Fédération Tunisienne De Football (FTF)

  • Tu va regretter Don jari, en générale tout ce qui vient apres ce qui a fonctionné en Tunisie c'est retour 20 pige en arriere, sous la mandature jari y'a deux participation en CDM, des trophées engrangé par les club...

    Ca nous fait une belle jambe d'avoir participé à une compétition avec un staff d'incompetents et gagnédes competitions en cartons..des millions de la FIFA qui ont servi à quoi au juste à part payer des amendes des clubs pour mauvaise gestion??? Durant son règne nos infrastructures sont tombées en ruines, la formation a été abandonnée, les paris sportifs décident du sort des matchs, certains bi-nationaux hésitent à nous rejoindre, la méritocratie n'est pas le critère #1 poyr être en selection...et je préfère m'arrêter là..


    Carrément 20 ans en arrière ?? Tu m'as l'air d'être aussi clairvoyant en foot qu'en géopolitique.

  • Tu va regretter Don jari, en générale tout ce qui vient apres ce qui a fonctionné en Tunisie c'est retour 20 pige en arriere, sous la mandature jari y'a deux participation en CDM, des trophées engrangé par les club...

    Pk le regretter il a fait que de la merde. On peut regretter un président comme Ben Ammar de la période 2004-2008 ou on était au top d'ailleurs sa doit re rappeler des bon souvenirs mais ce tocard jamais 😄

  • Ca nous fait une belle jambe d'avoir participé à une compétition avec un staff d'incompetents et gagnédes competitions en cartons..des millions de la FIFA qui ont servi à quoi au juste à part payer des amendes des clubs pour mauvaise gestion??? Durant son règne nos infrastructures sont tombées en ruines, la formation a été abandonnée, les paris sportifs décident du sort des matchs, certains bi-nationaux hésitent à nous rejoindre, la méritocratie n'est pas le critère #1 poyr être en selection...et je préfère m'arrêter là..


    Carrément 20 ans en arrière ?? Tu m'as l'air d'être aussi clairvoyant en foot qu'en géopolitique.

    On en reparlera disons juste ... d'ici a horizon 2030

  • Tu va regretter Don jari, en générale tout ce qui vient apres ce qui a fonctionné en Tunisie c'est retour 20 pige en arriere, sous la mandature jari y'a deux participation en CDM, des trophées engrangé par les club...


    On a réussi à obtenir tout ça car on a fonctionné pendant 10 ans sur nos acquis.

    Aujourd'hui ça éclate à notre figure parce que le travail de fond n'a pas été fait depuis son arrivée en 2012.


    On a régressé drastiquement au niveau des clubs et de notre championnat, 5ème meilleur championnat africain désormais, et sur les toutes dernières années les performances des clubs tunisiens en compétition africaine est en chute libre... L'état des infrastructures sportives est de pire en pire, on s'enfonce d'année en année. On ne forme plus de joueur qui peuvent s'exporter en Europe.


    L'EN a été sauvé grâce à l'apport des binationaux ces dernières années, on a eu des tirages cléments pour les qualifs en CDM.

    Il n'y a quasiment plus de joueurs formés en Tunisie qui peuvent évoluer en EN sans être des ploucs :D alors que c'était notre force avant 2010.


    En bref, il est temps de passer à autre chose et de rattraper le retard accumulé ces dernières années.

  • Un vrai post digne d'un gangster d'amour. Si il y a des gens qui veule faire un repas comme Thierry lhermite j'ai mon invité 😁

  • Vas y digage toi, retourne sur la gazette de taragi.

  • Moi je constate juste que depuis l'éviction de don jari la tunisie est sortie au premier tour d'une CAN à 24 équipe... avec jari minimum huitième de finale .

  • Moi je constate juste que depuis l'éviction de don jari la tunisie est sortie au premier tour d'une CAN à 24 équipe... avec jari minimum huitième de finale .

    Avec un président digne de ce nom on aurais un huitième de finale de coupe du monde minimum/ une Can de plus / des CL en plus pour l’EST où l’étoile et des caf pour le CSS.


    A cause de lui c’est des terrains vague et tout a construire

  • Franchement je supporte un peu taraji mais je déteste tellement quand certains supporters du club imposent et glorifient le club aux autres..

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!