[CLA 2018/2019] - Finale retour EST vs WAC à rejouer hors du territoire Tunisien

  • Moi, je pense qu'il faut laisser Cox tranquille.


    Moi, je ne vais pas sur l'autre forum, je ne sais pas s'il est actif ou pas sur le forum marocain? Peut être que tout simplement il n'est pas dispo ces derniers jours sur les deux forums.


    Il reviendra vers nous en temps et en heure si besoin. On a des administrateurs et moderateurs sur notre forum. Cox a lu ou liera les différents msg s'adressant à lui, il nous fera sans doute un retour. Je pense qu'il y a eu assez de msg à son sujet. Je pense qu'on devrait arrêter de parler de lui maintenant jusqu'à son retour.


    Concentrons nous maintenant pour la cinquième étoile, non je plaisante biensur. Bravo à l'EST pour les deux titres consécutifs. Arrive t on à la fin d'un cycle ou vont il ramener un troisieme titre d'affilé pour la prochaine saison?


    Moi, si y en a un qui m’étonne à chaque match c'est le capitano. Il ne m'a pas laissé de grands souvenirs au poste d'arriere gauche, mais bizarrement depuis qu'il a été repositionné en défenseur central, l'EST remporte 2 LDC. C'est un capitaine exemplaire qui a toujours su garder son calme contrairement à son homologue Wydadi. Chammam il a 31 ans, Chamo il a 32 ans, Yaakoubi il a 28 ans, Machaani il a 26 ans. Quelle défense centrale l'année prochaine, on reste avec le duo Chammam/Dhaouadi ou faut il du sang neuf?

  • Oui c est moche mais je pense qu' il y a beaucoup de gamin sur leur. je vais me répéter mais c est quand j ai découvert que cox est modérateur la bas et ne dit rien et cautionne tout ce qui ce dit. Là je me suis dis y a un gros soucis sur son rôle au sein de ce forum

    Je l’ai déjà dit . Quand tu vois qu’il poste sur le wydad et que 3 messages plus tard, tu lis tunichiens et tunisienne à keh et que 3 messages tranquillou, il poste à nouveau .. voilà quoi , et que derrière je me fais bannir à son initiative ( c'était Quand même partagé) pour « narco-état « , une petite vanne sur le roi.. je me dis que ce garçon a de gros problèmes de cohérence ..

    Et avant que le management ne adresse une fin de non-recevoir en disant c’est notre poto- y a rien à voir , circulez- disons que ça commence à se voir et qu’un mec qui intervient sur un forum de Tunisiens , qui laisse circuler des horreurs sur 40 pages dans le forum marocain où il modère et qui n’est pas foutu- à défaut d’avertir et de bannir comme il le fait si bien ici et sans complexes en ayant une définition très large de ce qu’est une injure sur TF et en ayant une définition moindre sur Mountakhab - de laisser ne serait-ce qu’un message d’apaisement et d'avertissement , ça pose problème.



    Dernière intervention sur le sujet cox

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Baraccuda ().

  • Mais oui c'est juste qu'elle filme la vidéo mais toutes ses fonctionnalites ne sont pas exploitables.

    Sinon il faut bannir Cox il est ici juste en espion. La bas vous êtes bannis juste par le fait d'etre tunisien merci Cox de participer à ça. Par contre les zack et compagnie ici sont toujours la après leurs propos plus que limites

    Les propos de Zack ne sont pas limites. Il a le droit de s’exprimer , le droit de ne pas aimer taraji.

    Il est respectueux .

  • Faux drole de façon de commencer une argumentation. Meneur d'hommes je ne dis pas le contraire mais a min humble avis c'est un petit chef dans le sens ou sa méthode arrive a bout de souffle au bout de 2 ans apres avoir usé son equipe de base ( il fait tres rarement tourner) et puisque tu le compares a Deschamps lui aussi est un pragmatique meneur d'homme mais ce il a en plus le cote politique et self control qui fait toute la difference.


    Progresser les joueurs footballistiquement parlant la aussi ca ne saute pas aux yeux!! Oui il arrive a les surmotiver sur une saison et défensivement il peut apprendre les prérequis aux jeunes mais ca s'arrete la.


    Et ton argumentation sur le joueur bête ca c'est d'un cliché mon dieu...ils savent que courir derriere un ballon et ils comprennent les consignes uniquement sur un paper board ? Waow!

    Bah faut lire les interview de ceux qui pratiquent le métier . Il le disent , plus les cosignes sont compliqués , plus le joueur a tendance à décrocher et à se désintéresser . Tu peux regarder les brief d'avant match de zidane . Toujours dans la simplicité dans la préparation. Sarri cette saison a bien dit que c'est au bout d'une année que les joueurs ont commencé à comprendre un peu les nuances de son systèmes Bref , je peux t'en citer 10 milles des comme ça .

    Se cantonner à une vision angélique pour s'autocensurer , c'est pas mon trip désolé . J'attends avec impatience que tu déconstuise mon cliché mais avec autre chose que de l'ironie qui vole pas très haut .

    Sinon , c'est toi qui le tape pour un problème de self control comme si c'était nécessaire pour être un grand coach . A ce rythme , les Simeone , Mourinho doivent arrêter leurs carrière . La mal politesse c'est lié à l'image de notre pays de hamajiya ou les dirigeants et tout le peuple est coupable de comportement comparable .Ca n'a absolument rien à voir avec la compétence du mec .

    Pour la question de son impossible pérennité en club , je peux te citer énormément de coach très compétents qui tirent tellement sue leurs joueurs qu'il dépassent rarement les 3 ans (Bielsa et Mourinho sont les plus connus pour ça ) et puis les cycles dans le foot sont de plus en plus réduits . Très peu coach dépassent les 5 ans . Même allegri qui a tout gagné s'est fait prié de partir pour changer de dynamique.

    Sinon c'est vraiment pas sérieux de réduire son travail à une motivation et un placement défensif des joueurs . Soit tu ne regardes pas ses matchs , soit tu n'arrive pas à lire un match . Le pressing qu'il a ramené est innovant dans la culture foot tunisienne et il est bien maîtrisé par l'ensemble de ses équipes . Le jeu de possession et sur les côté a atteint parfois un niveau européen quand il avait l'étoile . Il pêche pour le coup dans le placement défensif de ses équipes oui se retrouvent souvent larguées en phase de contre et il crame souvent ses équipes à cause d'une préparation physique un peu archaïque . Donc je maintiens tes arguments sont faux ou pour être gentil non pertinents dans la mesures ou ils sont basés sur des généralités .

  • Pour faire joli. Tu es au courant qu' on a presque refuse de jouer à cause de cette var. sois honnête pour une fois. Cette histoire de var sabotee c'est n'importe quoi

    Tu n a pas encore répondu à ma question

    Pourtant la réponse est clair et ça saute aux yeux

  • Tu n a pas encore répondu à ma question

    Pourtant la réponse est clair et ça saute aux yeux

    Je ne sais pas.

    C'est comme les mecs qui achètent une bm tech3el ou heya elle a 300000 km sous le capot déjà. Du paraître. C'est la caf. Le terrain tu le vois vert mais c'est de la peinture.

  • Je ne sais pas.

    C'est comme les mecs qui achètent une bm tech3el ou heya elle a 300000 km sous le capot déjà. Du paraître. C'est la caf. Le terrain tu le vois vert mais c'est de la peinture.

    Jinahachi taw Hak bdit tefhem bravo Sam

    Termine ta théorie

    Hiya mil barra telmi3 wou min dèkhil mkhasza makelha essous

  • Je l’ai déjà dit . Quand tu vois qu’il poste sur le wydad et que 3 messages plus tard, tu lis tunichiens et tunisienne à keh et que 3 messages tranquillou, il poste à nouveau .. voilà quoi , et que derrière je me fais bannir à son initiative ( c'était Quand même partagé) pour « narco-état « , une petite vanne sur le roi.. je me dis que ce garçon a de gros problèmes de cohérence ..

    Et avant que le management ne adresse une fin de non-recevoir en disant c’est notre poto- y a rien à voir , circulez- disons que ça commence à se voir et qu’un mec qui intervient sur un forum de Tunisiens , qui laisse circuler des horreurs sur 40 pages dans le forum marocain où il modère et qui n’est pas foutu- à défaut d’avertir et de bannir comme il le fait si bien ici et sans complexes en ayant une définition très large de ce qu’est une injure sur TF et en ayant une définition moindre sur Mountakhab - de laisser ne serait-ce qu’un message d’apaisement et d'avertissement , ça pose problème.



    Dernière intervention sur le sujet cox

    Finalement par curiosité je suis allé voir un peu ce fameux forum pour la première fois dans ma vie .

    et quel choc juste en ouvrant la première page .


    Pour ceux qui sont allés en Tunisie, français ou autres

    Te diront que c'est un pays de sauvages et sale

    Depuis 2011 leur pays est devenu une république bannières

    Le Maroc les surclassent dans tout les domaines, d'où leur aigreur et leurs complexes

    ils essayent de nous rattraper sur le football (leurs seule satisfaction avec le harissa) en soudoyant les arbitres et en faisant du lobby auprès de la CAF

    A Nous de les faire tomber pour le bien du football africain


    Je ne suis pas absolument pas fan de l'Est et je ne tire pas de fierté particulière de leur titre . C'est avant tout pour leur supporters . Mais genre attaquer un pays entier de cette manière sans être banni est hallucinant surtout qu'un même modérateur opère ici et là bas . C'est n'importe quoi .

    PS: le laxisme est opérant ici aussi . Un mec comme tounsikef a sorti des ses délires sur la sorcellerie et amzighs sans pour autant être inquiété aussi . Il faut faire le ménage partout .

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Chikapa ().

  • Khouya dernière intervention le concernant mais aujoud hui même il est actif sur leur forum.

  • Déclaration de Riadh Bennour:


    سكرتير الكاف المغربي معاذ حجي على علم بموضوع غياب VAR من خلال تلقيه مراسلة من الشركة المسؤولة عن هذه التقنية ، و هو صديق شخصي للناصيري رئيس الوزاز و احد معاوني فوزي لقجع رئيس الاتحاد المغربي...

    و رغم ذلك الاعلام المغربي و الفريق البيضاوي يختارون سياسة الهروب الى الامام و المغالطات لكي يبرروا فضيحة كانوا ابطالها?




    https://www.ifm.tn/article/%D8…QCFfkmJ04IB98qbJYlgPAdfjY

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!