[CLA 2019]: Finale EST-WAC, EST champion d'Afrique

  • le maroc et sa diplomatie en afrique


    les marocains font de meme a fiba afrique

    Ils font tous ça, tous les pays cherchent à être représenté dans les institutions.


    En revanche, tout le monde n’agit pas en « cannibale » même si ça existe ailleurs aussi. Avec Blatter, on a accédé à une nouvelle dimension en matière de magouilles et ça s’est vu déjà lors du Mondial asiatique de façon très nette mais aussi durant la coupe du monde en France en 98’.


    En Afrique, l’ère Blatter a aussi été marquée par des scandales, juste que tout le monde s’en fout.


    Je n’ai vraiment pas envie que le Maroc en fasse autant. Ça m’étonnerait de toute façon.


  • Soit t'es naïf, soit tu nous prends pour des cons..

  • Soit t'es naïf, soit tu nous prends pour des cons..

    Soit les deux soit aucun des deux ?


    Je suis très content de ce coup de balai la CAF en avait besoin en tous les cas

  • Les présidents de la CAF ont été soudoyés hier par Ahmad avec beaucoup d’argent. Assurez-vous que lorsqu'ils reviendront dans leur pays, ils partageront une partie de cet argent avec vous. Entre 10 et 30 000 dollars par personne dans des enveloppes brunes.


  • Slim Chiboub en personne

    je croyais que c’était feu Hedi Kallel sa source .


    L’honnête Nigérian qui a été évincé ???

    Le mec a été directement mis en cause pas la Cour suprême du Nigeria ..


    Franchement, que des tunisiens accusent les marocains de turpitudes me fait bien rire quand je vois que les mêmes se sont félicités que WJ ait empêché le CSS d’être exclu des compétitions africaines



    Wollah

    Marocains , tunisiens et algériens unis dans la même mauvaise foi


    = on est bien un même peuple


    Les wydadis se sont déshonorés mais de là à ce que nous , on se pose en gardien de la morale sportive —- mais quel sketch !!!

  • Wollah on a compris barracuda. Sayyeb sala7 chouaya mon frère

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!