[CAN 2019] : Tunisie- Mali 1-1, l'après match

  • Khnissi c'est battu ,mais il ne rempli pas son rôle d'attaquant , sur le centre de skhiri il lui délivre un caviar mais khnissi n'a aucune intelligence de placement ,toujours a l'ouest , il sert juste a pressé

  • Je croit que les joueurs et le Staff ne veulent pas finir 1er

    les 20 dernière min nous le prouve


    Ils veulent se tapé le 1er du groupe F a savoir le Cameroun

    1er 2eme 3eme c'est kifkif Cameroun, Ghana , cote d'ivoire , Egypte ....


    la différence entre nous et les autre et que les grandes équipes on une réelle motivation pour finir 1er et jouer contre une des meilleurs troisième alors que nous non

  • C'est fou comment vous retournez vos vestes comme jamais, calmez vous , tout le monde oublie la sortie de hassen devant Marega? FBM aurais bégayé comme jamais, je pense que le seul a changé cest hadadi et msakni , par ABM et srarfi

  • A noter l'excellent match de Meriah et bronn à part sur la dernière action de Marega. Offensivement on est faible parce que chaque joueur joue pour lui même, il y a pas d'automatismes ni de fond de jeu. Je me demande ce qu'a préparer ce staff.

    t aurai dit sa dans les match amicaux face à la Croatie. Le probleme on fait tellement une bonne prestation en match amical que dans la vérité vient on est decu directement

  • Le staff entier a virer. Aucun physique ils étaient cuits aucune grinta walah j’suis dégoûter alors que les joueurs on les a. Zahh quand tu voit Attal hier il courait il aurai pu y laisser ça peau sur le terrain Gedouiria y’a hassra 33ans et c’est un vaillant. Nous ils sont tous fatiguer. A un moment Jary tah z... faut qu’il sorte la tune là et penser a un staff technique plus compétant. Ça va du cuisinier au préparateur physique en passant par un entraîneur qui a de la poigne pas comme ce tout mort de Giresse

  • Je nous voit pas battre la Mauritanie

    Je sent qu'on fera une portugal

    si vous faite une Portugal c'est bon ca, il ont fait 3 match nul et gagné contre le pays organisateur, si vous faites ca, je demande un passeport tunisien

  • meskine il a du tout faire en defense le seul qui défend en pressant les autre recule et broon stop stop stop la can c pas pour lui le dc c pas pour lui bedoui en dc me parer mieu la car dans le deux match broon joue avec les adversaires

    A noter l'excellent match de Meriah et bronn à part sur la dernière action de Marega. Offensivement on est faible parce que chaque joueur joue pour lui même, il y a pas d'automatismes ni de fond de jeu. Je me demande ce qu'a préparer ce staff.

  • Les notes des joueurs selon moi :


    Hassen : 4/10 Quelle erreur il savait qu'il avait le vent contre lui. Très mauvaise appréciation.


    Kechrida: 2/10 N'a pas fait un centre. Défensivement c'était nul. Il a clairement pas la tête à ça. A l'origine du corner qui ramène le but malien.


    Bronn: 5/10 Passable


    Meriah: 6/10 Correct


    Haddadi : 2/10 Qu'il a en Arabie Saoudite il a déjà le niveau


    Chaalali: 4/10 Se jette trop. Suspendu au prochain match. Tant mieux


    Skhiri: 7/10 Le seul qui est digne de jouer en EN


    Sliti: 4/10 A bien démarrer mais est vite devenu fantomatique au film du match


    Khazri: 6/10 Beaucoup mieux en 1ère période avec un CF sur la barre. Malgré le but


    Badri: 2/10 Nul, n'a pas fait de différence. Était tout le temps dépassé.


    Khenissi: 5/10 A essayer tant bien que mal de faire des appels.


    Msakni: 1/10 Et encore je suis gentil. Je pense même qu'il n'était même pas blessé mais s'est chier dessus.


    Chaouat : Non noté car peu de temps de jeu et trop esseulé.


    Ben Mohamed : Non noté


    Bref on a mieux jouer que face à langola mais Le Mali était clairement au dessus et a profiter.

    En fait nos joueurs ne voulaient pas les 3 points.

  • On va faire une Portugal ou une Zambie que dès nul victoire au penalty jusqu’en final et victoire en final au penalty ??? et on va ce taper ce staff technique encore longtemps ??

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!