Fédération Tunisienne De Football (FTF)

  • " Je suis à fond derrières le Sénégal et le Maroc car il sont le potentiels et peuvent créer la surprise . Mais je suis désolé là Tunisie et cette fédération on fait beaucoup de mal au joueurs et au supporter depuis des années pour qu’il sois supporter , moi je boycotte Il y a en marre de la corruption, du copinage , d’être ridicule devant tous les autres pays . Stop stop . Le jour où cette fédération par et qu’on arrêt le copinage la corruption tous sa on va aimer notre sélection comme il faut ."

  • " Je suis à fond derrières le Sénégal et le Maroc car il sont le potentiels et peuvent créer la surprise . Mais je suis désolé là Tunisie et cette fédération on fait beaucoup de mal au joueurs et au supporter depuis des années pour qu’il sois supporter , moi je boycotte Il y a en marre de la corruption, du copinage , d’être ridicule devant tous les autres pays . Stop stop . Le jour où cette fédération par et qu’on arrêt le copinage la corruption tous sa on va aimer notre sélection comme il faut ."

    de qui ?

  • On a eu une mauvaise organisation logistique de la part de FTF et du ministere par rapport au départ des joueurs vers le KSA: Pquoi un joueur comme Sliti evoluant en Arabie Audite avec un Club de la region de Dammam fait Dammam - Tunis - Dammam uniquement pour faire une photo stupide ? IDem pour Bguir-qui n'a pas été retenu- mais qui a quand même fait Abha-Tunis-Dammam pour uniquement faire cette même photo stupide !!


    C'est la mauvaise gestion de fonds publiques et de la mauvaise gestion pure

  • " Je suis à fond derrières le Sénégal et le Maroc car il sont le potentiels et peuvent créer la surprise . Mais je suis désolé là Tunisie et cette fédération on fait beaucoup de mal au joueurs et au supporter depuis des années pour qu’il sois supporter , moi je boycotte Il y a en marre de la corruption, du copinage , d’être ridicule devant tous les autres pays . Stop stop . Le jour où cette fédération par et qu’on arrêt le copinage la corruption tous sa on va aimer notre sélection comme il faut ."

    J'ai dit Wallah tu as raison.

  • J'avais trop le moral que ben yedder soit pas pris

    Imbécile si il était venu avec nous il serai déjà à sa deuxième coupe du monde !!

    Bref la roue a bien tourner

    En plus de ça contrairement à Ben Arfa il nous a grave snobé il fait vraiment son gaulois jusqu'au bout

    Salam mouez , ou ptet qu’il en aurait joué aucune et qu’il se serait retrouvé dans un club de l2 parcequ’il aurait pas voulu signer dans un pays du golf ou en tunisie

  • Si c'est vrai c'est le maximum du foutage de gueule!

  • Je rêve d'un bureau fédéral qui ose:

    Primo, instaurer un nouveau modèle au championnat Tunisien : un régime en mode Apertura= sur un niveau régional qui permet de découvrir des clubs, des joueurs, une culture des supporters,

    Clausura= sur un niveau national englobant une dizaine ou une douzaine maximum de clubs qui joueront 2X les rencontres afin de déterminer le classement final et le champion 'Clausura'

    Secondo, parraine un Club ou une Franchise d'un Club - généralement ce type de clubs existe dans 2 ou 3 pays l'Amérique du Nord et l'Australie - ce club sera gérée en tant qu'une vitrine pour la promotion des meilleures footballeurs locaux et comme ça on donne plus de chance aux jeunes footballeurs des générations U17, U19, U23 pour s'exposer à l'international= c'est des horizons qui peuvent sauver ces joueurs s'ils arrivent à s'intégrer et a s'imposer et en plus de ça je pense que le travail physique fait par les nord américain est juste impressionnant= je me souviens de Klinsmann qui fait appel à des préparateurs physiques US afin d'apporter une nouvelle approche de travail au Mannschaft..

  • La fédération doit démissionner s'est évident après ce fiasco!! Elle doit laisser place à des personnes compétentes qui veulent faire progresser notre football. Pour être président de football il faut aimer le football c'est a dire faire en sorte de progresser ton équipe!!! Actuellement il fait que progresser son compte en banque c'est pour cela qu'il veut pas dégager!! Alors les gas svp on doit faire le maximum pour qu'il dégage lui et les vautours autour de lui

  • Besoin de faire le tri à la FTF.

    Repartir sur de bonnes bases.

    1. Revoir la formation des joueurs locaux afin d’utiliser ces joueurs a l’avenir

    Y’a du potentiel mais mal exploité et mal guider.

    (aujourdhui , on a vu le résultat)

    2. Développer les infrastructures sportives , refaire ou construire des nouvelles.

    (Le Maroc a su s’appuyer sur des académies et stades neufs pour former et faire monter des jeunes en Europe..)

    3. Enfin s’appuyer sur un vrai coach, et un staff qui est capable de dire stop aux magouilles , sinon on fera pas mieux que des « séjours » All Inclusive , juste de passage dans ces compétitions.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!