[CAN 2019] : Tunisie- Angola 1-1 (Après match)

  • voila une belle analyse surtout bedoui qui qui cour comme une vache laitière

  • je regarde le Mali il joue avec beaucoup d'envie et de la grinta , sur chaque but ta le banc qui vient célébrer avec les joueur tous ensemble ,ca s'appel avoir l'esprit d’équipe

  • sur se match ou la tunisie etait perdue et jouer a 11 derrière oui je pense avec un maaloul sa aurait etait chaud avec lui c quitte ou double il a etait tellement notre point faible que toute les equipe en coupe du monde s'amusait a passer de son cote sauf malheureusement le panama mdr

    Meme Panama c'était limite après je me dit on a aucune stars donc on a peut-être le niveau du Panama on se surestime trop peut-être .. Angola etait pas moins fort que nous nous a part quelque petit bon joueur Sliti Msakni etc je vois pas de top joueur on a aucun joueur de grand club sur papier on est mauvais quand tu vois les grand d Afrique ta des joueurs de Mancheste City Ajax Dortmund etc nous c'est Saint Etienne mdr

  • je regarde le Mali il joue avec beaucoup d'envie et de la grinta , sur chaque but ta le banc qui vient célébrer avec les joueur tous ensemble ,ca s'appel avoir l'esprit d’équipe

    Que des gorgoths qui vont vite et adroits devant le but (ce qui nous réussi jamais) ... Y a rien à espérer je pense ?

  • Meme Panama c'était limite après je me dit on a aucune stars donc on a peut-être le niveau du Panama on se surestime trop peut-être .. Angola etait pas moins fort que nous nous a part quelque petit bon joueur Sliti Msakni etc je vois pas de top joueur on a aucun joueur de grand club sur papier on est mauvais quand tu vois les grand d Afrique ta des joueurs de Mancheste City Ajax Dortmund etc nous c'est Saint Etienne mdr

    et frérot on et la Tunisie ne zappe pas stp on a les meilleurs club d'Afrique et on et 11 million a ceux qui veulent parler de l'egypte on a une can une chan la fameuse equipe de 78 et on sait frotter aussi a beaucoup equipe européen le panam et angola je pense pad su'ils ont nos centre de formation nos club et nos infrastructures

  • On en parle de Meriah ? je voit zero envie ,aucun charisme , il est lent dans l’exécution de la passe, limite parfois il a le ballon il s'arrete il marche, il discute avec ses coéquipier il prend son café il sort son ipad ,il parle a sa meuf , et apres tout ca il jette le ballon

  • L'esuipe a flippé c tout c mon constast meme ceux quand critique sont meilleurs d'habitude

  • On en parle de Meriah ? je voit zero envie ,aucun charisme , il est lent dans l’exécution de la passe, limite parfois il a le ballon il s'arrete il marche, il discute avec ses coéquipier il prend son café il sort son ipad ,il parle a sa meuf , et apres tout ca il jette le ballon

    on en parle de Bron? quel match de merde, les relances et les passes arrivaient dans les pieds des angolais, on en parle de Hadadi? Son côté était une passoire. etc...
    Vaut mieux ne pas reparler de ce match de merde!

  • Khazri n'est pas un joueur d'Afrique encore moins Msekni, il faut choisir un seul des deux, et mettre des joueurs physiquement qui peuvent tenir le rytme des Africains et qui non pas peur du contact.


    Mettre Kechrida AD


    ------------------------------------------------------------------hssan--------------------------------------------------------------------

    --kechrida---------------braoun--------------------------------------------meryah---------------------ABM---------------------

    ----------------------------------------------------skhiri--------------------------------------------------------------------

    --------chaalaly------------------------------------------------------sassi------------------------------------------

    ---------selliti-----------------------------------------------------------msekni--------------------------------------------------------

    ---------------------------------------khenissi--------------------------------------------------------

  • Tu osé remettre chalali mais tu es fou aymen ben mohamed doit jouer au milieu de terrain je suis le seul à comprendre qu'il faut des guerrier au milieu de terrain cdes joueur qui on. De l'impact

  • Tu ne veux pas du bien de la sélection j'en ai bien l'impression.

  • bien ta compo ,mais est ce qu' il aura les couilles de mettre Khazri sur le banc

    je remplacerais juste Khenissi par Chawat

  • On flippe tout le temps cest sa le problème a quoi se sert si on a des bon joueur avec un mental zero

    Il faut que la ftf fasse un taf la dessus et sa depuis le plus jeune age et leur inculpé un mental de guerrier car au final sa reste un match de foot et pas un combat ufc je comprendrai jamais pourquoi il nous font sa, il nous font kiffer et arpre tarrcha en officiel wallah c pas bien il joue avec les sentiments de plein tunisien

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!