[CAN 2019] : Tunisie- Angola 1-1 (Après match)

  • Bon au vu des circonstances du match et du déroulement de la partie hamdoullah ce petit score de 1. 1 est le seule point positif.

    Hier soir sa aurait pu être un vrai naufrage notre équipe n' à pas étais à la hauteur et c' est maintenant qu' on doit voir qu' on à pas de joueur de classe mondiale comme d' autre équipe africaine. Le seul qui se bouger hier c' était elyes skhiri et à un degrés moindre Naim sliti. Le reste niveau faible et on a vu la faille quand le collectif ne marche plus. Nous sommes une équipe collectif et hier c' est tout le contraire aucune cohésion welou.

    Le pire ce sont ce qui nous dirige sur le banc et qui se regarde sans rien faire ils te ramène un joueur out physiquementet lui ce prend pour maradonna . Kanzari je m' adresse à toi tôt ou tard tu devra des compte ta place n' est pas sur le banc tfou 3lik tu me donne la gerbe kan je te vois sur un. Banc de foot. Du coup giresse pantin que tu es tu te tire les cheveux tu ne fais pas tes choix de tu attend les decision de ce jarw.....

  • Le mali vont nous marché dessus prépare vous mentalement et me dis pas je suis défaitiste giresse à flingue l equipe la confiance et le moral l equipe et en plein doute des 15 premiers minute le mali va se donné pour enfoncé le clou et après on va battre la Mauritanie

  • OK on en reparle après avoir mangé du mafe vendredi

    Meme si on mange du mafe je ceux plus voir se super menteurs v'est un beau parleurs maaloul surtout qu'on il est consultant mashallah

  • je je préfère pour une qu'on laisse benzarty pendant 1 ans pour pouvoir voir si qu'il peut donner car lui ilsaute tout les trois match mdr

  • Maaloul même lui c' est un fragile un homme qui lâche des pleur en WC comme sa en publique avec son gilet et son bidon. YA meme plus de credit a son égard. il ont tous profiter du travail d' un seul homme qui à donner du souffle à chaque fois qu ' il est venu en Tunisie c' est Henry kaspercjak mais chez nous ont est trop ingrat pour le reconnaître et jamais nous lui avons donner sa chance à chaque fois qu' il se trompe on le punis avec un licensiment.

  • Ben Mohamed doit jouer le prochain match

    Chaouat doit être titulariser ou entrer en cours de match pour apporter une option supplementaire

    On doit mettre en place un milieu à 3 pour avoir une assise : Skhiri - Chaalali - ?

    Laisser les couloirs aux latéraux

    Et jouer avec un 10 : Sliti ou Msakni

    Avec Chaouat et Khazri devant

    Ben Mohamed lateral gauche serait préférable et Drager ou Kechrida a droite

    Éventuellement faire rentrer Srarfi dans un 433

    Voilà la solution pour le prochain match

    C’est juste un scandale de ne pas avoir mis Ben Mohamed titulaire

    Et avoir fait jouer cette merde de Bedoui qui reste campé à sa place à faire du marquage individuel sur le « CR7 » angolais

    Au prochain match il faudra jouer avec 2 vrais latéraux et laisser le bloc remonter en prenant le risque de se projeter vite vers lavant pour déstabiliser la defense adverse mais aussi possibilité de prendre des contres attaques

    Vous pouvez dire ce que vous voulez sur Msakni, hier les seules coup d’éclair venait de lui

    Khazri était en dedans mais je suis confiant pour le prochain match

    C’est Sliti qui aurait dû faire plus hier mais bon j’espère qu’il saura se rattraper

    Message modifié 3 fois, dernière modification par MomoTounes ().

  • Au delà du niveau affiché, depuis des années je remarque un manque de rythme lors de nos matchs. On joue toujours sur le même, c’est mou, on se regarde jouer, aucune transition, on ralentit sans cesse le jeu...

  • Maaloul même lui c' est un fragile un homme qui lâche des pleur en WC comme sa en publique avec son gilet et son bidon. YA meme plus de credit a son égard. il ont tous profiter du travail d' un seul homme qui à donner du souffle à chaque fois qu ' il est venu en Tunisie c' est Henry kaspercjak mais chez nous ont est trop ingrat pour le reconnaître et jamais nous lui avons donner sa chance à chaque fois qu' il se trompe on le punis avec un licensiment.

    A se nabil qu'on tu l'ecoute parler en tant consultant tu croirais entendre ancelloti tellement il parle bien ne vous fetes pas berné

  • J’ai pas l’habitude de faire ca mais là suis obliger

    Sassi y’a tahan y’a hatay

    Regarder encore à la toute fin comment il laisse le joueur angolais s’infiltrer devant la defense lorsque l’Angola a obtenu un corner et que l’arbitre a siffler la fin du match

    Même chose sur le but alors qu’il joue milieu et que c’est à lui qu’on demande de faire un travail de récupération

    Même une faute à cet endroit du terrain aurait été utile

    Pour ça que je préfère avoir Skhiri Chaalali et Ben Mohamed pour l’agressivité au milieu

    Sassi qu’il aille se faire enculer

    Par pitié je ne veux plus le voir sur le terrain par pitié svp ?

  • d'ailleurs maalou a fait quoi avec le club quararie de msakni hein je pense mme entraineur de l'algerie a fait moeux que lui

  • quand tout le systeme ne marche pas faut plus critiquer les joueurs, seul fautif c'est le staff technique


    hier nous avons manqué d'agressivité et d'engagement


    kechrida doit jouer AD ou il reste sur le banc ou meme fallait le laisser en tunisie, le pauvre il etait parfois perdu sur le terrain


    Notre EN depend de Msakni, c'est pas sa faute mais celle du staff qui doit trouver des solutions, nous tous savons sa et nos adversaires aussi le savent


    un jour sans tactiquement et techniquement ca arrive a toues les equipe et c'est pqs grave por le moment, ce qui m'inquiete le plus c'est l'etat physique.


    Fallait choisir la formule facile et apres corriger, le 11 de depart d'hier ken tfalsif zayed

  • Avant on s’écrouler physiquement à la Can au bout de 3 match maintenant dès le premier ils sont cuits. Ça nous casse les c... avec leur photos de débiles pendant la préparation et le jour J c’est nuls.

  • ah roger lemerre comment il me manque au moi il avait de la dicipline avec lui meme si en 2006 il sait rater

  • et les gas vous en pensez quoi Mouine Chaabani en tant que sélectionneur ?

  • mahouch lmatch nul qui enerve, c est 1 point de gagner, ama c est la prestation des joueurs li t7achem apres avoir fait 3 matchs amicaux = 3 victoires


    je pense enchallah qu on va relever la tete contre le mali, ama il faut remetre les joueurs fel poste de formation habituel mtehom, kechrida "arriere droit", sliti "milieu offensif" wa badri "attaquant droit"

  • Faouzi Benzarti doit bie se marrer!

    Avec un coach comme lui les 11 sur le terrains seraint toujours entrain de courir à cette heure, et les changements lui il sait quoi en faire.

    9alou Giresse!

    Vous faite rire. Vous nager dans la merde et vous ne vous en rendez pas compte. Tu crois que ce bon a rien de Benzarti aurais mieux fait ? Jamais de la vie ça aurais donnée le même résultat. A chaque fois c’est pareille on parle toujours des absent au détriment de ceux qui sont là pour dire il aurais fait mieux. Benzarti est un nul sa Can 2010 avec une élimination en poules étais aussi ridicule que lui, Malloul est un nul sa CM et ses choix nous on rendu dingue, Kanzari me dégoûte et Giresse et une petite gonzesse. Personne n’aurais fait mieux que personne dans cette liste il sont tous incompétent et non professionnel comme 90% de nos joueurs. La Can a débuter depuis plusieurs jour aucun match n’a étais facile et nos chèvre pourrais nous dire qu’il on prit l’Angola de haut et qu’ils on étais surpris comme si on étais une équipe à surprendre y’a juste à nous rentrer dedans et le tour et jouer mais on a battu la Croatie quand même, là belle affaire..

  • Vous faite rire. Vous nager dans la merde et vous ne vous en rendez pas compte. Tu crois que ce bon a rien de Benzarti aurais mieux fait ? Jamais de la vie ça aurais donnée le même résultat. A chaque fois c’est pareille on parle toujours des absent au détriment de ceux qui sont là pour dire il aurais fait mieux. Benzarti est un nul sa Can 2010 avec une élimination en poules étais aussi ridicule que lui, Malloul est un nul sa CM et ses choix nous on rendu dingue, Kanzari me dégoûte et Giresse et une petite gonzesse. Personne n’aurais fait mieux que personne dans cette liste il sont tous incompétent et non professionnel comme 90% de nos joueurs. La Can a débuter depuis plusieurs jour aucun match n’a étais facile et nos chèvre pourrais nous dire qu’il on prit l’Angola de haut et qu’ils on étais surpris comme si on étais une équipe à surprendre y’a juste à nous rentrer dedans et le tour et jouer mais on a battu la Croatie quand même, là belle affaire..

    A t'il eu la chance de travailler dans de bonne conditions aussi et qu'on la laisser au moin du temps pour pouvoir le juger correctement il a toujours etait appelé m

    En mode pompier service en en 2010 toujours 3 ou 4 match et salut

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!