[CAN 2019] : Tunisie- Angola 1-1 (Après match)

  • Moi y'a une question que je me pose et c'est toujours le même scénario avec tout les entraîneur qui sont passé

    POURQUOI quand il mène 1-0 ils s'arrêtent de jouer pour jouer défensif et gérer ce score POURQUOI ?

    Si ils ont l'opportunité de mettre 20 buts mer... Mettez les

    Sa me soûle toujours ils veulent gérer un score et sa fini toujours mal.

  • Moi y'a une question que je me pose et c'est toujours le même scénario avec tout les entraîneur qui sont passé

    POURQUOI quand il mène 1-0 ils s'arrêtent de jouer pour jouer défensif et gérer ce score POURQUOI ?

    Si ils ont l'opportunité de mettre 20 buts mer... Mettez les

    Sa me soûle toujours ils veulent gérer un score et sa fini toujours mal.

    Demande à Sliti il avais occasion pour les tué mais il veut dribbler les potos les photographes le coach

  • J'ai pas vu une équipe Angolaise défensive au contraire je les ai vu contrôler le match et faire déjouer notre EN sans trop forcé.

    Pardon ?? ils etaient à 4 sur khazri systematiquement, sur Msakni egalement

  • franchement la liste au départ était totalement fausse, comment tu peux te passer de maaloul (qu'on l'aime ou pas) ? Je m'explique sassi revient de blessure, Ben amor ligament croisés, Baayou non convoqué, tu tiens à appeler le lamti pour le reserver pour la tunisie pour le futur, d'accord je comprends. Cependant avec un milieu aussi vide et démuni, tu replace ben mohamed au milieu pour aider et tu appelles maaloul avec haddadi à gauche. Maintenant tu te retrouves obligé de faire jouer haddadi si ben mohamed va au milieu pour pallier aux absences.... C'est pas normal

    Raisonnement similaire pour bedoui et kechrida, appelle hannachi de letoile, il joue à ce poste et à l'experience de l'afrique et des temperatures hautes

  • Moi y'a une question que je me pose et c'est toujours le même scénario avec tout les entraîneur qui sont passé

    POURQUOI quand il mène 1-0 ils s'arrêtent de jouer pour jouer défensif et gérer ce score POURQUOI ?

    Si ils ont l'opportunité de mettre 20 buts mer... Mettez les

    Sa me soûle toujours ils veulent gérer un score et sa fini toujours mal.

    Ça c'est dans l'adn du joueur tunisien... La jouer petit bras...

  • ca va etre complique contre le Mali mais faut pas oublier que Alain GIresse connait bien cette equipe puisqu'il l'a deja entraine !

    Justement c'était un gros flop avec le Mali je comprend pas pourquoi on la pris après sa Giresse c'est une légende mais niveau coach c'est comme prendre Maradona on sais qui sais pas coaché

  • franchement la liste au départ était totalement fausse, comment tu peux te passer de maaloul (qu'on l'aime ou pas) ? Je m'explique sassi revient de blessure, Ben amor ligament croisés, Baayou non convoqué, tu tiens à appeler le lamti pour le reserver pour la tunisie pour le futur, d'accord je comprends. Cependant avec un milieu aussi vide et démuni, tu replace ben mohamed au milieu pour aider et tu appelles maaloul avec haddadi à gauche. Maintenant tu te retrouves obligé de faire jouer haddadi si ben mohamed va au milieu pour pallier aux absences.... C'est pas normal

    Raisonnement similaire pour bedoui et kechrida, appelle hannachi de letoile, il joue à ce poste et à l'experience de l'afrique et des temperatures hautes

    ARRETEZ AVEC VOTRE MAALOUL IL EST ECLATE AU SOL CE GARS , NUL , ON AURAIT PRIS 5 SI IL ETAIT LA

  • Avec Maaloul on perd lol la c'était le milieu il était perdu sa joué pas avec l'attaque Chaalali et Kechrida c'était le point faible avec les latéraux. Prochain match out Haddadi Bedoui Chaalali et Kechrida et revoir Ben Mohamed Badri

    sur se match ou la tunisie etait perdue et jouer a 11 derrière oui je pense avec un maaloul sa aurait etait chaud avec lui c quitte ou double il a etait tellement notre point faible que toute les equipe en coupe du monde s'amusait a passer de son cote sauf malheureusement le panama mdr

  • au css il etait chaud depuis il se repose sur c laurier

  • maaloul les anglais on fait du marc dorsel avec lui au mondial laisse tomber

  • - mettre bedoui AD alors que kechrida mérite ce poste

    - mettre kechrida qui est un AD de métier au poste d'un deuxième relayeur

    - jouer sans un attaquant

    - mettre chaalaly comme pivot axial alors que c'est un relayeur offensif

    - mettre skhiri qui est un pivot axial comme un deuxième relayeur

    - mettre ben mustpha alors que moez hssan est mieux

    - ne pas sortir khazri qui été OUT et ne pas faire entrer un attaquant (khenissi ou chawat)

    - faire sortir selliti qui est le plus en forme offensivement

    - faire sortir chaalaly le plus en forme au milieu

    - mettre msekni comme ailier alors qu'il n'a pas le physique d'un joueur de couloir

    ... ect

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!