[CLA 2019]: Finale EST-WAC, EST champion d'Afrique

  • meme smitou ,ouled bab swika l'ont dégagé que dire de sid'hamed.il faut pas y aller

    c'est le cas de le dire une finale ca se joue bas ca s'arrache :)

    ou tu vas aller chercher les médailles éparpillées a bab swika ..tabal may illimhoum:) est ce raisonnable de le penser .

  • tout se passera bien inchallah c deja dans la poche on a l'habitude des arnaque l'an dernier c al ahly qui a essayé mais savent pas encore c quoi l'espérance


  • La réponse de Samuel Eto a une question concernant ce qui s’est passé entre l’Espérance de Tunis et le WAC:


    « Jétais abattu après ce spectacle. Maintenant, le plus important c’est que tout le monde reconnait qu’il y a eu une erreur. Je suis certain que la CAF travaille pour la corriger. J’espère qu’on n’assistera plus jamais sur ce genre de spectacle ».

  • MODE CAN OFF


    narj3ou lil mawdhou3


    Quand une institution prend une decision en urgence dans une reunion extra ordinaire elle doit aller au bout pour appuyer sa decision


    La CAF aurait du enchainer de suite sur la date et lieu du match pour montrer qu'elle est au moıis convaivcue de sa decision

  • La CAF est divisée et je pense que c’est le Maroc qui, de tout son poids a poussé la CAF à cette décision.


    C’est mon interprétation et cela signifie d’abord que si le lobbying marocain est connu au sein de cette institution depuis deux ou trois ans, il y a d’autres lobbying qui sont présents et depuis longtemps...


    Ce n’est là que mon interprétation encore une fois.


    De plus, le WAC n’est pas satisfait de la décision de la CAF puisque les dirigeants de ce club sont convaincus d’une arnaque dans cette histoire.

  • Le WAC va être lourdement sanctionné


    L'EST gardera son titre de champion d'Afrique


    source: un membre de la commission juridique


    ma source est fiable, mais attendons la confirmation de la TAS

  • Aussi fiable que le journaliste marocain ?

    Sinon ta super source peut nous dire si:

    - les mémoires ont été envoyés

    - si une date a été fixé pour le délibéré

  • avec la TAS rien n'est acquis à l'avance

    0% chance qu'ils donnent à qui que ce soit une idée sur un sujet en cours d'investigation

    ils sont très indépendants et prennent le temps qu'il faut pour analyser les détails des détails. des détails que tu peux même pas imaginer

    et impossible de leur faire pression. S'il faut 3 mois pour décider, ils vont prendre 4

  • avec la TAS rien n'est acquis à l'avance

    0% chance qu'ils donnent à qui que ce soit une idée sur un sujet en cours d'investigation

    ils sont très indépendants et prennent le temps qu'il faut pour analyser les détails des détails. des détails que tu peux même pas imaginer

    et impossible de leur faire pression. S'il faut 3 mois pour décider, ils vont prendre 4

    ena j'ai eu la confirmation de ma source aujourd'hui, après .... hana nestanaw :))

  • Brabbi enti sraft sraft choufelna par la même occasion le dossier de khmekhem comme ça on sauras qui va jouer la cl l année prochaine avec ghoul efriquia

  • Les courageux argentins ont continué le match jusqu'au coup de sifflet final de l'arbitre, l'arbitre qui est le seul boss sur terrain hein


    Les services de sécurité de Bolsonaro soupçonnés d’avoir bloqué le VAR pendant Brésil-Argentine


    https://rmcsport.bfmtv.com/foo…loque-le-var-1725204.html                 

  • Les courageux argentins ont continué le match jusqu'au coup de sifflet final de l'arbitre, l'arbitre qui est le seul boss sur terrain hein


    Les services de sécurité de Bolsonaro soupçonnés d’avoir bloqué le VAR pendant Brésil-Argentine


    https://rmcsport.bfmtv.com/foo…loque-le-var-1725204.html                 

    Brabbi tu compares la demi finale de la copa america qui reste une petite coupe régionale à la finale de la coupe d’Afrique des clubs champions et un grand club comme le WAC a une petite équipe comme l’argentine ....

    ce n’est pas sérieux :rolleyes:

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!