[CAN 2019] 1/8 : Ghana-Tunisie 1-1 (tab 4-5) (Après match)

  • Les émissions Tunisiens veulent descendre Moez Hassen pour que Mustfa devient le gardien numéro 1 , c est honteux il se tuer depuis le début Il a fait une erreur et on fait de lui une catastrophe , il voulait continu sur sa lancée du match certain serait content de sortir pour évite les critique mais lui a voulu affronter juste pour le maillot . si on revient il doit être le gardien avec un taux d arrêt le plus important. On marque juste Apres il sort une balle sur le poteau qui peut redonne confiance au Ghana .


    Merci moez on t'aime pour se que tu fait continu à travail les vraie Tunisie t'aime et sont fier d'avoir un gardien comme toi au cage

  • Les émissions Tunisiens veulent descendre Moez Hassen pour que Mustfa devient le gardien numéro 1 , c est honteux il se tuer depuis le début Il a fait une erreur et on fait de lui une catastrophe , il voulait continu sur sa lancée du match certain serait content de sortir pour évite les critique mais lui a voulu affronter juste pour le maillot . si on revient il doit être le gardien avec un taux d arrêt le plus important. On marque juste Apres il sort une balle sur le poteau qui peut redonne confiance au Ghana .


    Merci moez on t'aime pour se que tu fait continu à travail les vraie Tunisie t'aime et sont fier d'avoir un gardien comme toi au cage

    Tu sens même que limite les 2 autres gardiens le mette de côté et oui sur les émissions tv ils veulent trop que ce soit fbm au cage mais moez et bien devant lui surtt maintenant qu’il a reprit confiance en lui

    On ns soule de partt pask il s est emporté qu’il voulait pas sortir mais wesh kepa il a fait pire que ça et a chelsea ac Sarri !!!

  • Il nous manque un 6 ratisseur de balle , un récupérateur,une tour de contrôle.


    Skhiri n est pas un 6 il aime se projeter, il est très bon passeur surtout sur la dernières passes il perd tous sa qualite quand il jouer 6 .

  • Tu sens même que limite les 2 autres gardiens le mette de côté et oui sur les émissions tv ils veulent trop que ce soit fbm au cage mais moez et bien devant lui surtt maintenant qu’il a reprit confiance en lui

    On ns soule de partt pask il s est emporté qu’il voulait pas sortir mais wesh kepa il a fait pire que ça et a chelsea ac Sarri !!!

    je pense que le groupe sont entre eut il montre rien, mais si tu regarde la télévision Tunisienne il le juge de trop , ben mustfa il a fait mille boulette mais personne parle , surtout ce qui fait rire c est que cest des ancien joueur qui parle et quand eut il était en selection c'était lamentable. Il voulais juste continue mais il a pas insisté et quand Msakni refuse de sortir face à l Angola on dit rien

  • si on n'avait pas gagné les séances de penos le discours aurait été complètement différent. Tous les joueurs auraient été insultés.

    Mais bon c'est aussi ça le football !

  • Sa commence a bien fait cette ingratitude envers les expatriés:cursing:. hier Hassen fait un gros match,il a écoeurée les joueurs ont faces, il était chaud bouillant....il voulait les prendre un par un....les manger....il se sentait trop fort et c'est pour sa que il a fait cette réaction la.... mais il a rien ni contre ben Mostafa ni le cotch....y ont a Marre de nous chercher des merde a chaque fois....

    Y ont a marre c'est clair !

    Y ont a que pour les locaux !

    Y ont a ras le bol

    Y ont a assez de cette descrimination

  • Khenissi c'est un battant , il lache rien , c'est un vraie chien sans manque de respect , s'il était plus efficaces et gérer un plus cest courses pour garder de l'énergie et de la lucidité dans les occasions qu'il a . Il peut devenir un vraie attaque

  • Même nos joueurs insultent et bien plus que les autres. 9addech tmoutou 3la les furilités !

    C'est pas des futilités, nos joueurs malgré tous keur défauts je les ai trouvé très concentré justement...ils insultés et essayés de les provoquer et crois moi certaines equipes seraient sortis de leur match et d'ailleurs c'est un oeu ce qui s'est passé durant la derniere confrontation avec le rouge dabdennour...je suis persuadé qu'ils le faisaient exprès

  • "Je pense que pour nous ca parle plutôt plutôt de la teneur de la raclée qu'on va prendre face à un des Ghana les plus faibles de son histoires ."

    Pas si faible que ca

    Ecoute si tu ne captes pas l'humour , je suis désolé pour toi .

    En plus avec le condensé de mauvaise foi qui va avec , c'est un peu ridicule ce que tu viens de faire . Si tu revois ce que j'ai écrit avant le match , j'ai admis que sur un malentendu ça peut passer et c'est pour ça que j'avais espoir ( et c'est ce qui est passé au final ) .

    Donc merci Mr obvious , on sait tous que le foot n'est pas une science exacte et c'est ce qui fait son charme . Mais au contraire de toi , quelque uns ici savant analyser un match et comprendre nos lacunes en ne changeant de grille d'analyse en fonction du score affiché mais plutôt en fonction de la performance .

    J'ai dit qu'il y avait un léger mieux mais en même temps pouvions nous faire pire que la Mauritanie . Donc performance très faible tout de même même si je suis heureux de la qualif .

    Bref qu'on remporte la CAN ou pas , en jouant comme ça on se condamne sur le long terme et un va le payer un jour ou l'autre . Ce chemin n'est pas le bon .

  • si on n'avait pas gagné les séances de penos le discours aurait été complètement différent. Tous les joueurs auraient été insultés.

    Mais bon c'est aussi ça le football !

    Mais évidemment . Le foot de n'est microcosme de ce qui se passe dans notre société en général . On ne profite ni de la victoire et encore moins dans la défaite .On est soit dans l'effervescence soit dans la dramatisation ce qui nous empêche à terme de construire quoi que ce soit . La passion c'est bien , mais elle est souvent antirationnelle.

    En tout cas ,ce qui m'a fait le plus rire , c'est le volte face de nos pseudos consultants . Mais qu'est ce qu'il sont ridicules, je dois avouer . Aucune profondeur et aucune cohérence . Ils changent de positions comme il changent de caleçons au gré des résultats et des rapport de force . C'est comique . ^^

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!