[Coupe de Tunisie 2019] : Demi-finales CSS-EST et SG-ESS

  • ce genre de message doit mettre en colère les supporters du CSS , c'est très dégradant pour leur club supposé être grand en Tunisie et en Afrique

    Il me met pas en colère, au contraire, de nature j'encourage les reveurs.

    Sinon bro, le CSS n'est pas supposé être un grand club en Tunisie et en Afrique, il l'est :)

  • Je suis pragmatique, je ne peux pas demander à des joueurs qui disputent leur première saison en titulaires de faire des exploits. Surtout si on ajoute à cela les blessures, parce que qu'il faut le préciser 4 joueurs qui ont fait partie de l'excellente phase aller n'ont presque disputer aucun match au retour (Karoui, Kouakou au milieu, jouini en defense et hamdouni en attaque). Deux d'entre eux ont même étaient appeler en EN.

    Je pense sincèrement que les resultats de cette saison sont bien plus que mes attentes. Maintenant une coupe et/ou une deuxième (qui d'ailleurs ne depend plus de nous mais de nos chers amis clubistes :P :P ) serait la cerise sur le gâteau.

    Désolé mais les clubistes sonr HS cette année par contre cous pouvez vous inspiré de nous car ont a réalisé les deux même objectifs face au même adversaire l'année dernière :p

  • khnissi il s'exprime au sujet du WAC....contre le CSS...c'est tout un symbole pour moi. Les matchs extrêmement importants il est aux abonnés absent le type et apres il fait le malin. Quelle honte ce joueur et c'est a cause de lui entre autre que je ne peux plus regarder les matchs de l'EST. Il est le symbole de la médiocrité de notre cellule de recrutement. Ce mec n'a meme pas le niveau d'une cfa française mais il est titulaire chez nous.


    "Il est le meilleur buteur du championnat" j'entends ca de son fan #1 mais encore heureux j'ai envie de te dire!! Le gars joue dans la meilleure equipe du championnat..tu le mets a Gabes marque pas un but le gars.


    Il n'a aucune qualité, il est bon nulle part...je suis dépité a chaque fois que je le vois sur le front de l'attaque essayé de récupérer un penalty. Une honte totale !!


    Ps : Mabrouk ma victoire aux cssistes du forum

  • Aujourd'hui ce n'était pas un match décisif ?


    C'est lourd ces critiques tous les jours vous parlez de Khenissi

  • Tu as tout dit cancernant khenissi !! et dire que ça sera notre attaquant a la Can!!! Si il serait si bon que ça un club européen l'aurai recruté!! De toute manière ya quelque chose derrière le fait qu'il soit toujours titulaire !! Moi je trouve que c'est le pire attaquant qu'à tu l'espérance !! Et o bled il le kiff!!! Les pauvres connaisse rien au foot

  • Aujourd'hui ce n'était pas un match décisif ?


    C'est lourd ces critiques tous les jours vous parlez de Khenissi

    franchement : 28 dernier match de LDC pour seulement 2 but et contre plutonium....

    ca craint ... c'est pas ses 10 but en LP1 qui feront de lui un bon joueur

    Ali Maaloul en a mis 17 et alors ? on s'en ballec

  • Intrinsèquement c'est un bon attaquant. J'ai suivi ses début au CSS, il etait très interressant dans son placement, ses appels et sa percussion. Il avait 22 ans et une grande marge de progression. Sa première année à l'Esperance était bonne, ensuite il regressé d'une manière inexpliquable et rapidement. L'EST est un cimetière de talent, je le dis et je le repète. D'abord parce que les salaires sont très haut, du coup le joueur n'a plus d'ambition et le manque d'ambition bloque la progression. Ensuite l'EST ne ramène pas de grands entraineurs qui permettent de faire évoluer le niveau des bons éléments mais des meneur d'hommes qui n'agissent que sur le mental ce qui n'est pas suffisant.

    Bguir, Rjaibi, Ben Mahmoud, Mejri, Machani, Moncer pour ne citer qu'eux ...

  • Intrinsèquement c'est un bon attaquant. J'ai suivi ses début au CSS, il etait très interressant dans son placement, ses appels et sa percussion. Il avait 22 ans et une grande marge de progression. Sa première année à l'Esperance était bonne, ensuite il regressé d'une manière inexpliquable et rapidement. L'EST est un cimetière de talent, je le dis et je le repète. D'abord parce que les salaires sont très haut, du coup le joueur n'a plus d'ambition et le manque d'ambition bloque la progression. Ensuite l'EST ne ramène pas de grands entraineurs qui permettent de faire évoluer le niveau des bons éléments mais des meneur d'hommes qui n'agissent que sur le mental ce qui n'est pas suffisant.

    Bguir, Rjaibi, Ben Mahmoud, Mejri, Machani, Moncer pour ne citer qu'eux ...

    Franchement si tu trouve qu'il est bon c'est vraiment que tu connais rien se un foot!! Pour moi en tout cas il est jamais décisif ds les grands match!! Et c'est la qu'on voit les grands attaquants!!! Une arnaque !! On va bien rigoler a la Can!!!

  • Franchement si tu trouve qu'il est bon c'est vraiment que tu connais rien se un foot!! Pour moi en tout cas il est jamais décisif ds les grands match!! Et c'est la qu'on voit les grands attaquants!!! Une arnaque !! On va bien rigoler a la Can!!!

    Tu peux relire si tu veux pour bien comprendre ce que je dis !

  • badri, rabii, Jouini, Derbali, Chammam, Dali ont été catastrophique aujourd'hui mais vous parvenez toujours à parler de Khenissi, c'est comme même hallucinant !

    Tu as raison mais on parlait de la célébration donc il a tout pris le pauvre. Le reste de l'équipe n'a pas été au rdv et perso tu le donnes les clés du club je jette 90% de l'effectif ( khnissi, les defenseurs et les gardiens en premier ) a la poubelle..je les donne aux clubs de ligue 2 tunisiene et je fais pareil avec lequipe dirigeante a la seule différence que je ne garde personne :)

    Lesperance a besoin de talent a tous les niveaux pas des marioles

  • badri, rabii, Jouini, Derbali, Chammam, Dali ont été catastrophique aujourd'hui mais vous parvenez toujours à parler de Khenissi, c'est comme même hallucinant !

    lui a tout raté aujourd'huı dés la 1ere minute du match


    quand sa bloque dans la tete c'est fini

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!