Saad Bguir (Abha FC)

  • Bguir est éclatée comme joueur et ne mérite absolument pas le mondial mais la façon dont il a était éjecter personne ne le mérite

  • Saad Bguir sur El Hiwar 🎙️ :


    " J'ai envoyé un message au Président de la Fédération Wadi Jary lui notifiant que tant qu'il serait encore là , je ne jouerai plus pour l'équipe nationale 🇹🇳🦅 ... Jalel Kadri est quelqu'un de respectable , je sais qu'il a subi des pressions pour me retirer de la liste , néanmoins , je souhaite bonne chance à l'équipe nationale , j'y ai énormément d'amis et je veux qu'il fasse une belle campagne "

  • On peut comprendre sa frustration.

    Mais faut pas qu’il s’étonne de sa non sélection.

    Ça n’est pas une foudre de guerre non plus.

    Ce joueur a 28 ans n’a rien apporté à l’EN et je ne vois pas quel est son match référence.

    Joueur très surcoté par les locaux.

    Quand tu vois des joueurs comme Khaoui Achouri ou Haddadi en pleine bourre en ce moment et non sélectionnés. Ces joueurs sont nettement au dessus de lui dans la hiérarchie

  • Oui khaoui est nettement meilleur

    Mais pour les bledus jouet en France en ligue 1 c'est rien pour eux l'Arabie Saoudite et tout les autres pays du golf c'est pareil

  • Vous comprenez pas !!!! Les gens du Bled il veule ou une star du foot européen (binationaux) si Ya pas... il préfère leurs Star dû Bled même si ils sont pas le niveau part rapport au autres.... en faite il veule profiter de nous sont nous considéré....

  • Je pense qu'il est important d'avoir un mix entre joueurs locaux et binationaux, il faut pas chercher à éliminer les locaux parce qu'ils sont nés en Tunisie.

    Ok prend les meilleurs c'est tout. Et les meilleurs sont en Europe.

    Khaoui est 3 fois meilleur que Bguir ou Sassi

  • Ok prend les meilleurs c'est tout. Et les meilleurs sont en Europe.

    Khaoui est 3 fois meilleur que Bguir ou Sassi

    Il n'est pas meilleur il faut pas exagérer, je suis pour le convoquer, mais dire qu'il est meilleur chacun a son avis . Khaoui n'a jamais confirmé en équipe nationale ( 1 match peut être contre je ne me souviens pas quelle équipe ) . Mais il a souvent été moyen. Il y'a beacoup de joueurs qui sont des joueurs d'équipe, être bon à clermont n'est pas une garantie.

    Attention; j'apprécie Khaoui que je trouve technique, comme j'apprécie Sassi aussi et Bguir.

  • Il n'est pas meilleur il faut pas exagérer, je suis pour le convoquer, mais dire qu'il est meilleur chacun a son avis . Khaoui n'a jamais confirmé en équipe nationale ( 1 match peut être contre je ne me souviens pas quelle équipe ) . Mais il a souvent été moyen. Il y'a beacoup de joueurs qui sont des joueurs d'équipe, être bon à clermont n'est pas une garantie.

    Attention; j'apprécie Khaoui que je trouve technique, comme j'apprécie Sassi aussi et Bguir.

    Oui il a rien prouvé en EN mais tu oublies que cette année il avait fait 2 bons matchs avec l'EN, alors que Sassi et Bguir n'ont jamais été bons avec l'EN ni en club. Sassi était remplaçant en L2. Donc oui il est plus fort.

  • Oui il a rien prouvé en EN mais tu oublies que cette année il avait fait 2 bons matchs avec l'EN, alors que Sassi et Bguir n'ont jamais été bons avec l'EN ni en club. Sassi était remplaçant en L2. Donc oui il est plus fort.

    Ah bon, qui a été le meilleurs joueur contre le Japon et contre le Chili? et tout le tournoi ? Soit objectif, khoya.

    https://www.mosaiquefm.net/fr/…%20aux%20japonais%203%2D0.

    Pour faire des affirmations , il faut des faits khoya.


    ferjani_sassi_1655228655.jpeg

  • Je pense qu'il est important d'avoir un mix entre joueurs locaux et binationaux, il faut pas chercher à éliminer les locaux parce qu'ils sont nés en Tunisie.

    La France ne se pose pas la question, si elle doit mettre assez de blanc dans l'équipe.... Les meilleurs joue c'est tout. Mais dans le pays du eltemak Mike faut essayer d'arranger tout le monde.

  • Ah bon, qui a été le meilleurs joueur contre le Japon et contre le Chili? et tout le tournoi ? Soit objectif, khoya.

    https://www.mosaiquefm.net/fr/football/1058480/sassi-meilleur-joueur-de-la-coupe-kirin#:~:text=Le%20milieu%20de%20terrain%20de,face%20aux%20japonais%203%2D0.

    Pour faire des affirmations , il faut des faits khoya.


    ferjani_sassi_1655228655.jpeg

    Meilleur non il a bien joué ces 2 matchs et était en forme. Moi je retiens son match contre la Syrie aussi, il a été élu pire homme du match.

    Il ne sait pas faire un contrôle orienté contre un syrien imagine un danois. Voilà un fait déjà.

  • Meilleur non il a bien joué ces 2 matchs et était en forme. Moi je retiens son match contre la Syrie aussi, il a été élu pire homme du match.

    Il ne sait pas faire un contrôle orienté contre un syrien imagine un danois. Voilà un fait déjà.

    Il était élu meilleur joueur ! c'est pas le sujet ici.


    Saad Bguir a été été bon dans tous les clubs ou il est passé et n'a jamais eu sa change.

  • Saad Bguir n'a jamais rien apporté à la sélection, lister moi un seul fait marquant du meneur de jeu d'Abha FC avec l'équipe nationale, vous faites tous du sentimentalisme pour un joueur moyen. Le cas de S.Khaoui est assez ironique dans son ensemble, il n'a pas su s'imposer avec Marseille, il y'a peu de temps en arrière il était remplaçant et il s'est mis au travail quand il n'avait pas été sélectionné. C'est à Marseille qu'il fallait qu'il gagne sa place et non pas à Clermont. Chawki Ben Saada qui s'offusque de la non sélection de Khaoui, la carrière de Ben Saada s'est faite en ligue 2 pour un joueur qui a fait Clairefontaine, joué en équipe de France des 17 ans et côtoyé des anciennes stars de l'équipe de France dans ce même centre de formation , je trouve que sa carrière ne lui permet pas d'émettre un seul commentaire.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!