[Tennis] : Suivi du Tennis (GC, Masters, ATP 500,..) đŸŽŸ

  • ^^


  • Aziz Dougaz N1 Tunisien et Arabe joue en ce moment mĂȘme son match de qualification a l’US Open

    Ouvre lui un sujet 😊



    Il va toucher mĂȘme en perdant 20000$, c'est trĂšs important financement Ă  son Ăąge et sa place.


    Il faut qu'il reste dans les 250 premiers car plus d'argent l'année prochaine. Actuellement il est 238, ce qui lui permet de s'inscrire au qualification

  • La FĂ©dĂ©ration Tunisienne de tennis a exprimĂ© son soutien Ă  Selima Sfar :thumbup:. Rabbi M3aha.



    IMGBN99905capture.gif

  • Surprise a NY. On Ă©tait parti pour une nouvelle finale Djoko vs Alcaraz, mais Medvedev en a voulu autrement cette nuit en battant l'espagnol 3-1.


    Une belle revanche a leur derniÚre confrontation en GC (RG ou Wimbledon, je ne sais plus) ou le russe avait été inexistant.


    Je vois Djoko vainqueur en finale, mais une finale reste une finale, et le russe a déjà gagné le trophée a NY, son seul GC jusqu'à présent.

  • Surprise a NY. On Ă©tait parti pour une nouvelle finale Djoko vs Alcaraz, mais Medvedev en a voulu autrement cette nuit en battant l'espagnol 3-1.


    Une belle revanche a leur derniÚre confrontation en GC (RG ou Wimbledon, je ne sais plus) ou le russe avait été inexistant.


    Je vois Djoko vainqueur en finale, mais une finale reste une finale, et le russe a déjà gagné le trophée a NY, son seul GC jusqu'à présent.

    C'est pas une grande surprise quand on connaĂźt le niveau de Medvedev sur dur.

    Alcaraz s'est fait bouffer littéralement hier et doit progresser sur cette surface comprenant 2 GC par an.

  • C'est pas une grande surprise quand on connaĂźt le niveau de Medvedev sur dur.

    Alcaraz s'est fait bouffer littéralement hier et doit progresser sur cette surface comprenant 2 GC par an.


    Alcaraz Ă©tait plutĂŽt bien quand mĂȘme.

    Medvedev a sorti un Ă©norme match pour battre l’espagnol, et ça reste une surprise sans aucun doute. ;)


    En tout cas trùs beau match ils m’ont fait dormir à pas d’heure ;(



  • depuis l'edition de 2005 de Rolland Garros et le 1er sacre de Nadal , jusqu'au jour d'aujourd'hui , 74 Grand Chelem ont Ă©tĂ© disputĂ©.


    62 ont été remporté par ce trio <3

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communautĂ©!