[CAN 2019] 1/4 : Madagascar-Tunisie (Avant match)

  • Le Français Benoît Millot officiera à l'arbitrage vidéo lors du quart de finale opposant Madagascar à la Tunisie (11 juillet, 21h).

    Transmettez lui nos amitiés,et qu'il y a beaucoup de franco-tunisiens en France, et qu'il a tout à gagner à voir ce qui mérite d'être vu à nos yeux et à ne pas voir ce qui ne mérite pas d'être vu... bien cordialement :evil:

  • La fin de la phrase en dit long sur l'indulgence des uns et des autres! Bizarre pour weld Baldi F. Ben Mustafa nous avons pas eu le droit à autant de clémence et de reconnaissance! C'est juste hilarant et surréaliste ce pass-droit.

    Mais pourquoi vouloir polémiquer alors qu'il a la confiance du coach et qu'il a répondu présent face au Ghana ?!

    Je comprend pas ...

    Encore une histoire d'indigènes ou pas ?!

    Arrête avec ça, c'était drôle au début mais plus maintenant.

    Il va falloir faire quelque chose au niveau des modo, toujours à nous ramener des arguments discriminatoire celui là...

  • C’est simple, les deux font des bourdes mais à côté de ça Hassen te sauve des buts quand l’autre gobe tout ce qui est cadré.

    Mouez mouch weld bledek Zeda ??? Continue ta distinction expat / locaux c’est bien tu nous avait vmt pas manqué toi.

    Encore une analyse juste complètement d'accord.

    Au début j'avais du mal à comprendre le choix des joueurs expatriés qui refuse le bled pour d'autre pays voir aucun, mais quand je vois la mantalité étriqué des supporters frustré je leurs donne raison voir même les encourage à ne pas y aderer ???

  • Arrêt de vou enflamme pour rien je voient on va au final on si on sa , le Madagascar son en quarts pas pour rien , les battre sa sera très très compliqué , match par match, il sont 5 jour de repos alors que nous 2 et 120 minute dans les jambes .

  • Si on gagne le Madagascar on est en demi l'objectif qu'on a fixé avant la can , sa veut dire giresse a réussit sa can ? Je voient déjà les émissions et leur critique mdrr ?


    Pour moi il a que 6 mois mais que 7 match ( avec la can ) avec la selection se n'est pas beaucoup pour construire une equipe .

  • Arrêt de vou enflamme pour rien je voient on va au final on si on sa , le Madagascar son en quarts pas pour rien , les battre sa sera très très compliqué , match par match, il sont 5 jour de repos alors que nous 2 et 120 minute dans les jambes .

    Comment ça 5 jours et nous 2 ?


    Ils ont joué dimanche et nous lundi.


    Ils n'ont qu'1 jour de repos en plus, et puis eux aussi ont terminé sur une prolongation et une séance de tirs au but face à la RDC

  • Arrêt de vou enflamme pour rien je voient on va au final on si on sa , le Madagascar son en quarts pas pour rien , les battre sa sera très très compliqué , match par match, il sont 5 jour de repos alors que nous 2 et 120 minute dans les jambes .

    Tu veux dire 3 jours pour le madagascar ils ont joue dimanche et eux aussi ont 120

  • C’est simple, les deux font des bourdes mais à côté de ça Hassen te sauve des buts quand l’autre gobe tout ce qui est cadré.

    Mouez mouch weld bledek Zeda ??? Continue ta distinction expat / locaux c’est bien tu nous avait vmt pas manqué toi.

    Vas donc apprendre ta langue, quand on dit "weld bladi" cela convient également à une personne originaire de la même ville et pas forcément le pays, allez salam.
    Je te rassure tu ne m'avais pas manqué 8)

    Les mêmes qui ont disliké mon message précédemment sont les mêmes qui ont retourné leurs vestes au sujet de Khenissi. Un véritable sketch cette histoire.

  • Mais pourquoi vouloir polémiquer alors qu'il a la confiance du coach et qu'il a répondu présent face au Ghana ?!

    Je comprend pas ...

    Encore une histoire d'indigènes ou pas ?!

    Arrête avec ça, c'était drôle au début mais plus maintenant.

    Il va falloir faire quelque chose au niveau des modo, toujours à nous ramener des arguments discriminatoire celui là...

    La confiance du coach... ou bien il dispose d'un pass-droit. A croire ses matchs dégueulasses la seconde option est plus plausible.

    Indigène?? ce mot n'a jamais été employé par moi même doucement avec la diffamation.

  • Vas donc apprendre ta langue, quand on dit "weld bladi" cela convient également à une personne originaire de la même ville et pas forcément le pays, allez salam.
    Je te rassure tu ne m'avais pas manqué 8)

    Les mêmes qui ont disliké mon message précédemment sont les mêmes qui ont retourné leurs vestes au sujet de Khenissi. Un véritable sketch cette histoire.


    Me parle pas de langue stp déjà à la base t'as écrit "Baldi" je te demande pas d'apprendre à écrire, tu nous sort la marque de 7lib Baldi ou quoi ?

    Avec toi weld bladi on sait ce que ça veut dire, pas de place à l'interprétation vu comment tu te positionnes par rapport aux locaux/expat tu mérites mm pas qu'on fasse l'effort de te laisser le bénéfice du doute tellement tu rabaches à longueur de journée les mêmes discours qui sont bons qu'à diviser.

    Salam :)

  • Me parle pas de langue stp déjà à la base t'as écrit "Baldi" je te demande pas d'apprendre à écrire, tu nous sort la marque de 7lib Baldi ou quoi ?

    Avec toi weld bladi on sait ce que ça veut dire, pas de place à l'interprétation vu comment tu te positionnes par rapport aux locaux/expat tu mérites mm pas qu'on fasse l'effort de te laisser le bénéfice du doute tellement tu rabaches à longueur de journée les mêmes discours qui sont bons qu'à diviser.

    Salam :)

    "je te demande pas d'apprendre à écrire, tu nous sort la marque " Il est à la ramasse avec sa propre langue et il parle de moi. :D

    Entre l'interprétation et ton imagination y'a une différence et là dessus je ne peux rien faire pour toi. Bon courage et ne retournes pas ta veste, gardes ta position sur Khenissi et les autres joueurs de la LP1.

    Salam.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!