[CAN 2019] : Tunisie-Mali (Avant match)

  • Et il n'a effectivement pas évoqué d'éventuels changements dans la conf de presse, on saura pas tant que ça filtrera pas demain ou à l'annonce de la compo officielle. Je suis impatient de savoir quels choix seront faits

    Pourquoi tu ne reprends pas ton compte :-)

  • معز حسن – وجدي كشريدة – ياسين مرياح – ديلان براون – أيمن بن محمد – غيلان الشعلالي – إلياس السخيري – يوسف المساكني – أنيس البدري – نعيم السليتي - الخزري


    compo ''probable''

    attessia

  • معز حسن – وجدي كشريدة – ياسين مرياح – ديلان براون – أيمن بن محمد – غيلان الشعلالي – إلياس السخيري – يوسف المساكني – أنيس البدري – نعيم السليتي - الخزري


    compo ''probable''

    attessia


    Super, continue de lire dans mes pensées Alain ! On sirotera une boga menthe après le sacre ;)

  • معز حسن – وجدي كشريدة – ياسين مرياح – ديلان براون – أيمن بن محمد – غيلان الشعلالي – إلياس السخيري – يوسف المساكني – أنيس البدري – نعيم السليتي - الخزري


    compo ''probable''

    attessia

    Traduction svp

  • Pourquoi tu ne reprends pas ton compte :-)


    Et il n'a effectivement pas évoqué d'éventuels changements dans la conf de presse, on saura pas tant que ça filtrera pas demain ou à l'annonce de la compo officielle. Je suis impatient de savoir quels choix seront faits

    J'ai mis à jour l'adresse mail. En cas de problème tu peux toujours faire "Mot de passe oublié"

  • J’aurais préféré Bassem à la place de Badri

    Bassem est chaud en ce moment

    Je n'ai fait que traduire le texte de Safsaf sur une compo probable sortie par Attesia.

    Ma conviction est que la formation n'est peut-être pas encore figée.


    Trois jours avant le match Angola, Giresse nous avait dit qu'il va reconduire la composition de la Croatie mais qu'il va finaliser jusqu'au dernier jour. Finalement il a changé deux joueurs.

  • J'espère que Srarfi joue demain titulaire ou qu'il fasse son entrée au moins 30 min.

    Sinon faut m'expliquer pourquoi un joueur joue 2 matchs sur 3 en titulaire, joue 70 min sur les deux rencontres, fesaient partie des meilleures, et se retouver sur le banc à la CAN.

  • Je n'ai fait que traduire le texte de Safsaf sur une compo probable sortie par Attesia.

    Ma conviction est que la formation n'est peut-être pas encore figée.


    Trois jours avant le match Angola, Giresse nous avait dit qu'il va reconduire la composition de la Croatie mais qu'il va finaliser jusqu'au dernier jour. Finalement il a changé deux joueurs.

    Tkt je sais que tu as juste traduis lol ?

  • En tout cas, a part le peut de bisounours qui trouveront toujours des choses atténuantes au contre performance de cette équipe jusqu’au jour où elle sera au niveau des Îles Maurice, on est tous d’accord pour dire que cette équipe et cette fédération tape sur le système à tout le monde à toujours se chercher des excuse et à vendre du rêve pour qu’au final le jour J on trouve des mecs en surpoids en sans aucune préparation. Contre le Mali qui nous ai supérieur seul la manière comptera les résultats on les attend plus tellement il n’arrive jamais et s’il arrive c’est pour faire pire derrière. Si on joue et perdront comme la RDC hier qui ont jouer comme des hommes je signe de suite.

  • On peut résumer le football tunisien en 2 sentences :

    - allah ghaleb - devises des aigles - depuis 1965. Marque déposé

    - la calculette : meilleur ami du supporter Tunisien


    Tout n’est pas à jeter : on a un beau 3e maillot

  • On peut résumer le football tunisien en 2 sentences :

    - allah ghaleb - devises des aigles - depuis 1965. Marque déposé

    - la calculette : meilleur ami du supporter Tunisien


    Tout n’est pas à jeter : on a un beau 3e maillot

    Il y'a aussi le fameux nshallah que nos joueurs emploient au minimum 3 fois par phrases. Je trouve ça tellement risible de mélanger religion et sport..

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!