la vidéo n'est pas présente point !!! le fait de refuser joué et inadmissible car l'arbitre a droit a un jugement et c'est lui qui prend les décisions point. Qui vous dit qu'avec la vidéo il aurait validé le but et qui d'ailleurs vous dit qu'il aurait fait le choix de la visionner. Le capitaine marocains nous a fait l'étalage du comportement à ne pas avoir pendant un match. Combien de situations comme celle-ci avons nous connu en Europe lors de grosse compétition avec vérification de la VAR sans pour autant que le but soie accordé alors qu'il était valable.

    Les marocains ont refusés de jouer et bien ils sont logiquement forfait et perdent la coupe.

    Pkoi enlevé donc le mérite a l'espérance qui n'a en rien volé cette rencontre. C'est le choix des marocains que de ne pas jouer NON!!!

  • Le but marocain était valable mais les marocains n ont pas eu la bonne attitude je pense de quitter le match.


    Ils peuvent être lourdement sanctionner !


    Ils auraient du faire comme le Raja en 98 a Tunis revenir sur le terrain en perseverant ils auraient peut etre pu gagner


    L esperance aurait pu dire aussi que si il y avait eu le VAR qui fonctionnait ils auraient pu obtenir un penalty en premiere mi temps avec une explusion

    d'un joueur marocain qui a annule de la main une occasion de but sur la frappe de Bguir !


    Je comprends l'enervement des uns et des autres mais c'est que du foot et honnetement que ce soit l'esperance ou le wydad le niveau est faible surtout en defense


    pas de quoi foueter une cheval

  • afin d'avoir une enfance équilibré laisse le supporter le GHOUL HAHAAA

  • La seule satisfaction de ce soir, c'est que le monde entier a découvert les magouilles de l'espérance.

    Cette équipe doit être dissoute normalement, 80% de leurs titres locaux et internationaux sont volés, c'est abusé.

  • Ouin ouin gneu gneu lebkay ghir lebkay, putain soyez des hommes déjà boys soutenez des étrangers contre vos frères et en plus vous venez provoquer vous êtes des lâches incroyable

    Toi que tu nous casse la tête avec la religion et les comportements des musulements à chaque sujets

    Les marocains ne sont pas nos frères musulement moi je suis avec le justice

    Koul wahed yakhou hakkou

    Le var doit être ds les 2 match pt à la ligne

    C est le règlement

  • Je pense avoir été clair khouia

    Je parles de votre reputations chez les équipes africaines tekhou wou ta3ti men aslha et tu verra par tes propres yeux les réactions dans les prochains jours, en Tunisie na3rfou b3adhna , manghir gwandouett ... vous avez remporté 3 coupes africaines avec brio mais cette 4ème, je ne pense pas que l'opinion publique africaine serait insensible à ce qui s'est passé ...


    J'espère avoir été un peu plus clair ...

    Oui c'est clair. bannour a cassé le VAR parce que toi et moi na3rfou b3adhna

  • Le règlement est clair si une équipe ne reprend pas le cours du match quelque soit la raison défaite 3-0 et sanctions très lourde point à la ligne si on parle du var les tunisiens n'ont pas protester sur le tir de bghuir il y avait main, donc on s'en fout des rageux surtout les tunisiens on a is coupé le reste importe peu

  • La seule satisfaction de ce soir, c'est que le monde entier a découvert les magouilles de l'espérance.

    Cette équipe doit être dissoute normalement, 80% de leurs titres locaux et internationaux sont volés, c'est abusé.

    l'absence de la var est la faute de la CAF, faut faire quoi pour vous faire rentrer le concept dans le crane ? l'esperance a joué et le wac s'est retiré c'est pas sorcier comme décision

  • C'est n'importe quoi vraiment si c'est ça . Je reste tout de même prudent connaissant les rumeurs qui sortent vraiment dans ce genre d'incidents .

    Pasque si c'est une pièce , ils auraient pu attendre 15 minute avant le début pour la chercher . On est dans un match ou l'enjeu c'est des millions de dollars , c'est scandaleux de ne pas avoir fait attention . Tout ça est louche et c'est bien dommage pour l'EST qui à mon avis sera le plus gros perdant dans cette affaire . C'est un titre certes , mais ça entache tout le parcours (qui a été parfait jusqu'à là) .

    Dès qu'il y a trop d'argent en jeu en Afrique , c'est jamais net . C'est à l'image du contient le plus riche de la planète qui n'arrivera jamais à se relever principalement à cause des énergumène qui le peuplent .

    En Europe aussi il y a de la corruption, mais ils le font plus intelligemment.

  • La seule satisfaction de ce soir, c'est que le monde entier a découvert les magouilles de l'espérance.

    Cette équipe doit être dissoute normalement, 80% de leurs titres locaux et internationaux sont volés, c'est abusé.

    continuez de chialer

    on va encore faire de la ghoura w adherboulna 3al tayyara

  • La seule satisfaction de ce soir, c'est que le monde entier a découvert les magouilles de l'espérance.

    Cette équipe doit être dissoute normalement, 80% de leurs titres locaux et internationaux sont volés, c'est abusé.

    Amene des preuves sinon arrête les spéculations sa ne mene nul part

  • La seule satisfaction de ce soir, c'est que le monde entier a découvert les magouilles de l'espérance.

    Cette équipe doit être dissoute normalement, 80% de leurs titres locaux et internationaux sont volés, c'est abusé.

    Le monde a surtout découvert une équipe de mauvais perdants qui se croit au-dessus des lois et du règlement, qui n'a fait que de se plaindre dès la première minute de cette finale et qui a tout simplement refusé de poursuivre le match. Bref, les chiens aboient, la caravane passe.

  • Toi que tu nous casse la tête avec la religion et les comportements des musulements à chaque sujets

    Les marocains ne sont pas nos frères musulement moi je suis avec le justice

    Koul wahed yakhou hakkou

    Le var doit être ds les 2 match pt à la ligne

    C est le règlement

    Et le règlement stipule qu'une équipe n'a pas le droit d'arrêter le match ils sont obligés de reprendre le cours du jeu sinon défaite + sanction

    Secundo les 3 capitaines étaient au courant que la VAR ne marchait pas


    Tertio quoi qu'on vous dise rassekom marboute ^^^^difficile de dialoguer face à autant de mauvaise fois

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!